One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Présentation de votre personnage de RPG. | |
|
+13Teguci Galpa Goldor John Titor Akaoni Hadashi Kobby Spark Titania Portgas D. Florette The Rock Buffalø Chachouk Hyde Jin' 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Présentation de votre personnage de RPG. Dim 2 Sep - 7:55 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour le monde ! Alors comme Chachouk m'a donner l'autorisation de le faire je le fais. Ce topic est fait pour présenter son personnage RPG. \!!/ Il faut inventer un personnage ,qui deviendra le votre au cours du RPG.\!!/ ALors,je vais vous montrez en faisant la mienne :
Nom : Dantutsu Prénom : Kyukô Surnom : Le Shaman Âge : 18 ans
Pouvoir : Pouvoirs du shaman,à savoir, maîtriser les 4 éléments,haki sensitif et haki de l'armement. Fruit du démon : Aucun
Arme : Katana.
Description du personnage ( mentale et physique ) : Kyukô est assez grand et musclé,il a des cheveux noirs et des yeux bruns.Il est toujours torse nu et a une espèce..de jupe de grand sage attaché à une ceinture en peau de dragon.Il a aussi un bâton avec au bout une perle magique qui permet d'amplifier les éléments.Quant à son mental,il est calme,paresseux mais en combat il donne tout ce qu'il a dans le ventre.Et il adore aussi faire la fête.Il déteste que l'on s'en prenne à ses amis.Il a aussi une cicatrice dans le dos à cause d'une bête féronce.Au pied,il a des tongs.
Histoire : Kyukô est un passionné de la nature depuis tout petit,il était toujours dehors,mais un jour,une tempête phénoménale arriva et Kyukô fut projeté loin de sa maison.Alors qu'il est en piteux état,il marcha désespérément pour fuir la forêt où il a atterri.Puis un jour,il rencontra un homme,c'était un sage et ne bougeait pas.Le voyant dans cet état,l'homme le nourrit,le recueillit,... Et au bout d'un moment,il décida de lui apprendre le pouvoir du shaman,en effet,cet homme était un Shaman.Un après-midi,Kyukô se promenant seul dans la forêt à côté se fit attaqué par un monstre féroce.Il en garda une marque...Il se reçut un coup de griffe dans le dos qui lui déchira la peau,il va en garder la cicatrice.Le nouveau Shaman atteignit l'âge de 18 ans,et se fut pris d'un rêve,prendre la mer.Il partit après avoir remerci plein de fois l'homme pour vivre son rêve.
Attaques : -Hi no bãsuto (ou rafale de feu) : Kyukô tourne sur lui-même et créer une rafale de feu. -Zõfuku soshi (ou amplification des éléments) : Il se sert de son bâton pour amplifier la puissance des éléments. -Keimusho no tochi (ou prison de terre) : Kyukô utilise la terre pour faire une prison et y emprisonner son adversaire. -Kõzui no mizu (ou déferlante aqueuse) : Kyukô créer une vague d'eau surpuissante (il ne peut utiliser cette attaque que quand il est en mer). -Gijutsu-fû : Kûki no ichibu (ou technique du vent : La tranche de l'air) : Il utilise son katana et red l'air tranchant,il envoie la salve d'air tranchante sur osn adversaire. -Bõru yõso (ou Boule des éléments) : La plus forte de ses techniques qui coûte toute la force de celui qui l'utilise,il rassemble tous les éléments en forme de boule et l'envoie sur l'adversaire.L'adversaire reçoit alors les dégâts dévastateurs du vent,brûlants du feu,puissants de l'eau et écrasants de la terre.Après cette attaque,Kyukô est à moitié mort car il n'a plus d'énergie.
Place que vous aimeriez avoir au sein de l'équipage (EX. : Bras droit,charpentier,...) : Bras droit.
Voilà la présentation qu'il faudrait avoir. Alors,le Nom et le Surnom ne sont pas obligatoires.Le fruit du démon non plus,pas obliger d'en avoir un. Concernant les pouvoirs,il ne faut pas abuser. Et les règles pour le RPG qui va se dérouler sont les mêmes que celles de Monkey D. Luffy. Surtout,pas de grobilisme (abuser des pouvoirs en combat). Et je pense aussi que les premiers qui se présentent,apparaîtront les premiers dans le RPG.
A plush !
