One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???

Aller en bas 
+25
sniperking
portugas d ace
sanji47
HowIoW
Izumi
Mihawk
Zérø D. Killer
Nirvana
Buffalø
Ys-Pride
pipo
Ginger Beard
Kaneko
Chachouk
Portgas D. Ace
Jin'
Hancock-Sama
D3sp3rados
Monkey.D.Dragon
nicolocø
Spark Titania
Tempy-san
Killua
Hyde
sandydu59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandydu59
Puissant Pirate
Puissant Pirate
sandydu59


Messages : 265
Millions de Berrys : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : dans ton c.. (je dis pas sa pour etre mechant)
Emploi/loisirs : cuisinier et pirate

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

Rappel du premier message :

Quand le chapeau de paille trouvera le One piece est-ce que Oda continuera ou arrêtera moi je pense qu'il continuera après j'en sais rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HowIoW
Jeune Pirate
Jeune Pirate
HowIoW


Messages : 117
Millions de Berrys : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil !
Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 17:18

sanji47 a écrit:
J'espère que l'histoire va durer...sinon Sad
Bah vu le berry(s) que one piece engrange je pense que Oda trouvera des idées aussi longtemps que ce sera possible car c'est son gagne-pain (normal j'ai envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:32

Pas tord.

Et Ussop son rêve c'est bien de devenir le meilleur tireur d'élite non ? Il dit ne plus vouloir être un fardeau pour l'équipage et devenir le plus fort dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:42

Un valeureux guerrier des mers si je me rappelle bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
portugas d ace

portugas d ace


Messages : 21
Millions de Berrys : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:51

mais il as toujour peur moin mais peur
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:03

oui il a moin peur qu'avant jespere que par la suite il auras encore moin peur et devenir un super tireur d'elite
Revenir en haut Aller en bas
Shirahoshi

Shirahoshi


Messages : 36
Millions de Berrys : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Sabaody. ._.
Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:02

Bon déjà j'pense qu'ils trouveront jamais le One Piece ou que ce sera dans très longtemps, et si ils le trouvent, je pense que soit l'aventure sera finie, ou soit ils continueront de voguer sur les mers en quête d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:47

oui mes sur au moin ses eux qui vont trouver le one piece
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:48

Ouai, on n'en sait rien, Oda a sûrement prévu une fin à laquelle on ne s'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:49

M'étonnerait pas personnellement, c'est Oda-san qui tient les fils après tout, il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Shirahoshi

Shirahoshi


Messages : 36
Millions de Berrys : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Sabaody. ._.
Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:02

Je pense que même si Luffy trouverait le One Piece, il continuerait son aventure. Luffy n'est pas le style de mec qui renoncerait à l'aventure pour un simple trésor ! Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
yanis45

yanis45


Messages : 3
Millions de Berrys : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 34

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:05

Moi personnellement je pense qu'après avoir découvert le one piece l'équipage au chapeau de paille va se séparer temporairement car chacun d'eux a fait une promesse a un proche cher a leur yeux comme brook et laboon,luffy et shiraoshi , sanji et le cuisinier jeff ainsi de suite...ET apres avoir fait leur besogne il vont encore vivre de nombreuses aventures que peut-etre Oda va nous déssiner
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:39

Salut Yanis !

Pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des personnages" s'il te plait ? =)
Merci d'avance. C'est obligatoire.

Ensuite, après avoir fait cela, le forum t'ouvrira ses portes ce qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment. =O

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 10:25

Je pense que soit le manga va ce clôturer d un coup ou il y aura un dernière arc sur ce que vont faire tout les mugirawa la réalisation de leur rêves personnelles et peut etre que Luffy va ce mettre avec Hancock et se marier et avoir des enfant et etre les roi du monde Surprised !!! Ok je me fait des films...
Revenir en haut Aller en bas
JackStar

JackStar


Messages : 11
Millions de Berrys : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : Rennes (Bretagne)
Emploi/loisirs : Rugby,Manga;) ,ordi

piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:46

Mieux vaut ne pas en parler, éspèrons que ça va durer éternellement,mais bon Oda n'est plus tous jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???   piece - Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ??? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les navires du chapeau de paille
» Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille
» A la place de l'équipage au chapeau de paille.
» Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille
» L'equipage du chapeau de paille vs La Donquichote Family Hypotese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: