| ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ | |
|
+18Hancock-Sama Ys-Pride Gol D. Roger Mogami D. Alys ¤Dream-Mugiwara¤ Francosse Yo117Ace Nirvana Rosabinu nicolocø John Titor Capitaine Ussop Portgas D. Ace Nico Olvia Spark Titania Chachouk Tempy-san Zérø D. Killer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Mer 18 Juil - 8:12 | |
| Rappel du premier message :Yosh.
Comme prévu je vais vous faire la page de présentation pour un Fan Club , j'ai choisi celui de Luffy . ~Fan Club de Mugiwara no Luffy~ SommairePrésentationHistoireTechniquesMembres1 Présentation : Nom complet : Monkey D. Luffy(モンキー・D・ルフィ, Monkī Dī Rufi) Surnom : Mugiwara no Luffy/ Luffy au Chapeau de pailleDate de Naissance : 5 Mai Taille: 1m72Ville natale : Fushia Town sur East BlueCheveux : Noir Yeux : NoirStatut : Capitaine des Mugiwaras Membres de son équipage : Zorro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, BrookFamille :Monkey .D. Garp (Grand père), Monkey D. Dragon (père), Ace et Sabo ( faux frères) Fruit du démon : Fruit du caoutchoutier (Gomu Gomu no Mi)Prime :30 millions de Berry, puis 100 millions , 300 millions et enfin 400 millions de BerrysRêve : Devenir le rois des piratesRésumé rapide : Monkey .D. Luffy est le personnage prinçipal de l'histoire, son but et de devenir le roi des pirates en trouvant le One piece, le fabuleux trésor de Gold Roger .Il est le fondateur des Mugiwara pirates .Luffy a une prime de 400 millions de Berrys , ce qui lui permet d'être considéré comme un danger potentiel par la Marine et le Gouvernement Mondial . HistoireC'est dans le petit village de Fushia Town que Luffy voit le jour . Quand Shanks le roux vient séjourner 2 ans dans son village, Luffy veut montrer à Shanks qu'il veut être un pirate et rejoindre son équipage . Biensur ce dernier ne le prend pas au sérieux, véxé, Luffy ira même jusqu'a se tailler en dessous de son oeuil gauche pour impressionner Shanks . Un jour, dans le bar de la ville Luffy trouve un fruit dans un coffre, il s'approche et le mange , ce qui lui procurera le pouvoir du Gomu Gomu no . Shanks essayera de lui faire recracher en vain .Le jour suivant des brigands des montagnes viennent boire le Rhum du Bar et le cracher sur le tête de Shanks . Luffy se mit dans tous ses états disant à Shanks qu' il n'était pas un vrai pirate . Luffy poursuit alors seul ses brigands . Le chef des brigands s'énervra et voulu le jeter à l'eau . Shanks sauva Luffy en sacrifiant son bras . Depuis ce jour Luffy à promis à Shanks de devenir un grand pirate . Techniques :Les noms des techniques de Luffy sont crées à partir de son fruit du démon : Ex : Gomu Gomu no Pistol
La plus part les noms de techniques de Luffy sont des noms d'armes. Attaques classique :Gomu Gomu no Pistol Gomu Gomu no Bazooka Gomu Gomu no Galting Gomu Gomu no Gun Gomu Gomu no RokcetJe ne les citerais pas toutes ^^ Gear 2 :Le Gear 2 consisite à augmenter le flux sanguin afin de multipler la vitesse de façon spéctaculaire . Quand Luffy est en Gear 2 il utilise le mot "jet" devant les noms de ses attaques : ex : Jet pistol . Gear 3Le Gear 3 consiste à souffler dans les os pour augmenter la taille de membres ,et ainsi sa puissance d'attaque .Bon , voilà , j'ai fait simple c'était pour vous donner une idée .Si vous rejoignez ce fan club, vous aurez des cookies . xD Membres du Club :-Arkew .D. Killer -Chachouk -Titania -Captain' Ussop -Nico Olvia ? -x-zorobin -Yo117Ace -Francosse -¤Portgas.D.Ichigo¤ -Mogami D. Alys -Gol D. Roger
Dernière édition par Arkew .D. Killer le Lun 23 Juil - 20:39, édité 6 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Mer 25 Juil - 14:39 | |
| Eh, je peux avoir des cookies!? | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Mer 25 Juil - 18:15 | |
| Pourquoi tu demande sa ? Bon ok : moi aussi j'en veut ! | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Jeu 26 Juil - 13:03 | |
| C'est lui qui l'a dit: - Spoiler:
Le Gear 2 consisite à augmenter le flux sanguin afin de multipler la vitesse de façon spéctaculaire . Quand Luffy est en Gear 2 il utilise le mot "jet" devant les noms de ses attaques : ex : Jet pistol .