Membres qui participeront au RP :
-Titania -Boris -Kida -Yu -Akaoni -Jin'
Dernière édition par Jin' le Dim 24 Nov - 14:59, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Dim 28 Oct - 13:26 | |
| Chouette, des nouveaux personnages! Je les aime bien. | |
| | | The Rock Rookies
Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Lun 29 Oct - 12:20 | |
| Merci Chachouk | |
| | | Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Jeu 1 Nov - 7:45 | |
| Cool ! Des nouvelles personnes ! | |
| | | Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Dim 18 Nov - 9:29 | |
| Moi je dis que l'on devrait faire un jeu avec nos RPG . Mais on devrait lire tout les Rpg's avant pour connaitre les capacités de tout le monde . Ca pourrais être sympa non ? | |
| | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Ven 23 Nov - 20:56 | |
| Je suis en train de me créer un nouveau personnage pour cette section de RPG, il ne me manque plus que son histoire et ses attaques. Je me hâte de le terminer. | |
| | | Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 8:54 | |
| Voilà , je vais faire une combin' de mes deux RPG .
- Wave D. Daruma , un homme au passé trouble .:
[u] Nom : Wave D. Prénom : Daruma . Surnom : La Vague assassine Age : 27 ans Origine : Nouveau Monde Reve(s) : Devenir l'un des 4 empereurs et prendre la relève de Kaidou / Retrouvez son frère X.DrakeFruit du démon : Fruit Vag'Vague , permet de faire jair des geysers depuis le sol et permet de s'associer avec certains autres utilisateurs de fruit du demon pour apprendre de nouvelles attaque . Exemple(s) : Si Daruma s'associe avec Pérona , il pourrait apprendre Négatif'Wave (une vague négative qui sape le moral sur une distance de 3 KM) et Pérona également bénéficirait de cette attaque/ Si Daruma s'associe avec Ace il pourrait déclencher une Burning'Wave ( une vague de feu qui peut bruler une cible a 3 KM aux alentours ) et Ace bénéficirait lui aussi de cette attaque . / Si Daruma s'associe avec Smoker , il pourrait produire une Smokin'Wave (vague fumigène pouvant emprisonner une cible a 3 KM aux alentours ) et Smoker bénéficirait de l'attaque lui aussi ... Permet d'être insensible aux armes en tout genre (pistolets , épée ,etc ...)Armes : A la base Daruma etait un ninja de l'ecole du Feu Sacré , donc il sait maitriser à la perfection l'utilisation des shuriken . Description physique : Daruma est un coréen très grand et musclé avec des cheveux violets courts (un peu comme Zoro) . Il est un peu habillé comme Rob Lucci (avec la meme barbe) . Il porte une chaine autour du cou avec un pendentif ou il y a marqué " d." .Histoire : C'est le bras droit de Kaidou . Il a eu une enfance désastreuse , c'était un des esclaves des dragons célestes . A l'âge 12 ans,on l'a séparé de son frère X.Drake qu'il cherche éperdument depuis que Fisher Tiger la libérer des griffes des dragons celestes . A l'age de 17 ans il rencontra Kaidou dans la foret du Hikaboto , tandis qu'il s'entrainait dans son école de ninja . Les deux la se revirent le lendemain , tandis que Daruma tentait de se suicider car son école l'avais exclu sous pretexe qu'il etait "trop faible" . Kaidou lui proposa de faire partie de son équipage en tant qu' "homme de ménage" . ce qu'il accepta . Cinq ans plus tard , Daruma trouva le fruit Vag'Vague , tandis qu'il faisait le gros besoin dans la foret . Et a l'âge de 21 , Daruma est élu Chef de la première flotte de Kaidou. Et depuis il parcourt les mers aux cotés de Kaidou ...
