One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fan Club du grand Gaimon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Kirito


Messages : 145
Millions de Berrys : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Fan Club du grand Gaimon Empty
MessageSujet: Fan Club du grand Gaimon   Fan Club du grand Gaimon I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:36

Yo tout le monde,
J'aimerai vous présenté un personnage One Piece qui a une place toute particulière dans mon coeur (dans les vôtres aussi, je n'en doute pas).
Il s'agit du grand, du puissant, du charismatique Gaimon, pour ceux qui ne se rappelle pas de lui (ce qui est inexcusable)
En voici une photo:
Fan Club du grand Gaimon Gaimon

Gaimon
Gaimon est un ex-pirate qui vit en tant qu'ermite sur l'île des animaux rares. Il vit seul avec ceux-ci et se considère comme le maître ou encore le protecteur de l'île. Gaimon est une personne colérique et ingrate, il a l'habitude de dire, lorsque l'on veut savoir si il est né avec un coffre,"Ma mère vivait dans un tonneau et mon père dans une valise, non mais tu crois vraiment qu'on peut naitre comme ça ?! "

Son apparence physique
Gaimon à des cheveux vert à la coupe affro qui ressemble à un buisson, une barbe noire, un visage arrondi et une bouche aux dents assez rectangulaires. Gaimon est coincé dans un coffre à trésor depuis plus de 20 ans. Cela reste mon avis personnel mais je trouve que Gaimon est tout aussi badass que Zoro et aussi beau que Sanji.

Son passé
Il faisait partie d'un équipage qui recherchaient un trésor sur une île déserte. Ne trouvant rien, les pirates décidèrent de partir, mais Gaimon découvrit 5 coffres au sommet d'un grand rocher. Malheureusement à cause de l'excitation, il degringola et tomba dans un coffre vide. A son réveil, non seulement ses amis étaient parti mais il était coincé dans le coffre et ne pouvait plus escalader le rocher.

Petites anecdotes
-Oda a déclaré que Gaimon était le personnage de One Piece qu'il préférait dessiner

-D'après un sondage de popularité officiel de One Piece, Gaimon est arrivé à la 32 ème place (ce qui pour moi n'est pas "juste", il méritait au moin d'entrer dans le top 10)

Membre ayant rejoint le Fan Club
-Kirito


Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club du grand Gaimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¡¡ Fan club de du grand dormeur !!
» Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.
» Fan Club de marco Le Phénix
» fan club de zoro
» Fan club de Shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Fans Clubs :: Fans clubs des personnages de One Piece-
Sauter vers: