Mon histoire :
C'est un enfant, d'agé d'environ 1 ans, porté par les vagues dans un berceau, qui vient s'échoué sur une plage.Une petite fille au cheveux rouge et au yeux vert la vit et apella une femme qui devait avoir la quatentaine.Celle-ci ce précipita vers l'enfant dont le berceau était marqué d'un "Titania".La femme l'emmena dans un batiment où il y était marqué "Orphelina".Cette femme était enfaite la patronne de cet orphelina, tous les enfants l'adorait et il l'appelait tous "Mama".Mais il y eu un problème : l'orphelina était plein, il n'y avait plus de place pour garder un autre enfant, elle en avait déjà renvoyé plusieurs mais elle s'était attaché à l'enfant qu'elle tenait dans ses bras.Elle la garda donc pendant 6 ans dans une chambre près de la sienne.
* 6 ans plus tard, age de Titania : 7 ans *
La patronne de l'orphelina pensa qu'il était temps de présenter l'enfant caché au autres orphelins.Elle l'emmena donc dans le refectoire où tout les enfants étaient en train de déjeuner.Quand elle arriva, tout le monde arrétaient leurs occupations et fixaient la petite fille d'un air intimidé.Effectivement, celle-ci les regardait avec un air très peu amical, sentant qu'elle n'était pas la bienvenue.La femme finit par lacher :"Je vous présente Titania, rescapé d'un naufrage, elle fera déssormait partie de notre grande famille.Faites lui un accueil comme il se doit.
-Bienvenue !dirent tout les orphelins en coeur, sauf un groupe où ces enfants devaient avoir tous 10 ans, et non fréquentables."
La petite alla s'assoire là où il y avait de la place, à coté du chef de la bande des mauvais gamins.La cuisinière lui apporta à manger.Titania commençait à manger quand, le chef lui mis la tete dans son assiette.Elle se releva desuite et lui colla un coup de point magistral qui fit glisser le gamin sur la table immense, se prenant tous les plats.Il ne put se relever.Tout les enfants, ainsi que la patronne et la cuisinière, restaient bouché bée.
"Ah !!Sale gamine !Dés que je me relèverais, je me vengerai, fait gaffe à toi !!Cria le jeune garçon.
-J'demande à voir !Dit Titania pour le provoquer."
La patronne reprit ses esprit, et leur hurla :
" Arretez tout les deux ! Umberto : vas à l'infirmerie ! Titania : je t'en pris ma fille, calme toi ! "
Ils obéissairent. Titania mangea vite et partit se balader en ville.Elle n'avait jamais put sortir de cet orphelina et ne connais rien à l'histoire de ce royaume.Elle voulait en apprendre plus.
Titania sortit donc de l'orphelina, le soleil était éclatant, il n'y avait aucun nuage et il fesait bon malgrès le climat normalement désertique.L'orphelina se trouvait dans les bat quartiers qui était chaleureux avec tout ses commerçants vendant de tout et de rien dans leurs échoppes étroites à cause des petites rues.La petite fille observa tout : des femmes papotant de balcons en balcons, des marchants qui attiraient la clientelles ou bien des vetements et des draps qui étaient suspendus par les fenetres ou meme les magnifiques pavets de couleur feu.On avait l'impression de connaitre tout le monde, plusieurs passant la saluèrent. Mais ce qui marqua plus Titania, était une petite fille d'environs sont age, papoter avec tout les commerçants, elle n'arretait pas de sourire.Elle avait de long cheveux ondulés blanc qui lui arrivaient jusqu'aux reins et avait de grand yeux violet, elle portait aussi une petite robe à froufrou indigo et des ballerines de la meme couleur.Titania passa devant un miroir qu'un marchant lui proposa d'acheter, elle se regarda : elle était grande, mince, des cheveux brun lissent et décoiffés à reflets dorée qui tombéent jusqu'à ses épaules, elle avait de petits yeux turquoise, elle portait un t-shirt blanc à brettelles et un pentalon bouffit qui allait sous ses genous.Elle n'avait pas la classe de cette petite fille, la brunette ne prétait pas beaucoup attention à son physique, elle s'en fichait complètement, ce qui comptait pour elle c'est s'amélioré au combat pour devenir aussi forte que ces hommes qu'elle avait vu la nuit dernière sortant d'un bateau à forme de baleine, celui-ci qui était toujours au port.Elle n'avait qu'une envie, aller voire ce magnifique bateau.
Tout à coup, Titania sentit une présence, leva la tete et vit de grand yeux violet la fixer à 30 cm d'elle.C'était la petite fille à la cheveulure blanche.