- Charokee D. Buffalø , un homme fier de ses origines.:
Nom : Cherokee D. Prénom : Buffalø Surnom : La chapeau de plume . Age : 40-45 ans Origine : Amérique Latine Reve(s) : Rencontrer le dieu Asagaya Gigageï (Dieu américain du tonnerre) . /Devenir l'un des 4 empereurs . Prime : 450 000 000 Fruit du démon : Buffalø détient le fruit type Zoan mythique du Bison Sacré . Ce qui lui permet simplement d'être immortel mais il a une faiblesse , si quelqu'un lui plante une flèche dans la nuque , il meurt . Son fruit ne lui permet rien d'autre , il doit compter sur sa force pour combattre les ennemis.Armes :Il se défend avec défend avec des techniques d'attaque élaborées par lui-même . Par exemple le Cocopunch , un coup de poing atteignant directement la moelle épinière , "La rumba del muerte" (son attaque la plus puissante) : cette attaque vient à chaque fois à bout de ses ennemis ; il se met à tourner en rond tellement vite autour de sa cible qu'il en devient invisible et quand il s'arrête la victime se rend compte qu'elle a prit des coups de lames sur tout son corps et la plupart du temps succombe au K.O. Description physique : Comme sur la photo ci-dessus , c'est un indien d'amérique très musclé avec un serre-tête de plus et du maquillage sur le visage .Histoire : Buffalø a vécu une enfance heureuse dans la tribu des Cherokee en Amérique Latine avec sa famille . Mais un beau jour , tandis que Buffalø était parti avec ses 3 meilleurs amis dont il était le plus grand , son village appelé Ozéra se fit dévasté par les tribus des visages pâles . Dans ce terrible accident , Buffalø avait perdu toute sa famille , et ces amis de même. Ils avaient tous entre 14 et 16 ans , ils 'avaient plus aucun repères ... Un mois plus tard , la tribu décida de partir en mer et de fonder un équipage . Buffalø en serait le capitaine , Saltø le navigateur , Tefrø le cuisinier et Numø le cuisinier . 2 ans après , ils décidèrent de se convertir en pirate et leurs primes grimpa rapidement . Et depuis , ils sillonnent les mers à la recherche d'aventure ...
Dernière édition par Cherokee D. Buffalø le Sam 24 Nov - 10:08, édité 2 fois | |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 9:45 | |
| Voici mon personnage :
Nom : Jeriwen
Prénom : Eraenia
Origine : Amazon Lily, Calm Belt
Fruit de démon :
Fruit Kaizō Kaizō no mi, paramécia du rééquipement. Son détenteur pourrait changer sa tenue et en même temps l'arme qu'il utilise. Chaque tenue et arme auraient donc des particularités bien particulière comme une défense plus élevée ou une grande vitesse.
Fluides : haki de l'armement + haki de l'observation.
Attaques : ( prochainement )
Prime : 376 millions de berrys.
Caractéristique moral :
Placide, rapide, très secrète et discrète, ainsi que loyale. L'honneur est également très important pour elle, ainsi elle ne supportera pas qu'une insulte soit lancée envers elle, son équipage et ses amis. La jeune femme à la manie de tout régler par la violence. Elle peut être très cruel, et a de crise meurtrière, personnalité multiple, très mélancolique, rêveuse, et solitaire, même si elle a des préférence a pouvoir compter sur quelqu'un….
Description physique :
Assez grande, elle possède de longs cheveux bruns au reflets auburn qui lui tombent en cascade dans le dos, pour retomber délicatement jusqu'à ses reins. Sa silhouette fine et longiligne lui permet d'être vive et rapide. C'est un avantage certain puisque cela lui procure une bonne aisance au combat au corps à corps. Ses longues jambes fines lui confèrent vitesse et rapidité et se prête également bien au combat. Son visage est doux et harmonieux, elle possède des yeux en amandes dont la pupille est d'un bleu tropicale, mais assez expressifs, lui donnant un air dur, car ils trahissent souvent de la colère ou de la rage. Eraenia a une belle peau blanche comme du lait, mais toute fois très solide, laissant quelque fois des cicatrices.
Histoire :
Eraenia a fait une petite enfance sur une île perdue au beau milieu de Calm belt. Ses parents étaient des pirates de passages qui, ne voulant pas s'encombrer d'elle, l'abandonnèrent sur cette île. Elle du grandir seule et apprendre à se défendre par ses propres moyens. Puis un jour, le bateau des Kujas fit une escale sur cette île déserte pour un ravitaillement. Les pirates trouvèrent la petite en sang après qu'elle eu fit un combat contre une imposante tigresse, Eraenia désirait en faire son 4h et elle voulait tout faire pour la battre. Les amazones la soignèrent puis décidèrent avec l’avis de l’impératrice de l'emmenée à Amazon Lily. La fillette y grandit, en se renforçant de plus en plus chaque jour, elle passait la plupart de ses journée à se battre contre des colosses dans l’arène. Mais Eraenia n'avait pas l'habitude de la présence humaine, elle repoussait chaque femme qui souhaitait lui parler, et passa son plus bref reste du temps seule, cloîtrée dans sa chambre. Malgré sa grande force, elle resta très solitaire. Plutard, elle réussi à surmonter sa peur vers l'inconnu, et s'ouvrir peu à peu vers les gens, elle se fit quelques amies qu'il lui sont chères. A l'âge adulte, elle devint une amazone Kuja, puis une pirate. Elle protégeait l’impératrice aussi bien que ses propres soeurs, ce qui lui valu le titre de sous-bras droit des Kuja pirates. Bien qu'elle soit une une hors-la-loi, elle reste très loyale, et ne s'en prend pas à des personne sans défenses. Elle possède un grand coeur et une grande gentillesse qu'elle cache au fond d'elle pour ne pas qu'on l'utilise et qu'on la rejette, comme ses parents ... Désormais, elle a quittée la tribu des Kujas pour pouvoir naviguer de son propre gré les mers et partir à sa découverte.
