| Nom: Fujita D. Prénom: Aiko Age: 19 ans Taille: 1m 75 Fruit du démon: Fruit de l'air Origine: Inconnue Profession: Pirate Ambition: Retrouver son père |
Histoire:Ma mère est morte à ma naissance et mon père est partie à l'aventure. J'ai été élevé par mon grand père qui tient une taverne. Des fois des pirates passaient par la et racontait leur exploits se qui ma donné envie de partie à l'aventure en espérant retrouver mon père.
Je rajoute une histoire ou elle a 12 ans
Il flotte dans l'air une brise légers qui secoue mes cheveux. Je suis arrivé devant la taverne de mon grand-père. Il y a du monde à l'intérieur. De la taverne on aperçoit la mer et amarré à l'ile il a un bateau avec un pavillon noir c'est celui d'Ataru. A cette instant je rentre dans la taverne sans hésiter et je saute dans les bras d'Ataru. Tous les pirates de son équipage me connaissent depuis ma naissance. Pour qu'il me raconte une histoire je m'assoie sur le bar. Mais je reçus une fessée de mon papi sous prétexte qu'il ne faut pas que je m'assoie dessus car on sert les client dessus. Je lui tiras tous simplement la langue et je me suis ré assis aussitôt. Découragé il retourna à sa vaisselle.
Membres du fan club:-Chachouka (bien sur^^)
-Namisa (bien sur aussi^^)
Ce fan club comprend
deux membres.