Je présente un petit forum (qui n'en est pas moins super) géré par une amie à moi et dont je suis modératrice (je m'occupe des galeries et autres créations graphiques). C'est un forum de lecteurs de fantasy et d'écrivains, presque tout le monde dessus écrit une histoire. Bien sûr les lectures sont très variées et c'est moi qui m'occupe de proposer des mangas x) nous prévoyons également de faire des concours internes au forum.
Nous avons également ouvert une affiliation de RPG sur lequel on peut faire des rp sur des mangas, des films, des livres, des délires communs et nos histoires.
Si vous êtes intéressés voilà le lien du forum originel (il n'est pas très grand, va fêter son premier anniversaire. Et nous sommes une vingtaine de membres. Malgré tout il y a une très bonne ambiance): http://fans-de-fantasy.forumprod.com/
Je ne serais pas difficile à reconnaître dessus, j'ai un kit de Robin ^^
Sinon merci d'avoir lu et d'avoir accordé un peu de votre temps (: bonne soirée à tous !
(N'hésitez pas à supprimer ce sujet si il le faut mais j'avais dit à mon amie que j'essaierais de promouvoir son forum.)