Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Jeu 19 Juil - 16:03 | |
| Fan Club de Gol .D. Roger Sommaire : PrésentationHistoireApparencePersonnalitéCapaçitéesPrésentation :Nom original : ゴール・D・ロジャー Alias : Le Seigneur des PiratesOrigine : Logue TownDécès : Sur l'échaffaud à Logue TownEspèce: Humaine Cheveux: Noirs Yeux: NoirsActivité(s) : Roi des piratesCaractéristique(s) Est un des 2 hommes les plus forts du monde, à lancé la grande ère de piraterie .Affiliation: PirateEntourage : Silvers Rayleigh, Shanks, Crocus, Barbe Blanche, Baggy, Portgas D. Rouge, Portgas D. Ace (fils), TomEnnemi(s) : Barbe Blanche Monkey D. Garp, la Marine, Shiki Histoire : Gold Roger est né à Logue Town .Il est le Seigneur des Pirates. C'est lui qui a caché le One Piece et le seul à avoir atteint Rough Tell, l'île au bout de Grandline. Juste avant sa mort, il prononça ces mots : « Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai caché quelque part dans ce monde ! » Il lança ainsi une grande vague de piraterie sur Grandline. Dans l'épisode 0 de Strong Wolrd on apprend qu'avant de devenir le roi des pirates 'il a affronté Shiki le lion d'or et en est sorti gagant .Il se battait d'égal à égal avec Barbe Blanche L'histoire de son dernier voyage sur la Route de tous les périls a donné naissance à sa légende. En effet, un jour une maladie incurable le frappa ne lui laissant plus que quelques années à vivre. Il décida alors de faire ce que personne n'avait jamais fait : remonter du début Grandline jusqu'à Rough Tell, l'île finale que personne n'avait jamais atteinte. C'était il y a 27 ans, soit 4 ans avant sa mort. À l'entrée de Grandline, il recruta Crocus, pour qu'il le soigne durant cet ultime voyage. Roger et son équipage surmontèrent tous les obstacles. Leurs ennemis les plus connus et redoutables furent le Vice-Amiral Monkey D. Garp, le pirate Barbe Blanche et Shiki le Lion Doré. Puis, ils atteignirent Rough Tell et découvrirent la véritable histoire.3 ans aprés le courronement de Roger , l'équipage fut dissous et Roger se rendit à la Marine . One le voit dans le 6ème cercle d'Impel Down demander à Garp de protéger son fils Ace .Profitant de l'occasion pour faire croire qu'il l'avait capturé , la Marie enmmena Roger sur l'échaffaud de Logue Town . C'est suite à une question : " Roi des pirates , ou à tu caché ton trésor ? " que Roger dit la phrase la plus mythique de OP : " Mon trésor ? je vous le laisse si vous voulez, trouvez le , je l'ai laissé quelque part dans ce monde !" Roger lança alors une grande vague de piraterie , avant de se faire executer , toujours le sourire au lèvre .Apparence:Gold Roger est un homme grand et élégant .Il a un petit cou, des cheveux noirs plats et une grande moustache noire courbée. Comme plusieurs pirates de haut niveau, il porte un long manteau rouge de capitaine. Il porte en-dessous un chandail vert et a un foulard bleu autour de sa taille. Il porte des pantalons bleus foncés et, contrairement aux pirates du monde de One Piece, il porte des bottes de mer noires. Avant qu'il ne se soit rendu, il a utilisé un chapeau pirate avec son symbole pirate dessus sur un bandana jaune tacheté. Durant la Bataille à Ed War, il a enfilé une veste bleue foncée et une ceinture jaune .Personalitée :Il était très courageux et ne craignait pas la mort comme on a pu le voir le jour de son éxécution car jusqu'à sa mort son sourire ne l'a jamais quitté. Roger était aussi un homme qui aimaient faire les choses avec panache et bien que mourrant il était vraiment heureux de son titre de Seigneur des Pirates. Bien que cela n'est jamais été montré Roger était un ennemi redoutable. Roger s'énérvait apparemment très facilement et était capable d'engager des représailles juste parce qu'on avait insulté un de ses amis. D'après Garp, quand il était en colère, il pouvait être violent, égoïste et soupe au lait mais ses actes étaient purs et justes comme ceux d'un enfant. Capaçitées :Gol D. Roger possédait d'après Silver Rayleigh, son bras droit, les 3 hakis dont celui des rois : Le Haki de l'observation Le Haki de l'armement Et le Haki des rois .Nous savons peu des choses sur ses pouvoirs, même pas si il a un fruit du démon . Cependant Roger peut entendre la voix de toutes choses . Il se bat avec une épée un un pistolet .Son bateau l'Oro Jackson est trés résistant et trés puissant , la preuve il arrive à couler un bateau de Shiki en un coup . Membres :- Arkew .D. Killer- Chachouk- Portgas .D. Ace
Dernière édition par Arkew .D. Killer le Ven 20 Juil - 12:42, édité 3 fois | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Jeu 19 Juil - 16:49 | |
| Il est bien fait, j'adore la couleur! | |
|
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Ven 20 Juil - 7:21 | |
| Oui je trouve sa vraiment bien fait | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Ven 20 Juil - 12:20 | |
| | |
|
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Ven 20 Juil - 12:25 | |
| Moi je rejoins aussi (bonne présentation en tout cas! ) | |
|
Zérø D. Killer Amiral
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Sam 21 Juil - 16:21 | |
| Je voudrai faire partie du fan club de roger, merci | |
|
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Dim 22 Juil - 14:46 | |
| Ok, je t'ajoute ( Désolé du retard -_- ") | |
|
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Dim 2 Mar - 0:24 | |
| J'ai mal au yeux quand je lis XD J'passe pour une aveugle la '.' J'ai une forte myopie c'est tout xp Brf, je veux rejoindre le fan club ! :3 | |
|
FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Lun 1 Sep - 8:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ | |
| |
|