"Hey !T'es nouvelle toi ! Comment tu t'apelle ? Moi c'est Amalia ! Enchantée !Dit t'elle dans un énorme sourire.
- Heu... salut.... moi c'est Titania... et oui, je suis nouvelle...enfin...
- Cool ! Une nouvelle amie !T'as l'air sympas !Mais un peu paumé...j'peut te faire une visite du royaume si tu veut !Dit Amalia avec plein de joie.
- Ba sa serai pas de reffut !Dit Titania d'un air embarassé.
- Tu es déjà aller au port ?Y'a le navire de Barbe Blance qui est venu la nuit dernière, l'empereur est venu rencontré le roi et il vas sortir de son navire , d'après les rumeurs, dans * regarde sa montre * arh !! Il vas sortir !Vient, vite !"
Titania n'eu à peine le temps de répondre qu'Amalia l'avait pris par le poignet et elle courèrent en direction du port.
La brune vit petit à petit se dessiner la silouhette du magnifique navire.Elle arrivèrent, il y avait une foule immense mais elles réussirent à se fraiyé un chemin pour etre aux premières loges.Le pont levis du bateau se baissa ... le coeur de Titania battait la chamade ...
Le pont levis se baissa donc, tout les regards étaient projetés sur celui-ci, essayant de distinguer une silouhette.Tout à coup, tout le monde hurla de joie et aplaudisait, signifiant qu'ils arrivaient.Effectivement, on les vus arrivé : un homme d'une taille et d'une aura impressionante portant un bandana noir, une moustache blanche relevée et une imposante cape avec son joly roger dessus décendit, suivi par un homme grand à la moustache noir avec un chapeau qui avait un petit coté Hispanique et qui portait 2 sabres à la ceinture. De l'autre coté il y avait un homme un peu rond avec des cheuveux et une barbe noire, il lui manquait des dents et à voir sa tete, autre chose ... il portait une chemise ouverte avec une bouteille de rhum dans le pantalon. Ils étaient suivis par une immense troupe d'hommes, des centaines, qui avaient l'air plus redoutable les uns et que autres. Les deux gamines étaient impressionés. Titania ne lacha pas du regard le chef de ces pirates qui lui semblait si puissant, jusqu'à ce qu'il baissa les yeux, la regardant. Le coeur de la petite fille zappa un battement. Il ne fallait pas que sa ce voit, elle pliassa les yeux, se dréssa sur sa petite hauteur et montrait tout son courage et sa détermination dans son visage. L'homme lui sourit puis continua de marcher. Amalia regarda bizarrement son amie en se disant qu'elle était folle, puis repris sa contemplation. Titania arreta un homme et lui demanda pourquoi il a voulus etre un pirate, il lui répondit :" eh bien ma petite, c'est tout simplement car je veut etre libre et vivre des aventures avec mes frères !". A ses mots, la petite fille se tut puis révassa.
Le passage des pirates finit, Amalia emmena Titania chez elle.C'éait une jolie maison face au port garnit de fleurs, le rez-de-chaussé était la boutique, ses parents étaient des alchimistes. La rencontre se passa très bien et le père, étonné d'apprendre que la jeune fille ne conaissait rien de cette ile ni meme de ce monde lui expliqua tout les secrets de ce monde puis ceux de l'ile.
Le père d'Amalia expliqua donc à Titania où elle se trouvait : " Voit tu cher enfant, nous somme dans un royaume nomé Argatha.Le Roi de cette ile se nome Nefertari Amset et la reine se nome Nefertari Almudena. Notre roi est en réalité un pirate de légende qui cotoyait les plus grand pirates de ce monde, comme tu as put le voir aujourd'hui avec Amalia, Barbe Blanche et venu rendre visite à notre roi. Messire Amset est surnomé " le seigneur des armes" car d'après les rumeurs, il serai capable de se battre avec n'importe quel arme et avec une incroable agilitée. Il est le frère de Nefertari Cobra, roi du royaume d'Alabasta. Notre reine, elle, adore son peuple, est très douce et incroyablement gentille."
