Auteur | Message |
---|
tenshirok
Messages : 39 Millions de Berrys : 34 Réputation : -18 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 7 Aoû - 12:30 | |
| - Rehad D. Ayaki a écrit:
- Merci Chachouk
Un essai. En ce moment je regarde et bidouille les différentes options de ma tablette et Gimp réunis:
- Spoiler:
Alors deja avoir flouté le devant des cheveux ça fait bizarre, et c'est pas très joli. ensuite les ombres rouges sont un mauvais choix, je comprends pourquoi tu as voulu faire cela mais cela n'aurait marché que si tu avais fait des flammes rouges autour de lui, la on dirait juste qu'il a prit un coup de soleil.. La couleur à l'intérieur des perles sont super bien mais encore une fois tu as fait des traits bien trop gros autour du collier et ça fait pas joli du tout, surtout que normalement il y a une ombre que d'un seul coté du collier mais bon. D'une manière générale les traits sont pas beaux, ça c'est une mauvaise maitrise des niveaux de noir et blanc ou alors que tu as un scanner de merde. (mais tu l'as surement fait direct sur ordi je me trompe?) Du coup tout les traits sont saccadés et c'est pas joli =/ Au niveau des proportions ça passe mais tu as fait des erreurs notables, par exemple tu as trop forcé sur les abdos et donc du coup il a un ventre assez enorme. Au niveau du bras aussi, personne n'as un boudin bizarre entre l'épaule et le bras xD Pour en revenir à la couleur certains remplissages ne sont pas propres et il y a plein de blanc (notamment la ceinture). encore une fois le rouge pour faire l'ombre du brassard ça le fait vraiment pas, on dirait juste que tu as colorié à coté, il fallait juste prendre un ton plus foncé pour la peau si tu voulais faire l'ombre du brassard. Bon je crois que j'ai tout dis, sinon il est globalement pas mal hein! On ne coloris pas pareils toi et moi, sans doute à cause du fait que tu utilise une tablette et pas moi | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 7 Aoû - 12:40 | |
| Merci de tes conseils (;
Disons que je ne maîtrise pas assez le dessin sur ordi pour le moment puisque ça ne fait pas longtemps que j'ai ma tablette. Je sais que mon dessin n'est pas parfait puisque je commence à peine (si c'est ce que je puis dire). Et je bidouille en ce moment, j'essaie (;
Dernière édition par Rehad D. Ayaki le Mar 7 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| Tu a quoi comme tablette ? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| A ok car si tu aurais un iPad j aurais etait interreser pas l apli | |
|
| |
tenshirok
Messages : 39 Millions de Berrys : 34 Réputation : -18 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 7 Aoû - 13:14 | |
| Un Ipad c'est pas fait pour ça mon grand. Il égalera jamais les vraies tablettes de dessin | |
|
| |
John Titor Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 7 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 11 Aoû - 9:14 | |
| C'est carrément trop COOL ton dessin de Ace!!!!!!!!! (même si je te l'ai déjà dit avant, mais c'est pas grave ^^) franchement, j'aimerais trop savoir dessiner comme la plupart d'entre vous... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 11 Aoû - 9:48 | |
| Merci ^^ Un dessin fait comme ça, comme la plupart de mes croquis c'est brouillon et (très) moche. - Spoiler:
Oui c'est Luffy et Nami et oui j'aime bien ce couple...
| |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 11 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 11 Aoû - 11:06 | |
| Le chapeau de Luffy est juste un peu aplatit mais sinon c'est super, bravo | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 12 Aoû - 7:40 | |
| Merci Titania ^^ June, le perso principal de "Demain" une histoire à moi. C'est la première partie d'un petit projet (oui c'est moche je sais): - Spoiler:
| |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 13 Aoû - 10:21 | |
| Mais nan, franchement elle est trop belle ta perso !!!!! ça ressemble juste un peu à la posture de ta précédente colo' mais sinon, c'est trop beau!!! ^^ | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 13 Aoû - 17:38 | |
| Ca va c'est jolie. Un peu moin que les autres parce que elle a des yeux bizarre et qu'elle a une grande épaule et qu'elle a un sein plus haut que l'autre et que je trouve qui n'y a ps assez d'ombrage sur la main sa fait bizarre. Au sinon c'est bien Continue. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 14 Aoû - 17:55 | |
| Merci ^^ J'ai encore un peu de mal avec ma tablette mais c'est noté ! J'essaierais d'arranger ça. Un autre, c'est rare que je dessine un personnage triste (avec les larmes bien sûr) là c'est encore un essai: - Spoiler:
| |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 14 Aoû - 18:01 | |
| Oui ca va. Elle est bizarre quand meme mais l'expression est bien faite | |
|
| |
tenshirok
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 14 Aoû - 19:07 | |
| Les cheveux sont complètements dégueulasses, le reste est bien par contre | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 15 Aoû - 6:18 | |
| Merci pour vos remarques ^^
Je vais essayer d'arranger ça. | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 17 Aoû - 10:47 | |
| moi j'aime bien, continue comme ça Ayaki!!!! t'as toujours des supporter!! XD | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 17 Aoû - 14:03 | |
| Merci Pérona (encore ) | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 17 Aoû - 17:02 | |
| Le dernier est pas mal réussi ... c'est vrai que les cheveux sont fails un peu ... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 17 Aoû - 18:01 | |
| Merci ^^ J'ai modifié depuis, mais je ne sais pas si c'est mieux... - Spoiler:
| |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 18 Aoû - 16:38 | |
| Moi je trouves que l'expression de ton personnage est très bien réussie. Ça me rappelle que je suis en train de faire une de mes perso (devinez qui ) en train de pleurer, mais c'est loin d'être aussi bien que toi... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 19 Aoû - 6:24 | |
| Merci Chachouk ^^
Je suis sûre que ton dessin est super (:
Tout n'est qu'entraînement. Un jour j'essaierais de mettre mes (horribles) premiers essais. | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 19 Aoû - 7:54 | |
| Hey de mieux en mieux Ayaki ! Tu as vraiment du talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Yu | |
| |
|
| |
| Dessins de Yu | |
|