| Les correspondances animales des personnages | |
|
+12Mogami D. Alys Ginger Beard Chachouk Tempy-san Nico Olvia sanjilopus Zérø D. Killer John Titor NAMISA nicolocø Spark Titania Hyde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 11:39 | |
| Tout est dans le titre. Selon vous, quel animal correspond à tel personnage (important ou non) ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selon cette image, pour l'équipage des Mugiwara (pas de surprise pour certains) Luffy est un singe (pas de suspense) Zoro est un tigre Nami est un chat Usopp est un caméléon Sanji est un bouc Chopper est un raton laveur Robin est un oiseau de type rapace Franky est un rhinocéros Brook est une autruche (on dirait) Dîtes moi si je me trompe que je modifie ^.^' | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 11:54 | |
| Non sa à l'air d'etre bon. Mais il y a une autre version dans je ne sais plus quel data book comme quoi Usopp est un tatou, Zoro est un requin, Robin est une grue, ... Sinon les plus facile sont pour les corsaires : - Boa Hancock = serpent ( comme son nom ) - Crocodile = crocodile ( comme son nom ) - Donflamingo = flamand rose ( comme son nom ) - Kuma = ours ( comme son nom ) - Moria = chauve-souris ( je crois ) - Jimbe = poisson ( ou requin/baleine ) - Mihawk = faucon ( comme son surnom ) Ou bien les Amiraux : - Aokiji = le faisan ( sorry pour l'orthographe ) ( bleu ) - Kizaru = le singe ( jaune ) - Akainu = le chien ( rouge ) ( cela vient à l'origine d'un conte Japonais ) | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 12:01 | |
| T'as aussi Garp qui pourrait être un gorille (selon moi) et Sengoku un buffle (selon moi toujours ^^) | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 12:08 | |
| ha ouaii sa corespond bien tout sa | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 12:13 | |
| Oui c'est ça j'ai lus un truc dessus | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 14:22 | |
| C est trop marrant cette image Jinbeï c est un Homme baleine donc comme le dit son nom c est une Baleine | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 18:54 | |
| Ba oui c'est logique Sinon pour Garp, peut etre unchien, comme sa "capuche " à Water 7 ... mais c'est vrai qu'un gorille lui correspond mieux | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 18:56 | |
| bepo je pense a un ours | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 18:57 | |
| Pour Law je vois bien un lémurien (allez savoir pourquoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 19:10 | |
| Bah c'est vrai qu'il ressemble un peu à un lémurien ( ou du moins qu'il y fait penser ) | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Sam 11 Aoû - 21:29 | |
| Ce n'est pas faux . Il semblerait que Titania ressemble à un chat tout mignon | |
|
| |
| |
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 16:53 | |
| Pas mal !
Ah oui ça m'était complètement sorti de la tête, GECKO comme un lézard ! En même temps vue sa tête ça ne change pas trop... | |
|
| |
sanjilopus Rookies
Messages : 50 Millions de Berrys : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton lit ! Emploi/loisirs : Ghrr ...
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 17:12 | |
| - Rehad D. Ayaki a écrit:
- T'as aussi Garp qui pourrait être un gorille (selon moi) et Sengoku un buffle (selon moi toujours ^^)
Personne n'est intervenu ? Sengoku est un singe, parce que Sengoku veut dire singe. Tout simplement ! ^^ Après pour les supernovas je dirais : Kidd : un éléphant. Apoo : Perroquet Killer : une guépard. Urouge : un rhinocéros Pour les autres, je n'en ais aucune idées... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 17:19 | |
| Je disais bien "selon moi" ^^ | |
|
| |
sanjilopus Rookies
Messages : 50 Millions de Berrys : 66 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton lit ! Emploi/loisirs : Ghrr ...
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 17:38 | |
| Ouais c'est vrai. ^_^ Mais je t'es juste rectifier. ^^ En plus Sengoku, dans DBZ a une queue de singe. Et ouais ^^ | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 18:39 | |
| - Titania a écrit:
- Non sa à l'air d'etre bon.
[b]Mais il y a une autre version dans je ne sais plus quel data book comme quoi Usopp est un tatou, Zoro est un requin, Robin est une grue, ...
Oui c'est exact: Luffy est un singe Zoro est un requin Nami est un chat Sanji est un canard Usopp est un tatoo Chopper est un renne Robin est une grue Franky est un taureau Brook est un cheval | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 18:47 | |
| Après ça peut changer mais on retrouve un même traits ^^ (la force pour Zoro par exemple) | |
|
| |
sanjilopus Rookies
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Dim 12 Aoû - 20:08 | |
| Et la force pour Sandy aussi ? ^^ Un canard ? xD C'est parce qu'il est blonds, et que le canard ce cuisine ? ^_^ | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Lun 13 Aoû - 0:20 | |
| Je pense que Barbe Blanche c'est le bouc avec sa corne /SORS/ | |
|
| |
sanjilopus Rookies
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Lun 13 Aoû - 1:01 | |
| - Citation :
- Brook est une autruche (on dirait)
Non, pas sur, je dirais sois une girafe, où alors un dinosaure. - Citation :
- Je pense que Barbe Blanche c'est le bouc avec sa corne
Il y aussi le taureau et d'autres ... | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Lun 13 Aoû - 8:18 | |
| C'était de l'humour .
Mais je pense que Barbe Blanche correspond à la tortue , de par son poid . | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Lun 13 Aoû - 8:38 | |
| Eléphant plutôt non ? Rien qu'à voir sa moustache je pense direct à ça pour ma part.
Sinon t'as aussi Kaku= Girafe, Lucci= Léopard *sors*. | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages Lun 13 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les correspondances animales des personnages | |
| |
|
| |
| Les correspondances animales des personnages | |
|