Ils parlèrent ainsi pendant un bon bout de temps puis, Titania et Amalia partirent en ville. Elles allerent dans les haut quartiers qui étaient calme et apaisant. Elles passèrent devant une boutique d'arme et y entrèrent à la demande.de l'orpheline. Il y avait de magnifique armes, des redoutables, plein de petits gagets mais ce qu'il marqua le plus Titania était un magnifique katana avec de magnifique décorations bleu et dorée et une lame dont la ligne était très droite. Elle le voulait absolument. La petite regarda le prix : 2 millions de berry, elle n'avait largement pas assez pour l'acheter mais elle le voulait plus que tout, elle était comme émenté par cet objet. Elles repartirent donc du magasin sans rien acheter. Titania était déterminé : Elle allait tout faire pour se procurer ce katana. Elle demanda donc au père d'Amalia de l'embocher dans sa boutique, il accepta pour un travail à mi-temps. Le reste de son temps, elle aida de nombreux citoyens. Titania passa 3 ans à assembler de l'argent jusqu'à ce qu'elle eu enfin les 2 milions de berry ...
* age de Titania : 10 ans. *
C'était une belle journée qui commenca tout était calme, et une filette se faufilait à travers les rues avec un sac d'argent dans le dos. Effectivement, Titania c'était levée tot ce matin là pour aller enfin acheté le fameux katana. Elle courait, assoma quelques voleurs au passage qui voulaient lui prendre son argent, puis arriva devant la boutique. Le vendeur qu'elle connaisait bien car elle venait souvent surveiller son sabre, était en train de parler avec un homme de haut quartier qui regardait les fusils. Elle prit le commerçant par le bras et lui montra son sac plein d'argent. Le vendeur n'en crut pas ses yeux, il alla chercher le sabre jusqu'à ce qu'il voit le bourgeois, tenant le katana dans ses mains. Celui-ci dit : " Je vous l'achete !Je ne mis connais pas mais il doit etre un sabre d'exception !
- Il n'est plus à vendre, le coupa Titania, je suis venu l'acheter !
- Mais il est toujours à vendre vù qu'il n'est pas avec toi mais dans mes mains !Je le prend à 3 millions de berry !!"
Titania n'en crut pas ses oreilles : le katana qu'elle avait pendant 3 ans essayé d'acheter, lui passa sous le nez à cause d'un abruti de bourgeois, ça ne se pouvait pas ce produire ainsi !pensa t-elle.
Le commerçant sous le choc, dit à l'homme : " Monsieur, il y en a plein d'autre mieux que celui-ci !
-Je vous ai déjà dit que c'est ce sabre que je veut !Je veut l'utiliser d'arme de rechange !
-Eh bien non ! Si c'est ainsi :je préfére le voir entre de bonnes mains qu'à quelqu'un qui n'apporte aucune affection envers cet objet !En disant cela, le vendeur prit le katana des mains de l'homme et le donna à la petite, qui elle lui donna l'argent.
- Merci énormément ! Dit elle toute souriante."
Elle repartit donc toute contente avec son sabre, elle n'a jamais était aussi heureuse de sa vie.Sa joie s'arrete quand elle vu l'abruti d'Uberto au beau milieu de la grande place la fixant droit dans le regard avec un sabre arabe dans la main : " Je t'avait promis plusieurs fois une revanche Titania ! Le jour est enfin venu !"
* Flash-back*
La scène du midi se répéta sans cesse dans l'orphelina avec Titania contre Uberto, celle-ci gagna à chaque fois et Umberto lui prometait toujours de prendre sa revanche.
* Fin du flash-back*
"ah oui c'est vrai, je l'avait oublié ce blaireau !Dit la filette sur un ton blasé
- Yaaaaaaa ! cria le garçon le sabre dans la main "
Et se fut un magnifique combat qui se fit, sur la plus grande place de la ville où les gens formaient un cercle pour regarder le combat.
Ce que les enfants n'avaient pas vu, c'était qu'un groupe de soldat escortait un carosse, où il y avit le roi qui regarda avec attention le combat.
la gamine était très agile et rapide, elle enchaina salto avec des coups de sabre, alors que le gamin n'arretait pas de trancher l'air.Titania porta un coup qui fit vollé le sabre d'Uberto, elle le fit tombé à terre puis elle plaça son sabre sous son menton : " Maintenant finit la rigolade, pourquoi t'acharne tu à vouloir me battre ? tu n'as pas progressé depuis hier ! Apprend déjà à te battre avant de ... "
Elle ne put continuer sa phrase car des gardes l'avait prise et l'emmena en direction du palais royal sous les ordres du roi.
On appercevait le palais royal, il était magnifique, dorée avec un coté oriental. Mais Titania s'en fichait : elle n'avait pas envie de se retrouver derrière les barreaux. Son sabre bloqué, elle mis les mains au sol puis frappa les gardes avec ses pieds. Elle fonçait vers les gardes et hurla de la laissé passer, les gardes s'écroulèrent au sol. La filette le remarqua mais elle ne s'arretait pas de courir vers la ville, jusqu'à ce qu'un mur de granit se forma, lui barrant la route. Elle esseya de le trancher mais rien n'y fit.Les gardes l'attrapèrent, la ligottèrent et l'endormit avec du gaz soporifique.
Quand Titania se réveilla, elle était dans un immense salle dorée quelques couleurs où il y avait des personnages mi humaine- mi animal sur les murs ainsi qu'en statue.Elle en déduisit que c'était des divinitées. Quand elle se retourna, elle vit 2 énormes trones où un homme et une femme richement vétus y étaient assis : " Soit la bienvenue jeune fille, je me nome Nefertari Amset et mon épouse ,ici présente, se nome Nefertari Almudena. Si je t'ai amenné ici, c'est parce que j'ai regardé ton combat et j'ai remarqué que tu avais une grande agilitée et loyautée pour ton age ainsi que 2 choses rares mais dont malheureusement tu ignores . Vois-tu, nous avons la malchance de ne pas pouvoir avoir de succéceur, alors je vais te faire une proposition : Accepte de reigner à nos coté en tant que notre fille et je t'offrirais tout ce que tu veut. Tenta le roi
- Moi, votre fille ? Vous devez faire erreur, je ne dois pas correspondre à ce que vous voullez et puis on ne m'achete pas. Tout ce que je veut, c'est devenir plus forte pour pouvoir etre un pirate !
- Soit, je t'entrainerai personnelement car tu possède un don que très peu de personnes ont, tu as le fluide royal, mais si tu ne sais pas l'utiliser, il ne servira pas à grand chose . Je t'entrainerai afin que tu devienne encore plus forte que les chefs de mon armée royal.
- Alors c'est ceci la chose rare dont vous m'avez parlez ?
- Il y en a une deuxième : où a tu trouvé ce sabre ?
- Je l'ai acheté dans une boutique des hauts quartiers, j'y tient énormément !
- Je ne veut pas te le prendre, je voulais juste te dire que tu as fait une grosse erreur en l'achetant car c'est en réalité un sabre ensorcelé : une fois que tu l'as, tu ne peut plus t'en séparé sur un diamètre de 20 km ou bien t'es forces te perderons et tes cheveux commencerons à blanchir, tu deviendras de plus en plus faible jusqu'à ce que tes cheveux deviennent blanc comme la neige et que tu n'auras la force que pour respirer. Par contre, si tu t'en raproche, tu reprendras t'as force et ton physique d'origine.
- Mon dieu ... quelle abrutie je fait ... cela veut donc dire que je viellirais ...
- Absolument pas, tu perderas juste la couleur de tes cheveux et tu deviendras très faible.
- super ...
- Je possède un double de ce sabre qui est enfermé dans un pièce. Les deux réunnis, ils forment un incroyable pouvoir : celui de se transformer en plusieurs armes, pour eux et de crée des armures à son propriétaire . Si tu le souhaite, je te l'offre.
- Vraiment ? Et bien merci... mais j'ai une question : le commerçant qui m'a vendu ce katana, est t'il touché lui aussi pas l'ensorcèlement ?
- Cela dépend si il restait souvent à coté.
- Alors c'est non, il l'avait mis très loin de lui ...
- Accepte tu, alors, ma proposition ?"
Elle réfléchit, elle pensa qu'elle pourrait vraiment s'améliorer grace à lui, mais elle se demande bien pour quoi il l'a choisie. Après une ardente reflexion, elle lacha : " D'accord, j'accepte
- Merci beaucoup, dit t'il en sérant la gamine mal-à-l'aise dans ses bras, Osanna va te montrer t'as chambre, toutes tes affaires de l'orphelina on été récupéré."
Titania suivit la servante jusqu'à sa chambre. Celle-ci était très grande et spacieuse, il y avait une belle vue sur toute la ville ainsi que la mer, Elle était dorée et avait aussi des couleurs chaleureuses .Sur un grand lit à baldaquin se trouva toutes ses affaires. La filette les regarda et vu un coffre en bois magnifiquement sculté. Elle se rapella que c'était celui de la patronne de l'orphelina qui demeurait sur une grande commode que personne n'avait le droit de toucher, c'était son trésor. Titania lut une lettre qui était avec le coffre : " Ma cher fille, je suis très heureusement de ton nouveau destin, profite bien . Tu as été si gentil avec nous que je t'offre mon trésor. Tu vas tous nous manquer.Bisous.Mama " . Elle ouvrit le cofre et it un fruit ressemblant à une noix de coco mais qui avait des spirales en guise de motif sur lui. La gamine lut une étiquette qui était avec, il y avait écrit " Mange-moi"
La suite bientot