Messages : 129 Millions de Berrys : 253 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 31 Localisation : Moby Dick Emploi/loisirs : Etudiante en histoire
Sujet: Création vidéo Dim 16 Sep - 12:21
Rappel du premier message :
Si vous faites des vidéos sur One Piece alors montrez les nous ^^
Je mettrai celles que j'ai faites sur One Piece dès que je pourrai.
Auteur
Messages : 41 Millions de Berrys : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Création vidéo Mer 17 Avr - 16:01
Avec plaisir ! Continue à faire des aussi bonnes vidéos !
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
Sujet: Re: Création vidéo Mer 17 Avr - 18:09
Ho purée ! *q* C'est TROP trop trop troptrop... bien fait ! =D
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
Sujet: Re: Création vidéo Mer 17 Avr - 20:13
J'adore ta vidéo de Punk Hasard, elle m'a mis le souffle coupé!
Tu pourrais me dire le logiciel que tu utilises, car je souhaite modifier des vidéos de mes vocaux...?
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Jeu 18 Avr - 6:44
Je suis content que ma vidéo vous plaise ainsi ! Merci de vos com' Haoï D. Nirah et Aurélou.
@Aurélou: ici j'ai utilisé Sony Vegas Pro 12
Pink Floyd Rookies
Messages : 76 Millions de Berrys : 97 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde ! Emploi/loisirs : Vivre Libre
Sujet: Re: Création vidéo Jeu 18 Avr - 16:22
Ah, pour tout de dire, je suis le tout tout premier commentaire de l'opening one piece n°16 que tu as posté !
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
Sujet: Re: Création vidéo Jeu 18 Avr - 18:34
Mais de rien, et merci de m'avoir donné le nom. ^^
Eustass King
Messages : 41 Millions de Berrys : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Création vidéo Ven 19 Avr - 18:27
Tu a un projet pour ta prochaine vidéo ?
Si oui, a tu une date de sortie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Ven 19 Avr - 19:06
J'ai 3 projet pour la prochaine vidéo: AMV sur Law (mais je dois attendre encore quelques épisodes de l'arc Punk Hazard), AMV sur le film Z (j'ai vu le film donc je pense faire une amv) et enfin l'amv "ultime" de l'arc Punk Hazard (mais là, je dois attendre la casi totalité des épisode de cette arc).
Donc pour daté je ne peux pas trop mais l'amv qui arrivera très bientôt sera soit sur Law ou le film Z ^^
Eustass King
Sujet: Re: Création vidéo Sam 20 Avr - 7:54
Ok merci de l'information !
Je sens que l'AMV sur Law et l'AMV entier sur Punk Hazard va être génial!
Pour le film Z, je ne peux rien dire, je ne l'ai pas vue !
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Mar 28 Mai - 13:55
Yosh, new AMV !
Chose promise, chose due ^^ Voci une AMV sur le personnage qu'est Trafalgar Law dans le début de l'arc "Punk Hazard". AMV du manga One Piece, à bien sûr regarder en HD .
Anime: One Piece Song: X Ray Dog - Dark Empire Arc: Arc Punk Hazard
Après l'avoir terminée et visualisé le rendu je me suis dit que "j'étais obligé de faire une suite à cette AMV", ce qui n'était pas prévu au départ. Mais quand on voit ce qui va se passer par la suite (je ne spoil pas pour ce qui ne lisent pas les scans), je ne peux pas ne pas faire une suite ! Alors, on se retrouve plus tard pour la suite de l'amv et... "To be continued" ^^
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
Sujet: Re: Création vidéo Mar 28 Mai - 15:49
Super
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Lun 3 Juin - 16:35
Merci à toi Brookman ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Dim 16 Juin - 13:09
Désolé pour le double post' :/
En ce dimanche d'épisode 600, je vous propose va toute nouvelle amv: Première et nouvelle série intitulée "New World Tour". Cette série aura pour but de faire un "tour du Nouveau Monde" à travers les différentes îles présentes dans cette seconde partie de Grand Line mais plus précisément sur leur passé et leur devenir. Première AMV de la série avec la 1ère île du Nouveau Monde: Punk Hazard ! AMV du manga One Piece, à bien sûr regarder en HD .
Anime: One Piece Song: Steve Jablonsky - Infinite White Arc: Arc Punk Hazard
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
Sujet: Re: Création vidéo Dim 16 Juin - 15:01
Superbe rien a redire
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Dim 16 Juin - 17:34
Je suis ravi que ça vous plaise toujours ! Merci à toi !
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
Sujet: Re: Création vidéo Dim 16 Juin - 17:47
Bravo ! Juste un grand BRAVO
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Lun 17 Juin - 19:03
Arigatô ! Je suis ravi qu'elle vous plaise
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Mar 20 Aoû - 10:10
Ça fait longtemps que je n'ai plus fait d'AMVs
Dernière édition par L le Ven 1 Mai - 13:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Mar 24 Sep - 18:21
Désolé pour le triple-post :/
[AMV] Don't Forget About Me | ワンピース ᴴᴰ
Dernière édition par L le Ven 1 Mai - 13:32, édité 2 fois
Sujet: Re: Création vidéo Sam 28 Sep - 8:53
Petite question tu prends combien de temps pour faire tes vidéos ? Sinon supers AMV
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Sam 28 Sep - 12:47
Merci
Je vois que vous être intéressé par la durée de création d'une AMV puisque tu n'es pas le premier à me poser cette question ^^ Pour te répondre, comme dans un des commentaires auquel j'ai répondu sur cette AMV m'a prise plusieurs heures de travail (elle est restée au stand pendant 3 semaines, soit une bonne dizaine d'heures de montage pure).
Voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Création vidéo Ven 25 Oct - 20:24
[AMV] The Omens of a New Era | ワンピース ᴴᴰ
Dernière édition par L le Ven 1 Mai - 13:32, édité 1 fois
Sanji Kun
Messages : 12 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Sur le sunny dans ma cuisine Emploi/loisirs : Cuisinier
Sujet: [MMD] Sanji & Nami Dim 1 Déc - 19:13
Voici un vidéo que j'ai faite très récemment avec un logicielle nommé Miku Miku Dance (MMD), j'espère que vous aimerez cette petite vidéo en 3D de nami et sanji Si cela vous à plus n'hésitez pas à rejoindre ma chaîne !https://www.youtube.com/channel/UCfJzDBR9ldLrFZz_7PFuACA?feature=watch
Dathura San
Messages : 5 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 25 Localisation : Haute-Normandie Emploi/loisirs : Collégienne/Otaku/Geek/PGM
Sujet: Call Me Maybe Punch [Sanji VS Law] Dim 5 Jan - 13:56
Petite vidéo marrante que j'ai faite moi même, expliquant qu'il ne faut surtout pas voler la vedette à Law. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !
LeTelt
Messages : 7 Millions de Berrys : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 34 Localisation : Londres Emploi/loisirs : En recherche d'emplois
Sujet: Re: Création vidéo Mar 21 Jan - 15:10
Hello Petite vidéo que j'ai réalisé sur l'un des meilleurs (pour ma part) de la série Enjoy .