Arme : Son fruit du démon, qui lui permet d'invoquer des armes. De plus, tout est une arme mortelle entre ses mains, même une aiguille !
Image :
- " Photographie " :
- Dessin:
Place au sein de l'équipage : Guerrière
Dernière édition par Titania le Jeu 21 Nov - 19:05, édité 6 fois | |
| | | Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 10:02 | |
| Il est trop cool , ton perso Tita !!!!! *o* | |
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 10:11 | |
| Ah merci ! ^^
Mais j'ai du mal à trouver des techniques de combat ... | |
| | | Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 10:31 | |
| Moi je trouve que c'est facile d'en trouver mais bon ... Je sais pas moi , du kung-fu ? | |
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 12:30 | |
| Mais non, elle manie des armes x)
Sinon j'avais aussi l'idée de la faire en femme/scorpion, ça aurait fait classe ... mais pour la prochaine fois ^^ | |
| | | Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 13:37 | |
| Super ton personnage, je l'adore. J'ai été aspirée par son histoire!! | |
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Sam 24 Nov - 18:38 | |
| Je suis vraiment contente que ça vous plaise !
L'histoire je l'ai un peu faite à la vas vite, mais temps mieux si elle t'as plus ^^ | |
| | | Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Jeu 20 Déc - 8:26 | |
| Je me suis permise d'ajouter des modifs à mon personnage (on peut toujours ou non ?) | |
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Jeu 20 Déc - 19:55 | |
| Oui bien sur Moi j'ai rajouté mon dessin ... Et sinon : je suis en train de créé tout un équipage, dont la plupart des membres déjà finis, je pensais le rajouter ici mais vu que ça dit : - Citation :
- Il faut inventer un personnage, qui deviendra le votre au cours du RPG.
Je ne peux pas, si ? | |
| | | Chachouk Empereur des mers
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Ven 21 Déc - 14:20 | |
| Au pire fais ça dans les fans clubs non? | |
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Ven 21 Déc - 15:43 | |
| Ah oui pas bête, mais il faut que je leur créé une histoire ^^' Merci du conseil ! | |
| | | Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Dim 20 Jan - 10:00 | |
| Voilà mon nouveau RPG de Fairy Tail : - Hawaii Dragon:
Prénom : Buffalø O'Connell Surnom : Hawaii Dragon Age : 20 ans Origine : Hawaien Guilde : Fairy Tail Type de magie : Dragon slayer divin . En quoi consiste cette magie ? : Cette magie est une magie très ancienne . Elle consiste en plusieurs attaques . Tout d'abord le hurlement du dragon divin est une attaque invisible pleine d'aura qui peut couper un sens à la fois , elle est projetée par le souffle de son lanceur (L'attaque parait ridicule car le receveur de l'attaque ne voit que le lanceur en train de souffler ^^ ). Ensuite la lame divine du dragon divin est une attaque physique , le lanceur tourne sur lui-même telle une roue et se projette sur l'ennemi , le corps du lanceur devient indestructible et se teint des couleurs de l'arc-en-ciel . [spoiler=Qui lui a enseigné cette magie ?]C'est Tempèra le Dragon divin , ce dragon était connu car il se faisait nommé " Le faiseur de miracle " il a sauvé 3 villages de Fioré dont Magnolia des griffes d'Acnologia . Il y a 7 ans , il a été porté disparu comme les autres dragons . Rêve :Retrouver Tempèra .
