Rappel du premier message :Vous l'aurez compris, ici c'est le fan club de
Gol D. Ace ou Portgas D. Ace
(Bon, désolé, j'ai pris une petite image pas très originale, et je pense que c'est pas sa vraie prime)Présentation: Nom: Portgas D. Ace
Surnom: Ace aux poings ardents
Date de naissance: 1 janvier
Taille: 1m85 Apparence: Se balade torse nu, a des tâches de rousseur et des cheveux noirs
Age avant sa mort: 20 ans
Première apparition: Chapitre 154 Episode 91
Prime: 550.000.000
Fruit du démon: Mera Mera no Mi (mera désigne le son que fait le feu qui crépite) ou le Pyro-fruit de type Logia
Anciennes occupations: Ex-capitaine des pirates Spade et Commandant de la deuxième division de Barbe Blanche
Anecdote: Le "S" barré en tatouage sur son bras a peut-être un lien avec Sabo qui est mort (pas sûr!)
Résumé:Ace est le fils de Gold Roger et de Portgas D. Rouge. Il est le frère adoptif de Monkey D. Luffy et de Sabo et a été élevé par Dadan comme son faux frère.
- Spoiler:
Ace a les mêmes habitudes que Luffy: il adore manger et s'endormir en même temps, et il fait beaucoup de siestes. Pourtant, il était plus réservé que son frère et plus combatif.
Il a essayé plusieurs fois de tuer Barbe Blanche au départ mais sans succès. Et grâce à Marco et à Satch, il accepta d'être un de ses "fils".
Plus tard, Teach tua Satch pour récupérer le fruit des ténèbres, et Ace décida de le poursuivre pour venger son compagnon. Sur sa route, Ace croisa Luffy vers Alabasta et lui passa sa carte de vie. Malheureusement, lors d'un combat face à Barbe Noire, il perd et se fait livrer à la Marine.
Dans l'Arc de Marineford, un combat oppose la Marine à l'équipage de Barbe Blanche. Luffy tente de sauver son frère et le libère de ses menottes.
Pourtant peu après, Ace meurt en voulant sauver son frère d'une attaque d'Akainu.
- Spoiler:
Membres du fanclub:-Moi
-Chachouk
-Titania
-Rehad D. Naushika
-Zéro D.Killer
-Jinbei
-Acia
-Tempy
-RubyDHiryna
-Hancock D. Nirah
-Scratchmen-Apoo
-Luffyboy
-Aurélou
-Eyes of Darkness
-Portgas D. Florette
-Yo117Ace
-Buffalø
-Nami-Swan
-¤Dream-Mugiwara¤
-...
Ce fan club comprend
dix-huit membres.
Voilà-voilà, j'espère que ça vous a plu.