Gear 3
Le Gear 3 consiste à souffler dans les os pour augmenter la taille de membres ,et ainsi sa puissance d'attaque .
Bon , voilà , j'ai fait simple c'était pour vous donner une idée .
Si vous rejoignez ce fan club, vous aurez des cookies . xD
Membres du Club :
-Arkew .D. Killer Chachouk Titania Captain' Ussop Nico Olvia
| |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Jeu 26 Juil - 13:20 | |
| C'est pour rire ^^ ! C'est une phrase qu'on mettait dans les Fan Clubs de mon ancien Fow . | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Jeu 26 Juil - 13:32 | |
| Ah, je te comprends, je promet aussi des biscuit mais mon truc c'est plus "C'est bien, t'auras un bel os!". | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Jeu 26 Juil - 13:34 | |
| Sa pourrait Marcher avec Garp ( il a une tête de chien qui lui sert de manteau ) | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Jeu 26 Juil - 14:43 | |
| Et mes cookies alors ?! ^^ | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| moi aussi je veut des cookies | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Ven 21 Sep - 18:16 | |
| qui ne voudrais pas rejoindre le fan-club de mon cher luffyyyyyy ♥♥♥
je rejoins encore et encore !! ♥♥♥ *0* | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Mer 10 Oct - 16:49 | |
| petit gros up je peux rejoindre ce fan club ? . | |
|
| |
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Mar 16 Oct - 14:35 | |
| bonjour puis-je intégré le fan club du future roi des pirates | |
|
| |
Francosse
Messages : 44 Millions de Berrys : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 26 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : ordinateur
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Dim 21 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Dim 21 Oct - 13:35 | |
| Actuellement le gérant de ce fan club est absent, je me permets de vous rajouter. | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Sam 5 Jan - 11:09 | |
| Puis je intégrer le fan club pliz | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Sam 5 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Dim 17 Mar - 11:42 | |
| Puis-je faire partit du fan club ? | |
|
| |
Gol D. Roger
Messages : 44 Millions de Berrys : 60 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 110 Localisation : Dans l'au-delà Emploi/loisirs : Sauter de nuages en nuages..
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Dim 17 Mar - 14:49 | |
| Pourrais-je faire parti du fan club ? | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Dim 17 Mar - 19:23 | |
| Pas de soucis, je t'ajoute | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Jeu 8 Aoû - 9:04 | |
| Je souhaiterais également intégrer le fan club si ce n'est pas trop tard !
| |
|
| |
Fuyu Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 25 Localisation : Sunny
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Sam 10 Aoû - 16:12 | |
| Je voudrais être aussi rajouter s'il vous plait | |
|
| |
NamiSan
Messages : 4 Millions de Berrys : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 31 Localisation : Cocoyashi Emploi/loisirs : Navigatrice,cartographe et voleuse
| Sujet: Bien jouer ! Jeu 12 Sep - 16:47 | |
| Félicitation, tout est très bien détailler *o* | |
|
| |
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Dim 2 Mar - 0:40 | |
| Puis-je faire en faire partie ? *0* Raboule mes cookies é_è | |
|
| |
FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ Dim 31 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ | |
| |
|
| |
| ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ | |
|