[en construction]
Dernière édition par Buffalø le Dim 10 Fév - 9:03, édité 1 fois | |
| | | | Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Dim 20 Jan - 13:58 | |
| C'est précisé que c'est que pour One Piece ? | |
| | | | Kobby
Messages : 20 Millions de Berrys : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Jeu 24 Jan - 12:11 | |
| J'aimerais participer aussi! Si je prend Kobby, est-ce que je dois quand même faire une présentation? | |
| | | Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Dim 10 Fév - 9:54 | |
| Je sais pas Kobby . Un nouveau RPG ! Nom : [Inconnu] Prénom : Coconut S. Surnom :L'ange noir . Age : 23 ans Origine : Nouveau Monde Reve(s) : Mettre fin aux jours d'Akainu .Fruit du démon : Fruit Zoan mythique de l'ange . Permet , entre autre de voler , d'accroitre la force physique , d'être plus rapide et la grande particularité de ce pouvoir est qu'il peut couper un sens à la fois durant un combat . Armes : Aucune arme. Description physique : Coconut S. est un homme toujours vêtu de noir sauf lorsqu'il utilise son fruit du démon dans lequel il devient un ange vétu de blanc . Par contre même quand il est sous forme humaine , il porte une auréole lumineuse . Il a les cheveux mi-longs noirs et les yeux rouges .Grade : Grand corsaire Histoire : Coconut S , étant enfant , était un jeune homme plein de vie qui vivait dans le village de Kurotenshi dans le Nouveau Monde , un village uniquement peuplé de pirates et quasi-infranchissable, dans une maison en hauteur et à l'écart du village. Une nuit d'automne , tandis que Coconut S dormait , une menace se leva sur son village , la marine et ses troupes présageait de raser le village , et elle ne tardit pas à passer à l'action . Quelques heures plus tard , Coconut entendit du bruit et alla dans la chambre de ses parents , et fut surpris qu'ils n'y étaient pas . Alors il sortit de sa maison et vit le fléau de son village , brûlant à petit feu sous ses yeux avec des traces de lave un peu partout , il reconnut alors le pouvoir d'Akainu . Pendant de longues années on entendit parler de lui comme étant un danger potentiel pour la Marine . Sa prime ne céssait d'augmenter jusqu'à atteindre les 420 000 000 de berry . A l'àge de ses 19 ans on lui fit une offre , devenir grand corsaire , il y réfléchit longuement puis accepta pour ainsi pouvoir venger son village et mettre fin aux jours d'Akainu ! | |
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. Mer 10 Avr - 13:28 | |
| On commence un RP avec nos persos ? | |
| | | Hadashi
Messages : 5 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 26 Localisation : Clérmont-fd Emploi/loisirs : je vous dit pas deviner !!! x)
| Sujet: Fiche perso Mer 19 Juin - 18:12 | |
| Nom :Reilli
Prénom :Mao
Surnom :Le Libérateurs
Origine : Nouveau Monde
Reve(s) :Trouver le One Piece pour reconstruire son village et aider sa famille dans le besoins
Fruit du démon :Goru Goru Fruit.Permet de créer, de contrôler et de devenir de la foudre
Armes :Il utilise en partie son fruit mais dans des cas éxtreme il peut utiliser une claymore matérialiser pas son pouvoir
Histoire : Je suis née dans un petit village loin,isoler de tout comme seul richesse sa faune et sa flore. J’ai grandi avec ma mère et mon frère Shine sans figure paternelle. Le jours de mon 15iém anniversaire j'ai décider de demander qui étais mon père. Ma mère un peut fébrile me montra une photos ils'y avais une équipe avec un homme en particuliés il avait les cheveux vert et le même air que moi de "je m'en foutiste" ma mère me dit que cette homme étais Zoro et qu'il s'avait qui étais mon père heureux je soufflais mais bougie et partie dans la forets. Plus tard je découvrit un fruit qui étais spéciale beaux je le mangas et rien ne se passa se pendant qu'il étais immangeable,je vis qu'il fessait nuits dons je voulu rentrés et un tigre m'attaqua je ferma les yeux et le tigre ronronna les poiles hérisser et ma mains étais électrique.Quand je rentrés enfin ma mère stresser me demandas ou j’étais et je lui montras ma mains toute électrique elle me montra un livre nommés les fruits du démon et pendants deux ans je m'entréna et pris la mers en lui prométant que je trouverais les trésors que tous le monde convoite et je reviendrez pour profiter de la vie. Je pris la mers et mon histoirs commences | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG. | |
| |
| | | | Présentation de votre personnage de RPG. | |
|