One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Création de personnages de One Piece | |
|
+17Rémi Le Roux Goldor Kazama Jin Akiroh Luffy_Pirate Rosabinu ichigo Jin' Hyde ¤Dream-Mugiwara¤ Portgas D. Ace Scar Zérø D. Killer Chachouk B. R. Nico Olvia Spark Titania 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Création de personnages de One Piece Ven 6 Juil - 17:18 | |
| Rappel du premier message :Le principe est assez simple mais il faut avoir de l'imagination : Venez crée un personnage ( ou plusieurs ) de One piece : - cela peut etre vous ou tout simplement un personnage sortant de votre imagination . - il faudra que ce soit quelque chose de réfléchit, que votre personnage a une histoire ( tragique, romance ou amitié ) -Précisez qu'elle place il occupe ( pirate, chasseur de prime, marine ou citoyen ) Voilà, c'est parti !Mais se ne saura pas un concour pour éviter de vous mettre le stress Pour ma part, je réfléchit encore dessus . Bref, assez parlé, allez y, et ne laissez aucune limite à votre imagination ( sauf pour certains cas, bien sur ) Personnages inventés:(Je les mets en spoiler pour éviter les messages trop longs) Nico Olvia: - Nelly:
Je m'apelle Nelly, j'ai mangé le fruit shizen shizen no mi/Fruit de la nature qui me permet de faire pousser toute sorte de plantes, d'arbres, des fleurs où je le souhaite. Je suis une pirate et je hais plus que tout le gouvernement mondial et tu le comprendra par la suite de ma phrase, je vais te raconter mon passé, je suis issue d'une famille d'archéologue qui sont tous morts, mon grand père était un grand archéologue; le professeur Clover qui est mort à cause de Masato Hirano du Conseil des 5 étoile qui a ordonné à Spandine de tirer sur lui pour avoir tenté de dire le nom perdu de l'Ancien Royaume. Sa fille, ma mère Julie est morte dans la même expédition que Olvia à cause de la marine et mon père Emmanuel, aussi. Mes attaques sont Flower Hand (Je fais pousser des fleurs piquantantes de la paume de ma main qui sortent à toute allure ); Tree Fall (Je fait pousser puis tomber des arbres sur l'ennemi pour l'assomer voir l'écraser ); Tree Grow (Je fais pousser des arbres soit pour faire obstacle soit pour nous élever en hauteur); Liana Wraps (Je fais pousser des lianes qui s'enroulent et lacèrent nos ennemis); Liana Whip (Je fais pousser des lianes qui me servent de fouet). Je ressemble à ça: Barbe Rouge: - Maréchal .Shark:
Je me présente je m'appelle Maréchal D. Shark, j'ai manger un fruit mythique de type zoan: le Côn Rong Côn Rong no Mi/Fruit du Dragon qui me permet de me transformer en Dragon. Je suis un Supernova (un pirate ayant traverser Grand Line avec une prime de plus de 100 millions de Berrys en arrivant sur l'Archipel des Sabaody) et mon ennemi est le monde en général. J'ai vu le jour et j'ai grandi sur Skypiea plus précisément sur Upper Yard mais un jour un tueur est venu tuer l'ancien protecteur de Skypiea pour prendre sa place. Il est devenu le nouveau "dieu" de l'île et imposa dès lors une dictature sur tout le territoire, mais de courte durée. Un équipage de pirates qui passait par là décidèrent de le défier et gagnèrent le combat tout en délivrant l'île entière. Le capitaine me proposa de rejoindre son équipage, j'hésitait au début car ma philosophie était: "Le monde est mon ennemi n°1", mais acceptait finalement quand on me proposait un superbe poste au sein de l'équipage. On traversait la 1ère partie de Grand Line en se faisant de nombreux ennemis et alliés. Et puis un jour un Grand Corsaire me sépara du reste de l'équipage dans les Sabaody. Il fallut attendre 2 ans pour se perfectionner avant de revoir l'équipage sur l'Archipel et pendant ses 2 ans j'ai dût apprendre de nouvelles techniques de combat dans ma forme hybride de Dragon. Les 2 ans passées, je retrouvait l'équipage pour partie vers de toutes nouvelles aventures. On passa d'abord sous un continent pour passer de l'autre côté qui s’appelait le Nouveau Monde. Seule l'élite de la piraterie y passe par là et est diriger d'une main de fer par 4 Grands Pirates, nous passons donc par de nouvelles îles pour arriver sur la ligne d'arrivée: ROUGH TELL. Cette île était dorée, remplie d'or, de pièces d'or, de vaisselles dorées, de nourritures, de vestiges antiques dorées et de statues dorées. Voilà mon histoire s'arrêtait là en écrivant tout ça bien sûre sur mon journal de bord pour revenir sur Skypiea et en décrivant tout ce que j'ai vécu aux habitants de l'île. ==================== F I N =================================== Voilà comment je suis en forme hybride: Chachouka: - Magenta Aygo:
Ce n'est pas un personnage de One Piece.Nom: Magenta* Prénom: Aygo* Surnom: La garce Age: 21 ans Arme: Couteau de cuisine, JokerOrigine: Inconnue* Affiliation: Capitaine pirate Ambition: Tuer une certaine personne Caractère: Mauvais Quand elle avais 5 ans des pirates ont attaqués son village et elle en est la seule survivante. Depuis ce jour elle a un caractère très froid et a juré de se venger. Elle s'est aussi forcé d'oublié son nom, son prénom et son ile natale. Elle est devenue pirate et après plusieurs crimes s'est fait une réputation et la marine lui a donné le surnom de garce à cause de son caractère et du fait que c'est une menteuse, pilleuse... enfin, une pirate quoi.^^ Elle est capitaine d'une petite bande de pirates, elle a aussi d'autres amis et beaucoup d'ennemis... Elle considère le pirate qui lui a sauvé la vie presque comme son père et la femme qui l'a élevé comme sa sœur. Elle s'est fait plusieurs alliés puissants pour réussir à sauver sa vie contre ces ennemis et la marine. Elle a beaucoup de force et sais se battre à main nues et surtout avec un poignard (enfin, couteau de cuisine). Elle peut aussi se battre grâce à sa carte, le joker. Pour faire simple le joker est une carte de jeux ayant certains pouvoir magiques si l'on les lui fait apprendre. Il existe un seul jeu de carte ayant ces pouvoirs. Les cartes n'ont pas toutes les mêmes propriétés, par exemple l'as de pique qui est plus puissant que le 2 de pique a une force brute supérieure à la moyenne... Le joker lui est plus puissant en tout ce qui touche les techniques. Les cartes ont des âmes donc des pensées le joker est connu pour être fourbe (le partenaire idéal d'Aygo^^). Mais il y a une contrepartie, l'utilisation d'une carte nécessite un prix à payer, chaque utilisation fatigue le propriétaire et une l'utiliser trop de fois pourrait tuer celui qui le possède et bien sur plus la carte est puissante, plus les dégâts sont grands. Lorsqu'une personne devient propriétaire d'une carte celui-ci est pris d'une maladie mortelle et incurable qui passe avec le temps, si le nouveau propriétaire ne meurt pas (la maladie est aussi plus douloureuse et difficile a guérir si la carte est puissante). Pour les technique du joker, avant de lancé l'attaque (ou autre chose) Aygo le tient entre son index et son majeur tout en disant "Joker!" puis en disant le nom de la technique. (le nom des techniques est souvent cours parce qu'en combat on a rarement le temps de parler). Pour les technique sur l'adversaire elle le maintient contre sa pomme avec son majeur et son annuaire de façon à pouvoir frapper son adversaire avec. Je vous montre quelques images et j'arrête de vous embêter. Normalement y'a beaucoup plus de détails et de dessins... Tout est sorti de mon imagination, des fois j'ai peut-être été inspirée mais c'est moi qui ai créé ce personnage et l'histoire. - Lila Shana:
Je vous présente quelqu'un d'autre... Je vais essayer de faire simple... Nom: Lila Prénom: Shana Surnom: La sorcière Espèce: Sorcière Age: 19 ans Origine: Ile des sorcières Profession: Sorcière enrôlée dans l'équipage de Magenta Aygo Caractère: Assez normale, fainéante Les sorcières sont pourchassées pour être vendues, en esclave mais aussi leurs yeux et leurs cheveux qui sont en fait la source de leurs pouvoirs magiques. Un petit résumé de la rencontre d'Aygo et de Shana, ne rêvez pas ce n'est qu'une version simplifié, j'ai d'ailleurs eu du mal à simplifier autant...Un beau jour Shana vivait tranquillement sa vie quand Aygo a débarqué sur l'ile. Ce même jour les chasseur de sorcières ont eux aussi débarqué pour faire fortune en capturant toutes celles qui étaient présentes sur l'ile. Shana qui s'était retrouvée seule (et qui n'est pas très douée en magie) n'a pas pu se défendre contre certains et s'est faite capturée. Par chance pour elle les chasseurs de sorcières avaient volé un objet à Aygo qui l'a très mal pris et qui s'est vengée, par la suite elle en a profité pour délivrer Shana (surtout pour faire ch*** les chasseurs). Après certains évènements elles sont devenues amies. Shana ne comptait partir avec Aygo mais les circonstances ont tournaient tel que les apprenties sorcières devaient quitter l'ile et se mettre à l'abri avec leurs familles. Seulement Shana était seule, elle a donc était contrainte pour survivre d'accepter la proposition d'Aygo et de devenir pirate. Shana est encore une débutante en sorcellerie, mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques capacités. Elle sait voler, une des bases de la sorcellerie. (sans balais par contre) Elle peut générer des ondes de choques. Elle peut aussi faire d'autres petits enchantement mais j'ai cité les principales... Contrairement aux autres Shana ne sait pas se battre, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est sans défense car elle peut envoyer des ondes de choques, par contre elle ne peut réellement engager un combat... Arkew D.Killer: - Gran Hakuryuu:
Prénom: GranNom: HakuryuuCapaçités : fruit du démon de la vitalité Ika Ika no mi .Age : 17Caractère : Solitaire Histoire :Il est né sur une île peuplé de nomade agressif, qui ont tués ses parents 2 mois aprés sa naissance . Pendant 16 ans, il a fuit les nomades en se cachant dans l'île, dans des cavernes et des buissons . Il s'est endurçi au rythme de sa vie , a appris à survivre à ne plus avoir peur , et à se battre . Néanmoins , il ne pouvait encore rien faire contre les nomades ces derniers étant trop nombreux . Un beau jour, quand il se cachait dans une caverne il vit un fruit assez étrange, il s'empressa de le manger . A la première bouchée de ce fruit, ses cheveux sont devenus blond platine .Il ne se doutait pas que avec ses nouveaux pouvoirs il pourrait venger ses parents . Puis, 6 mois plus tard il maitrisait ses pouvoir à la perfection et massacra tout les nomades de son île . A présent il a pris la mer afin de trouver un équipage pour se sentir moins seul .Aptitude : son fruit du démon lui permet de faire appel à l'énergie mystique pour soigner ses proches. Il a également le pouvoir de se transformer quelques minutes en Icare afin de soigner davantage de gens .Il peut aussi chatier ses ennemis à l'aide de cette énérgie .Attaque :Soin :White Hurricane:Une têmpete blanche s'âbat sur ses compagnons qui récupèrent de leurs blessures .White Breath:Une zone lumineuse apparaît autour de ses compagnons ; Soigne et protège ses amis pendant 1 min.Appel au divin : Icare .Permet de se transformer en Icare .White Dragon:(Utilisable seulement en forme Icare) Soigne jusqu'a 100 personnes en même temps . OffensifAppel au divin : ChatimentL'énergie divine s'abat sur l'ennemiZero Magnum:Un tourbillon blanc d'une pureté extème vient tranperser votre ennemi. Sinon vous le trouvez classe au niveau physique ??Sa c'est quand il a 17 ans , donc c'est réçent : A 10 ans avec son frère qui est mort en même temps que ses parents : (c'est une vision d'Hakuryuu) Titania: - Titania:
- Spoiler:
Mon histoire : C'est un enfant, d'agé d'environ 1 ans, porté par les vagues dans un berceau, qui vient s'échoué sur une plage.Une petite fille au cheveux rouge et au yeux vert la vit et apella une femme qui devait avoir la quatentaine.Celle-ci ce précipita vers l'enfant dont le berceau était marqué d'un "Titania".La femme l'emmena dans un batiment où il y était marqué "Orphelina".Cette femme était enfaite la patronne de cet orphelina, tous les enfants l'adorait et il l'appelait tous "Mama".Mais il y eu un problème : l'orphelina était plein, il n'y avait plus de place pour garder un autre enfant, elle en avait déjà renvoyé plusieurs mais elle s'était attaché à l'enfant qu'elle tenait dans ses bras.Elle la garda donc pendant 6 ans dans une chambre près de la sienne. * 6 ans plus tard, age de Titania : 7 ans * La patronne de l'orphelina pensa qu'il était temps de présenter l'enfant caché au autres orphelins.Elle l'emmena donc dans le refectoire où tout les enfants étaient en train de déjeuner.Quand elle arriva, tout le monde arrétaient leurs occupations et fixaient la petite fille d'un air intimidé.Effectivement, celle-ci les regardait avec un air très peu amical, sentant qu'elle n'était pas la bienvenue.La femme finit par lacher :"Je vous présente Titania, rescapé d'un naufrage, elle fera déssormait partie de notre grande famille.Faites lui un accueil comme il se doit. -Bienvenue !dirent tout les orphelins en coeur, sauf un groupe où ces enfants devaient avoir tous 10 ans, et non fréquentables." La petite alla s'assoire là où il y avait de la place, à coté du chef de la bande des mauvais gamins.La cuisinière lui apporta à manger.Titania commençait à manger quand, le chef lui mis la tete dans son assiette.Elle se releva desuite et lui colla un coup de point magistral qui fit glisser le gamin sur la table immense, se prenant tous les plats.Il ne put se relever.Tout les enfants, ainsi que la patronne et la cuisinière, restaient bouché bée. "Ah !!Sale gamine !Dés que je me relèverais, je me vengerai, fait gaffe à toi !!Cria le jeune garçon. -J'demande à voir !Dit Titania pour le provoquer." La patronne reprit ses esprit, et leur hurla : " Arretez tout les deux ! Umberto : vas à l'infirmerie ! Titania : je t'en pris ma fille, calme toi ! " Ils obéissairent. Titania mangea vite et partit se balader en ville.Elle n'avait jamais put sortir de cet orphelina et ne connais rien à l'histoire de ce royaume.Elle voulait en apprendre plus. Titania sortit donc de l'orphelina, le soleil était éclatant, il n'y avait aucun nuage et il fesait bon malgrès le climat normalement désertique.L'orphelina se trouvait dans les bat quartiers qui était chaleureux avec tout ses commerçants vendant de tout et de rien dans leurs échoppes étroites à cause des petites rues.La petite fille observa tout : des femmes papotant de balcons en balcons, des marchants qui attiraient la clientelles ou bien des vetements et des draps qui étaient suspendus par les fenetres ou meme les magnifiques pavets de couleur feu.On avait l'impression de connaitre tout le monde, plusieurs passant la saluèrent. Mais ce qui marqua plus Titania, était une petite fille d'environs sont age, papoter avec tout les commerçants, elle n'arretait pas de sourire.Elle avait de long cheveux ondulés blanc qui lui arrivaient jusqu'aux reins et avait de grand yeux violet, elle portait aussi une petite robe à froufrou indigo et des ballerines de la meme couleur.Titania passa devant un miroir qu'un marchant lui proposa d'acheter, elle se regarda : elle était grande, mince, des cheveux brun lissent et décoiffés à reflets dorée qui tombéent jusqu'à ses épaules, elle avait de petits yeux turquoise, elle portait un t-shirt blanc à brettelles et un pentalon bouffit qui allait sous ses genous.Elle n'avait pas la classe de cette petite fille, la brunette ne prétait pas beaucoup attention à son physique, elle s'en fichait complètement, ce qui comptait pour elle c'est s'amélioré au combat pour devenir aussi forte que ces hommes qu'elle avait vu la nuit dernière sortant d'un bateau à forme de baleine, celui-ci qui était toujours au port.Elle n'avait qu'une envie, aller voire ce magnifique bateau. Tout à coup, Titania sentit une présence, leva la tete et vit de grand yeux violet la fixer à 30 cm d'elle.C'était la petite fille à la cheveulure blanche. "Hey !T'es nouvelle toi ! Comment tu t'apelle ? Moi c'est Amalia ! Enchantée !Dit t'elle dans un énorme sourire. - Heu... salut.... moi c'est Titania... et oui, je suis nouvelle...enfin... - Cool ! Une nouvelle amie !T'as l'air sympas !Mais un peu paumé...j'peut te faire une visite du royaume si tu veut !Dit Amalia avec plein de joie. - Ba sa serai pas de reffut !Dit Titania d'un air embarassé. - Tu es déjà aller au port ?Y'a le navire de Barbe Blance qui est venu la nuit dernière, l'empereur est venu rencontré le roi et il vas sortir de son navire , d'après les rumeurs, dans * regarde sa montre * arh !! Il vas sortir !Vient, vite !" Titania n'eu à peine le temps de répondre qu'Amalia l'avait pris par le poignet et elle courèrent en direction du port. La brune vit petit à petit se dessiner la silouhette du magnifique navire.Elle arrivèrent, il y avait une foule immense mais elles réussirent à se fraiyé un chemin pour etre aux premières loges.Le pont levis du bateau se baissa ... le coeur de Titania battait la chamade ... Le pont levis se baissa donc, tout les regards étaient projetés sur celui-ci, essayant de distinguer une silouhette.Tout à coup, tout le monde hurla de joie et aplaudisait, signifiant qu'ils arrivaient.Effectivement, on les vus arrivé : un homme d'une taille et d'une aura impressionante portant un bandana noir, une moustache blanche relevée et une imposante cape avec son joly roger dessus décendit, suivi par un homme grand à la moustache noir avec un chapeau qui avait un petit coté Hispanique et qui portait 2 sabres à la ceinture. De l'autre coté il y avait un homme un peu rond avec des cheuveux et une barbe noire, il lui manquait des dents et à voir sa tete, autre chose ... il portait une chemise ouverte avec une bouteille de rhum dans le pantalon. Ils étaient suivis par une immense troupe d'hommes, des centaines, qui avaient l'air plus redoutable les uns et que autres. Les deux gamines étaient impressionés. Titania ne lacha pas du regard le chef de ces pirates qui lui semblait si puissant, jusqu'à ce qu'il baissa les yeux, la regardant. Le coeur de la petite fille zappa un battement. Il ne fallait pas que sa ce voit, elle pliassa les yeux, se dréssa sur sa petite hauteur et montrait tout son courage et sa détermination dans son visage. L'homme lui sourit puis continua de marcher. Amalia regarda bizarrement son amie en se disant qu'elle était folle, puis repris sa contemplation. Titania arreta un homme et lui demanda pourquoi il a voulus etre un pirate, il lui répondit :" eh bien ma petite, c'est tout simplement car je veut etre libre et vivre des aventures avec mes frères !". A ses mots, la petite fille se tut puis révassa. Le passage des pirates finit, Amalia emmena Titania chez elle.C'éait une jolie maison face au port garnit de fleurs, le rez-de-chaussé était la boutique, ses parents étaient des alchimistes. La rencontre se passa très bien et le père, étonné d'apprendre que la jeune fille ne conaissait rien de cette ile ni meme de ce monde lui expliqua tout les secrets de ce monde puis ceux de l'ile. Le père d'Amalia expliqua donc à Titania où elle se trouvait : " Voit tu cher enfant, nous somme dans un royaume nomé Argatha.Le Roi de cette ile se nome Nefertari Amset et la reine se nome Nefertari Almudena. Notre roi est en réalité un pirate de légende qui cotoyait les plus grand pirates de ce monde, comme tu as put le voir aujourd'hui avec Amalia, Barbe Blanche et venu rendre visite à notre roi. Messire Amset est surnomé " le seigneur des armes" car d'après les rumeurs, il serai capable de se battre avec n'importe quel arme et avec une incroable agilitée. Il est le frère de Nefertari Cobra, roi du royaume d'Alabasta. Notre reine, elle, adore son peuple, est très douce et incroyablement gentille." Ils parlèrent ainsi pendant un bon bout de temps puis, Titania et Amalia partirent en ville. Elles allerent dans les haut quartiers qui étaient calme et apaisant. Elles passèrent devant une boutique d'arme et y entrèrent à la demande.de l'orpheline. Il y avait de magnifique armes, des redoutables, plein de petits gagets mais ce qu'il marqua le plus Titania était un magnifique katana avec de magnifique décorations bleu et dorée et une lame dont la ligne était très droite. Elle le voulait absolument. La petite regarda le prix : 2 millions de berry, elle n'avait largement pas assez pour l'acheter mais elle le voulait plus que tout, elle était comme émenté par cet objet. Elles repartirent donc du magasin sans rien acheter. Titania était déterminé : Elle allait tout faire pour se procurer ce katana. Elle demanda donc au père d'Amalia de l'embocher dans sa boutique, il accepta pour un travail à mi-temps. Le reste de son temps, elle aida de nombreux citoyens. Titania passa 3 ans à assembler de l'argent jusqu'à ce qu'elle eu enfin les 2 milions de berry ... * age de Titania : 10 ans. * C'était une belle journée qui commenca tout était calme, et une filette se faufilait à travers les rues avec un sac d'argent dans le dos. Effectivement, Titania c'était levée tot ce matin là pour aller enfin acheté le fameux katana. Elle courait, assoma quelques voleurs au passage qui voulaient lui prendre son argent, puis arriva devant la boutique. Le vendeur qu'elle connaisait bien car elle venait souvent surveiller son sabre, était en train de parler avec un homme de haut quartier qui regardait les fusils. Elle prit le commerçant par le bras et lui montra son sac plein d'argent. Le vendeur n'en crut pas ses yeux, il alla chercher le sabre jusqu'à ce qu'il voit le bourgeois, tenant le katana dans ses mains. Celui-ci dit : " Je vous l'achete !Je ne mis connais pas mais il doit etre un sabre d'exception ! - Il n'est plus à vendre, le coupa Titania, je suis venu l'acheter ! - Mais il est toujours à vendre vù qu'il n'est pas avec toi mais dans mes mains !Je le prend à 3 millions de berry !!" Titania n'en crut pas ses oreilles : le katana qu'elle avait pendant 3 ans essayé d'acheter, lui passa sous le nez à cause d'un abruti de bourgeois, ça ne se pouvait pas ce produire ainsi !pensa t-elle. Le commerçant sous le choc, dit à l'homme : " Monsieur, il y en a plein d'autre mieux que celui-ci ! -Je vous ai déjà dit que c'est ce sabre que je veut !Je veut l'utiliser d'arme de rechange ! -Eh bien non ! Si c'est ainsi :je préfére le voir entre de bonnes mains qu'à quelqu'un qui n'apporte aucune affection envers cet objet !En disant cela, le vendeur prit le katana des mains de l'homme et le donna à la petite, qui elle lui donna l'argent. - Merci énormément ! Dit elle toute souriante." Elle repartit donc toute contente avec son sabre, elle n'a jamais était aussi heureuse de sa vie.Sa joie s'arrete quand elle vu l'abruti d'Uberto au beau milieu de la grande place la fixant droit dans le regard avec un sabre arabe dans la main : " Je t'avait promis plusieurs fois une revanche Titania ! Le jour est enfin venu !" * Flash-back* La scène du midi se répéta sans cesse dans l'orphelina avec Titania contre Uberto, celle-ci gagna à chaque fois et Umberto lui prometait toujours de prendre sa revanche. * Fin du flash-back* "ah oui c'est vrai, je l'avait oublié ce blaireau !Dit la filette sur un ton blasé - Yaaaaaaa ! cria le garçon le sabre dans la main " Et se fut un magnifique combat qui se fit, sur la plus grande place de la ville où les gens formaient un cercle pour regarder le combat. Ce que les enfants n'avaient pas vu, c'était qu'un groupe de soldat escortait un carosse, où il y avit le roi qui regarda avec attention le combat. la gamine était très agile et rapide, elle enchaina salto avec des coups de sabre, alors que le gamin n'arretait pas de trancher l'air.Titania porta un coup qui fit vollé le sabre d'Uberto, elle le fit tombé à terre puis elle plaça son sabre sous son menton : " Maintenant finit la rigolade, pourquoi t'acharne tu à vouloir me battre ? tu n'as pas progressé depuis hier ! Apprend déjà à te battre avant de ... " Elle ne put continuer sa phrase car des gardes l'avait prise et l'emmena en direction du palais royal sous les ordres du roi. On appercevait le palais royal, il était magnifique, dorée avec un coté oriental. Mais Titania s'en fichait : elle n'avait pas envie de se retrouver derrière les barreaux. Son sabre bloqué, elle mis les mains au sol puis frappa les gardes avec ses pieds. Elle fonçait vers les gardes et hurla de la laissé passer, les gardes s'écroulèrent au sol. La filette le remarqua mais elle ne s'arretait pas de courir vers la ville, jusqu'à ce qu'un mur de granit se forma, lui barrant la route. Elle esseya de le trancher mais rien n'y fit.Les gardes l'attrapèrent, la ligottèrent et l'endormit avec du gaz soporifique. Quand Titania se réveilla, elle était dans un immense salle dorée quelques couleurs où il y avait des personnages mi humaine- mi animal sur les murs ainsi qu'en statue.Elle en déduisit que c'était des divinitées. Quand elle se retourna, elle vit 2 énormes trones où un homme et une femme richement vétus y étaient assis : " Soit la bienvenue jeune fille, je me nome Nefertari Amset et mon épouse ,ici présente, se nome Nefertari Almudena. Si je t'ai amenné ici, c'est parce que j'ai regardé ton combat et j'ai remarqué que tu avais une grande agilitée et loyautée pour ton age ainsi que 2 choses rares mais dont malheureusement tu ignores . Vois-tu, nous avons la malchance de ne pas pouvoir avoir de succéceur, alors je vais te faire une proposition : Accepte de reigner à nos coté en tant que notre fille et je t'offrirais tout ce que tu veut. Tenta le roi - Moi, votre fille ? Vous devez faire erreur, je ne dois pas correspondre à ce que vous voullez et puis on ne m'achete pas. Tout ce que je veut, c'est devenir plus forte pour pouvoir etre un pirate ! - Soit, je t'entrainerai personnelement car tu possède un don que très peu de personnes ont, tu as le fluide royal, mais si tu ne sais pas l'utiliser, il ne servira pas à grand chose . Je t'entrainerai afin que tu devienne encore plus forte que les chefs de mon armée royal. - Alors c'est ceci la chose rare dont vous m'avez parlez ? - Il y en a une deuxième : où a tu trouvé ce sabre ? - Je l'ai acheté dans une boutique des hauts quartiers, j'y tient énormément ! - Je ne veut pas te le prendre, je voulais juste te dire que tu as fait une grosse erreur en l'achetant car c'est en réalité un sabre ensorcelé : une fois que tu l'as, tu ne peut plus t'en séparé sur un diamètre de 20 km ou bien t'es forces te perderons et tes cheveux commencerons à blanchir, tu deviendras de plus en plus faible jusqu'à ce que tes cheveux deviennent blanc comme la neige et que tu n'auras la force que pour respirer. Par contre, si tu t'en raproche, tu reprendras t'as force et ton physique d'origine. - Mon dieu ... quelle abrutie je fait ... cela veut donc dire que je viellirais ... - Absolument pas, tu perderas juste la couleur de tes cheveux et tu deviendras très faible. - super ... - Je possède un double de ce sabre qui est enfermé dans un pièce. Les deux réunnis, ils forment un incroyable pouvoir : celui de se transformer en plusieurs armes, pour eux et de crée des armures à son propriétaire . Si tu le souhaite, je te l'offre. - Vraiment ? Et bien merci... mais j'ai une question : le commerçant qui m'a vendu ce katana, est t'il touché lui aussi pas l'ensorcèlement ? - Cela dépend si il restait souvent à coté. - Alors c'est non, il l'avait mis très loin de lui ... - Accepte tu, alors, ma proposition ?" Elle réfléchit, elle pensa qu'elle pourrait vraiment s'améliorer grace à lui, mais elle se demande bien pour quoi il l'a choisie. Après une ardente reflexion, elle lacha : " D'accord, j'accepte - Merci beaucoup, dit t'il en sérant la gamine mal-à-l'aise dans ses bras, Osanna va te montrer t'as chambre, toutes tes affaires de l'orphelina on été récupéré." Titania suivit la servante jusqu'à sa chambre. Celle-ci était très grande et spacieuse, il y avait une belle vue sur toute la ville ainsi que la mer, Elle était dorée et avait aussi des couleurs chaleureuses .Sur un grand lit à baldaquin se trouva toutes ses affaires. La filette les regarda et vu un coffre en bois magnifiquement sculté. Elle se rapella que c'était celui de la patronne de l'orphelina qui demeurait sur une grande commode que personne n'avait le droit de toucher, c'était son trésor. Titania lut une lettre qui était avec le coffre : " Ma cher fille, je suis très heureusement de ton nouveau destin, profite bien . Tu as été si gentil avec nous que je t'offre mon trésor. Tu vas tous nous manquer.Bisous.Mama " . Elle ouvrit le cofre et it un fruit ressemblant à une noix de coco mais qui avait des spirales en guise de motif sur lui. La gamine lut une étiquette qui était avec, il y avait écrit " Mange-moi" La suite bientot Namisa: - Fujita.D.Aiko:
Je vous présente mon persos Je me nomme Fujita.D.Aiko , je posède le fruit qui permet de controler l'air. Ma mère est morte à ma naissance et mon père est partie à l'aventure. J'ai été élevé par mon grand père qui tient une taverne. Des fois des pirates passsait par la et racontaait leur exploits se qui ma donné envie de partie à l'aventre en espérant retrouver mon père. Age: 19 ans Taille : 1 m75 Pour tous vous dire je ressemble à ça:
Dernière édition par Titania le Jeu 26 Juil - 9:23, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 15 Juil - 15:33 | |
| comme tu veut | |
| | | Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 15 Juil - 17:26 | |
| D'accord merci Titania! Heu... Je l'ai peut-être fait mais je vais en profité pour donner mon avis sur chaque personnage. -Nelly de Nico Olvia: Créative et simple, digne d'un personnage réfléchie. -Maréchal .Shark de Barbe Rouge: Très complexe et dans le détail, bonne imagination. -Magenta Aygo de Chachouk: Toi on t'as pas sonné, retourne d'où tu viens! -Gran Hakuryuu d'Arkew D.Killer: Recherché et intéressant, dommage que tu ne l'ai pas entièrement créé. | |
| | | Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 15 Juil - 21:41 | |
| Titania, tu avais pas un perso que t'avais créer sur le RPG avec le fruit du démon de l'eau ? | |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Lun 16 Juil - 13:39 | |
| Exacte... Je le rajoute donc... | |
| | | Spark Titania Empereur des mers
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Lun 16 Juil - 13:42 | |
| oui mais il faut que je fasse quelques petites modifications ... met le si tu veut Chachouk, je le modifirai plus tard | |
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Lun 16 Juil - 15:43 | |
| C'est fait! Je vous présente quelqu'un d'autre... Je vais essayer de faire simple... Nom: Lila Prénom: Shana Surnom: La sorcière Espèce: Sorcière Age: 19 ans Origine: Ile des sorcières Profession: Sorcière enrôlée dans l'équipage de Magenta Aygo Caractère: Assez normale, fainéante Les sorcières sont pourchassées pour être vendues, en esclave mais aussi leurs yeux et leurs cheveux qui sont en fait la source de leurs pouvoirs magiques. Un petit résumé de la rencontre d'Aygo et de Shana, ne rêvez pas ce n'est qu'une version simplifié, j'ai d'ailleurs eu du mal à simplifier autant...Un beau jour Shana vivait tranquillement sa vie quand Aygo a débarqué sur l'ile. Ce même jour les chasseur de sorcières ont eux aussi débarqué pour faire fortune en capturant toutes celles qui étaient présentes sur l'ile. Shana qui s'était retrouvée seule (et qui n'est pas très douée en magie) n'a pas pu se défendre contre certains et s'est faite capturée. Par chance pour elle les chasseurs de sorcières avaient volé un objet à Aygo qui l'a très mal pris et qui s'est vengée, par la suite elle en a profité pour délivrer Shana (surtout pour faire ch*** les chasseurs). Après certains évènements elles sont devenues amies. Shana ne comptait partir avec Aygo mais les circonstances ont tournaient tel que les apprenties sorcières devaient quitter l'ile et se mettre à l'abri avec leurs familles. Seulement Shana était seule, elle a donc était contrainte pour survivre d'accepter la proposition d'Aygo et de devenir pirate. Shana est encore une débutante en sorcellerie, mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques capacités. Elle sait voler, une des bases de la sorcellerie. (sans balais par contre) Elle peut générer des ondes de choques. Elle peut aussi faire d'autres petits enchantement mais j'ai cité les principales... Contrairement aux autres Shana ne sait pas se battre, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est sans défense car elle peut envoyer des ondes de choques, par contre elle ne peut réellement engager un combat... - Apparence::
| |
| | | ¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| | | | Spark Titania Empereur des mers
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Sam 15 Déc - 19:17 | |
| Euh oui, tu dois inventer un personnage dans le genre de One Piece ... | |
| | | Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 16 Déc - 8:12 | |
| J'en ai créé deux pour le moment, dont une sur le modèle de Megpoid Gumi (Love is war m'a inspirée ^-^).
- Gihoe Sora:
"La Chance peut frapper n'importe qui... Mais la Malchance vient vous frapper aujourd'hui !" Nom: Gihoe Prénom: Sora Surnom: Le Trèfle à Quatre Feuilles. Âge: 20 ans. Origine: Grand Line. Job: Chasseuse de Primes spécialisée dans le tir. Aime: La chance pour elle, la malchance pour les autres, les casinos. Déteste: La défaite. Physique: Sora a les cheveux verts coupés courts et les yeux vert-gris. Elle porte des lunettes de protection, une veste, des bottes (sous lesquelles se trouvent des fers à cheval) et un pantalon militaires dans lesquels elle cache ses nombreuses armes à feu et un bandeau lui couvre la poitrine. Lorsque l'on la voit pour la première fois on n'a pas l'impression qu'elle est dangereuse à cause de son visage enfantin mais c'est à ce moment qu'il faut se méfier. Caractère: C'est une personne froide, peu amène, qui déteste donner ses services gratuitement car pour elle tout a un prix. Elle est également très superstitieuse et fréquente beaucoup les casinos pour gagner de l'argent. Histoire: Sora est née sur une île de Grand Line réputée pour ses poudres à canon, à l'époque, c'était une petite fille souriante, insouciante et gaie jusqu'à ce que cette île connaisse un massacre entre pirates et marines qui se battaient non loin des côtes, de nombreux boulets de canons se perdirent vers l'île et plus précisément sur la réserve de poudre, ce qui conduisit alors à un incendie sans précédent à cause et presque tous les habitants moururent. Sora a vu périr tous les membres de sa famille, tous ceux qu'elle connaissait... Dans son âme il n'y eu plus de joie mais la haine et une folie meurtrière insatiable. Elle n'a eu de cesse de s'entraîner à viser toujours avec le plus de précision avant de devenir chasseuse de primes et ainsi assouvir sa soif de meurtres. Elle n'a aucun ennemi, tout le monde peut être sa cible. En combat: Armes: Diverses armes à feu et un couteau pour le corps à corps (allant du simple revolver au bazooka miniature). Haki: Haki de l'armement. Attaques: - Black Cat: Sora tire sans répit avec une mitraillette. - Four Leaf Clover: Sora tire quatre balles à différents endroits et qui finissent par se rejoindre sur son adversaire. - Eight Leaf Clover: Un peu la même chose que Four Leaf Clover mais avec huit balles. - Horseshoe: Sora donne un coup de pied à son adversaire. - Head or Tail ?: Sora lance une pièce et détermine quel sort son adversaire va avoir, si c'est Head, la mort rapide, si c'est Tail, une souffrance sans nom. Elle utilise peu cette technique car elle n'a jamais trouvé d'adversaire assez coriace pour le faire.
| |
| | | Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 16 Déc - 9:16 | |
| Prénom : ? Nom : ? Surnom : Body Metal Âge : 39 ans Caractère : Cruel, vengeur, têtu,... Rang : Chasseur de prime. Aime : Le sang, la mort,... Déteste : La pitié, l'indulgence. Origine : South Blue. Histoire : Ayant l'âge de 21 ans, un jour, Body Metal ce fit attaqué par une grosse troupe de mercenaire. ( 60 personnes très fortes, environ. ) Etant en infériorité numérique, il perdit le combat. Il y a laisser un bras, une partie de son visage et une partie de sa jambe. Il était sur le point de mourir lorsqu'un homme à la main de fer le trouva. Il l'emmena dans son laboratoire. Il remplaça les membres amputés par des membres mécaniques. A son réveil, il ne trouvit pas ses membres sur les lieux de leur combat. Il se dit que les mercenaires avaient pris ses membres. Quelques temps après, il rencontra un jeune homme, son visage était déformé. A ce moment, Body Metal reconnu la partie du visage qu'il avait perdu sur celui du jeune homme. "Aucun doute, cet homme possède mes membres." Il le quitta de vue. Quand il rentra chez lui, il vit sur la table une lettre qui disait : "Je ferai tout pour avoir le reste de ton corps !!". Pourquoi ? Pourquoi voulait-il le corps de Body Metal. Je peux vous dire pourquoi, Body Metal, est le plus grand des combattants de sa ville. Donc le jeune homme veut prendre osn apparence et se faire passer pour lui, pour avoir la gloire. Body Metal était furieux, il jura : Je le détruirai, c'est moi l'original !!! Il se trouva un sabre qui déchicte tout ce qu'il touche. Il devint chasseur de primes. Il devint un être assoifé de vengeance. Tout le monde le craignait, il n'avait aucune pitié. La haine le rendait fou. A présent, il était devenu le plus grand criminel de tous les temps... Il affronta l'équipage de Luffy un jour, il perdit. Son combat contre Luffy lui a ouvert les yeux, sa haine s'aténua... Il n'avait plus qu'un objectif : Couper, déchicter, décapiter, tuer...l'homme qui veut son corps ! Malheureusement, le justice l'arrêta, le CP9 le fit exécuter. Il est mort avant d'avoir pu accomplir sa vengeance... Attaque : Carnage sanguinaire : Body Metal se laisse posséder par la haine et trucide tout ce qui bouge, cela fait un véritable carnage, le sang est de tous les côtés. Shredding total : Il déchicte son ennemi avec fougue. Metal Explosion : Il créer une explosion énorme avec son bras mécanique. Unleashing metal : Technique sans son sabre, il mitraille l'ennemi de coup avec ses membres mécaniques. Blade Death : Il enlève tout espoir de vie à ses ennemis grâce à cette technique. Il le tue ensuite. Photo : | |
| | | ¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 16 Déc - 11:55 | |
| Ah ok alors laisse moi un ou deux joour (j'ai une très bonne imagination ^^) | |
| | | ichigo
Messages : 10 Millions de Berrys : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Mer 6 Fév - 21:38 | |
| bonjour à tous! j'ai vu ce forum, et lu vos vos créations, et j'ai beaucoup aimé. cela m'a donné envie de poster mon perso de one piece. j'espère que vous aimerez ( je me suis très inspirée de manga connu) Nom: Mowbelyah Prénom: Ichigo (prénom que son père lui a donné, fruit qu'il a mangé avec sa femme le jour de leur union) et thyah ( prénom de sa grand mère du côté de sa mère) Surnom: Apocryphos Age: 19 ans Rang: princesse de l'île où elle habite Caractère: réservé, mais gentille. calme mais peu parfois perdre son sang froid. Aime: la musique, son père et son village Déteste: la marine Origine: île sur grand line, bien après red line. HISTOIRE: Ichigo est né d'une mère nekya (amazone utilisant le pouvoir d'un félin) et d'un père Mow (ethnie élue du dragon céleste de leur île), son père étant le souverain de l'île. Lors de sa naissance, le sage du village prédit que le temple où dorment les démons des élèments allaient être pillé. le père ayant peur que les démons soient libérés, il les enfermant dans le corps de son enfant, son unique fille. Des tatouages apparurent sur l'enfant dans différent endroit de son corps. chaque tatouage était le signe de l'élément du démon. La mère de ichigo était très triste d'en arriver à cette méthode pour sauver le village. elle promit de toujours protéger ichigo, de tous le monde et même des gens du village. Ichigo resta toujours à sa demeure, avec sa mère et ne sortait que par nécessité. elle ne connaissait pa sl'amitié, ce qui la rendit réservée. 8 ans après sa naissance, la marine avait découvert que sur cette île il y avait une personne très puissante et elle voulait s'en servir pour des affaires militaire et donc contre les pirates. la marine arriva sur l'île en compagnie de Akainu. ils menacèrent le souverain de détruire le village si il ne donnait pas l'arme humaine. la mère de ichigo se sacrifia et mentit à la marine. mais losrque la marine découvrit la supercherie, elle tua la mère de ichigo, devant ses yeux. ne contrôlant pas ses pouvoirs, elle tua tous les marines faibles d'un seul coup. elle se battit contre akainu et se blessant au bras et son oeil commeça à saigner. son père arrêta le combat et la marine repartie avec de bonne information mais avec très peu d'agent. Depuis ce jour, ichigo a pour but de se venger de la marine et de détruire akainu et de controler ses pouvoirs, pour ne plus blesser des personnes innocente. Mugiwara arrivera sur l'île bien après punk hazard. et se lieront d'amitié avec ichigo, mais elle aura bien du mal à leur faire confiance. elle partira avec eux après mainte demande de l'équipage. mais elle restera discrète devant la marine. pour éviter que la marine s'en prenne à son village. Armes: Elle porte tout le temps sur elle le baton que son père lui a fait cadeau, pour se défendre. elle utilisera des armes à feux quand elle joindra l'équipage de luffy. Technique: elle utilise les éléments essentiels à sa guise, et se bat bcp à mains nues. lorsqu'elle utilise son oeil: yami no hono (flamme des ténèbre) technique que son père lui à appris: ten no yajirushi (flèche céleste) elle utilise le haki quand elle se sent en danger mais ne sait pas le maîtriser. tous dessiner par moi!! j'espère vous aimerez!! | |
| | | Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Mer 6 Fév - 21:55 | |
| Ce que tu as fais est tout bonnement magnifique. J'aurais aimé que tu le fasses seul pour ne pas casser l'ambiance mais c'est un forum donc on est obligé de:
Se présenter dans la section "Présentation des personnes" comme le demande les règles ^^
Mais sinon, je trouve que ce que tu as fais est splendide et les dessins, merveilleux !
(Pour plus d'infos, envoie moi un Message privé ^^) | |
| | | Luffy_Pirate
Messages : 1 Millions de Berrys : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : Avec Luffy, Zoro et Nami Emploi/loisirs : Pirate/Ordi
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Sam 9 Fév - 15:34 | |
| Et voici mon personnage! Nom: Endo Prénom: Nichirasu Age: 13 ans Rang: Pirate Caractère: Energique, têtu, impulsif mais gentil avec les gens Aime: musique, se battre, naviguer Déteste: crocodile Origine: l’île de Dawn Histoire: Depuis tout petits, Nichirasu et Luffy sont les meilleurs amis du monde et quand Luffy lui annonce qu'il veut partir naviguer pour trouver le one piece. Il est néanmoins tombé amoureux de Vivi. Attaques et arme: Sabre des braises infernales Des coups de sabres qui font du feu Sabre des enfers Element: Feu | |
| | | Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Sam 9 Fév - 22:27 | |
| - Hancock D. Nirah a écrit:
- Bonjour Luffy_Pirate,
Pourrais-tu aller te présenter dans la section "Présentation des personnages" comme le demande les règles du forum. Ceux-ci sont à lire obligatoirement avant de poster quelconque message !
Merci de ta compréhension ! Je vois que tu n'as pas encore compris... Nous sommes obligés de nous présenter avant de poster QUELCONQUE message sur le forum ! Sous peine d'avertissements ou de bannissements. Ce n'est pas si difficile à comprendre, fais donc un petit effort, merci ! Si tu ne comprends vraiment rien, envoie moi un message PRIVE ! Mais si tu postes encore un message sur le forum sans t’être encore présenté, il me faut te donner un avertissement. Si au bout de 3 avertissements, tu n'as pas toujours compris, un bannissement sera prévu. Encore, merci de ta compréhension ! | |
| | | Akiroh
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 5 Mai - 22:10 | |
| Nom: ??? Prénom: Akiroh Âge: 17 ans Fonction: Pirate ( SuperNova ) Caractère: Tête brulé, Gentil, Colérique, Obtimiste, persévérant. Fruit du Demon: Kynjin Kynjin No Mi / Permet de se transformer en géant ( ou une partie du corps )... Wanted: 250 000 000 de Berrys Passion: La Viande Défaut: Naïvité Histoire: Tout petit le jeune Akiroh aimé s'entraîné avec son grand-père. Mais le jour des 7 ans de Akiroh, son grand-père mourut d'une mort inexpliqué. Bien plus tard le jeune Akiroh âgé de 9 ans mangea le fruit du demon Kynjin Kynjin No Mi (= Gigantesque ). Il s'entraina d'arrache pied pour devenir un execellent pirate... Arrivé à l'âge de 17 ans il partit de son île natal pour vivre son aventure. Il rencontra des coéquipiers qui intégrèrent son équipage. Maitenant malheureusement par l'ordre du gouvernement mondial son équipage a été séparés de milliers de kilomètres. Et chacun de leur côtés se perfectionnent dans leur domaine de combat pendant 5 ans pour se retrouver à l'archipel des sabaody....
To be continued....
| |
| | | Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Lun 6 Mai - 5:10 | |
| Coucou Akiroh !
C'est bien d'avoir présenté ton personnage RPG mais pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des personnages" avant toute chose ? Merci d'avance (: | |
| | | Kazama Jin
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 29 Localisation : sur l’île ou y'a personne Emploi/loisirs : Plus grand sabreur du monde
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Ven 10 Mai - 6:30 | |
| Nom: Fargas D Prénom : Jin Age : 22 ans Affiliation(s):Capitaine de l'équipage du "J" Reaper Caractère: Calme , doter d'une grande patience ,ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus .Borné Fruit du démon :susa susa no mi /lui permet de matérialisée un démon a son image appelé le susano'o. Prime :488,000,000 de Berrys But :Devenir le roi des pirate pour changer le monde .
_ Il y a 16 ans ,Jin, âgé de 6 ans, vit tout son village et sa famille anéanti sous ses yeux .Lui et sa sœur étaient les seuls rescapés de ce carnage causé par la mort du roi des pirates .Jin et sa sœur firent recueilli par le célèbre Dragon le révolutionnaire . Jin avait prit la décision de devenir fort et de se venger .Il commença donc son entrainement auprès des révolutionnaires .4 ans plus tard ,Jin retrouvât le corps de sa sœur ,inerte , et Dragon recouvert de son sang . Jin complètement envahi par la haine attaqua de toute ses forces le chef des révolutionnaires mais la différence de force était bien trooop grande . A la fin de ce combat,a sens unique ,Dragon déposa près de Jin , complètement amoché ,un fruit du démon et partit sans dire un seul mot .Jin était complètement perdu ,il avait perdu son village ,ses parents et maintenant sa sœur . C'était bien trop pour un gosse de dix ans . Puis contre toute attente Jin rencontra le grand et redoutable Barbe Blanche qui lui fit une de ses nombreuses leçons de morale . Jin vit son objectif changeai , il avait maintenant pour but de devenir le roi des pirates afin de changeai ce monde voué a la destruction . Comme Gold D Roger avait changeai le monde en ère de piraterie ,Jin veux changeai l'ère de piraterie , en ère de paix .Ainsi ,Jin s’entraîna encore et encore jusqu’à à ses 17 ans ou il décida de partir en mers .Il fit la connaissance de plusieurs Nakamas , de plusieurs ennemis . Sa popularité commençais a devenir gênante pour le gouvernement .Ce dernier décida de passer a l'action . Il envoya un amiral de la marine mettre fin a leur périple . Jin impuissant ,encore une fois ,vit tout ses nakamas mourir les uns après les autres . Il réussis a prendre la fuite grâce a Bartholomew Kuma qui l’éjecta sur l’île de Galuna ,une île réputer déserte .Jin venait, encore une fois de perdre ce qu'il avait de plus chers .La haine l'envahit et il mangea le fruit du démon que Dragon lui avait laisser . Tout son monde changea ,il devint un utilisateur de fruit du démon .Ce fruit lui permettait de matérialiser un démon a son image qui se nourrit de la haine d'un individu . Jin était la victime parfaite . Il reprit la mer et détruisit tout sur son passage jusqu'a arrivait a cette prime de 488,000,000 de Berries . Sont objectif est toujours le meme : Devenir le roi des pirates pour terminer cette ère de piraterie qui a causer le malheur de plus d'une personne afin de créer un nouvelle ère de paix .......Que vas faire Jin maintenant ?? Comment va réagir le gouvernement ?? | |
| | | Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Ven 10 Mai - 10:21 | |
| Bonjour à toi Kazama Jin, Malgré que cette présentation de personnage soit belle, il y a une règle que tu as loupé:
-Tout d'abord, tu ne t'es pas présenter comme les règles du forum le demandent. Ceci est le premier sujet qui doit apparaître de ta part, c'est obligatoire ! Tu vas dans "présentation des personnages"
Ceci étant fait, ce forum t'ouvrira ses portes. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP. (message privé)
PS: N'oublie pas de lire les règles du forum si ce n'est pas fait ! (:
| |
| | | Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Ven 10 Mai - 12:59 | |
| C'est quoi tous ces gens qui viennent poster ici alors qu'ils n'ont pas fait leur présentation ?
Juste par envie de faire une Révolutionnaire ^w^
- Andersen Heidi:
Nom: Andersen Prénom: Heidi Âge: 16 ans Origine: North Blue Occupation: Révolutionnaire. Rêve: Récupérer l'honneur de sa famille, tuée arbitrairement par le Gouvernement Mondial pour avoir hébergé des gens soupçonnés d'être des Révolutionnaires (inavéré) et retrouver sa petite sœur, vendue par des marchands d'esclaves. « J'ai rejoint l'Armée Révolutionnaire par dégoût envers cette "justice" qui nous plonge dans le mensonge. Cette même justice qui brûla tout un village qui a eu la faute de sauver la vie d'innocents alors que la mort les guettait. » Armes: Elle excelle au combat avec une épée et possède le haki sensitif et celui de l'armement. Personnalité: Heidi est tout d'abord une fille taciturne. Le souvenir du meurtre sanglant et injuste de ses parents et de tous ceux qu'elle connaissait alors qu'elle n'avait que huit ans lui a laissé un goût amer dans la bouche. Elle est mature et donne l'impression d'une jeune fille ayant grandi trop vite. Physique: Heidi a de longs cheveux blonds, est mince et elle porte les séquelles du temps où elle avait été esclave d'un Dragon Céleste avant de s'enfuir. Elle arbore aussi des yeux d'un bleu opaque et laiteux, il est donc impossible de voir ce à quoi elle pense. Elle a un visage indéchiffrable. Elle porte souvent des vêtements bleu foncé et sa marque des dragons célestes se trouve sur son dos et est toujours cachée, presque tous les Révolutionnaires ignorent son identité et tout ce qu'elle a vécu avant d'arriver là-bas. Histoire: C'est sur une île de North Blue que Heidi voit le jour, ses parents sont des gens sans histoire, ayant seulement vécu sur cette île, ne connaissant pas le vaste monde et comme leurs compatriotes, ont à peine vent des événements qui se passent. Bien qu'elle n'ait pas encore eu de drame dans sa vie, c'était une enfant parlant peu, voire pas du tout, renfermée dans son monde. Six ans plus tard c'est au tour de sa petite sœur, Kari, de venir au monde. Tout de suite, Heidi se sentit très protectrice envers elle et se mit à la protéger. Bien qu'elle avait le sentiment que Kari était plus belle, plus aimée et plus souriante qu'elle, elle n'était pas jalouse, peu à peu, Heidi s'ouvrait un peu plus, mais seulement quand sa sœur était à ses côtés. Et puis un jour, cette vie tranquille bascula du tout au tout, elle avait alors huit ans. Heidi se rappelle jusqu'à aujourd'hui de gens blessés, que les personnes de son village aidaient pour qu'elles aillent chez le médecin le plus proche. De leurs vêtements en haillons, du sang qui coulait de leurs blessures. "Rentrons..." avait-elle dit à Kari qu'elle était chargée de garder pendant que leurs parents étaient allés aider les blessés. Plus tard il avait été décrété que chaque villageois devait héberger un rescapé. Ce fut un grand homme, devenu maigre et barbu par l'épreuve des flots qui fut confié à la famille, il était tellement barbu qu'il ressemblait à un ours anorexique dans les yeux de Heidi. Cependant, il changea radicalement la vision du monde des deux fillettes. Chaque soir il se mettait à raconter ce à quoi ressemblait le monde avec une telle façon que c'en était presque vivant. Les parents craignaient même le fait qu'il soit un magicien tant les visions qu'il donnait étaient fortes. "J'ai un fils du même âge que toi." avait dit l'ours avec un grand sourire à Heidi. "Il me manque beaucoup, mais être sur les océans ne fait que renforcer le lien entre nous et lorsque nous nous retrouverons..." Il s'était tut et s'était mis à regarder par la fenêtre, un grand sourire aux lèvres. Mais un jour... "LES VAISSEAUX DU GOUVERNEMENT !" cria un villageois. "Que viennent-ils faire ici ?" Les hommes de main du Gouvernement Mondial ordonnèrent à tous de sortir de leurs maisons. Les parents profitèrent du peu de temps qu'ils avaient pour cacher les enfants. "Ne bougez surtout pas..." intima la mère et le père de Kari et Heidi à leurs filles. Un dernier baiser sur le front et la porte secrète se ferma, laissant les petites filles dans le noir. "Kari, viens..." chuchota l'aînée en prenant la petite par la main pour l'entraîner au bout du tunnel et vers la salle qui servait autrefois de refuge en cas d'attaque. L'air était glacé et le temps semblait durer une éternité. A un moment les deux fillettes entendirent des coups de feu puis des cris. La plus jeune retint son souffle et ralentit. "Kari, nous y sommes presque..." Cependant la cadette ne voulut bouger. Son aînée la prit dans ses bras, elle n'était pas très lourde mais pour une gamine de huit ans, courir avec quelqu'un dans les bras est quelque chose de fatiguant. La sueur perlait sur son front mais elle ne pouvait pas arrêter maintenant, alors qu'elles étaient si proche de leur but. {A suivre}
| |
| | | Goldor Rookies
Messages : 66 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier (34000) Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Dim 22 Sep - 13:50 | |
| Nom du personnage : Goldor Son surnom : " Le doré " Son fruit du démon : Fruit de l'Or ( c'est un Logia ) Sa taille : 1m70 Son poids : 60 kg Sa date de naissance : 02 Janvier Son lieu de naissance : Impel Down ( le niveau 6 ) Ses cheveux : Royals Dreadlocks noirs Ses yeux : Ocres noisettes Son activité principale : Pirate Ses ennemies : Le Gouvenement Mondial ; La Marine et les Pirates. Sa caractéristique principale : Il travaille tout seul pour son propre compte.
Goldor voit le jour dans le niveau 6 d'Impel Down car sa mère était une prisonnière légendaire. Il se fesait appeler à l'époque Stone King et puis un fruit du démon de type Logia lui acquiert son surnom de Goldor "Le doré". On lui promit un avenir désastreux à cause de la sinistre réputation de sa mère mais il releva le plus grand défi de sa pauvre existence: Survivre ou mourrir dans un monde qui lui est hostile. Mais il ne baissa jamais la tête et continuer à faire ce qu'il savait de mieux à faire, c'est à vivre de son plein gré. | |
| | | Rémi Le Roux
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Ven 28 Fév - 19:06 | |
| Bonjour je m`appelle Rémi Le Roux je suis le fils de Shanks Le Roux ,je suis le capitaine de l`équipage du démon roux, pratiquement tout mes compagnons ont manger un fruit du démons car nous somme 15 ,j`ai manger le fruit du pouvoir ce fruit me donne la possibilité d`utiliser tout les fruit du démons au monde même ceux qui sont déjà pris par d`autre utilisateurs . ma tête est mise à prix à 385.000.000 de berrys et le roi des pirates se sera moi!!! | |
| | | Malik laJustice
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Ven 12 Déc - 9:02 | |
| Prénom: Marshalle Nom: Inconnue Races:Humain (homme) Affiliation:Marine (il refuse d'avoir un grade) Pouvoir: lez lez no mi fruit de reptile version lézard caractéristique:un oeil noir un oeil vert ennemi:déteste les pirates et akainu (personnelle) | |
| | | Monkey.D.Demon
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Sam 2 Mai - 16:40 | |
| Prénom:Jason Nom: Monkey.D Capacités: Fruit du Hydro Fruit. Histoire: Monkey.D.Jason est le fils de Dragon, etand le frère de Luffy. Age: 18. Prime: 985 000 000 $ Affliations: Capitaine, Empreur. Amis: Shanks, Luffy et son equipage, Trafagar Law, les 9 derniers supernovas? Ace, Sabo. Enmmis: Barbe Noir, La Marine. Apptitude: peux transformer son corps en eau. (comme Ace, mais avec l'eau.) Les haki.
Attaque: Tornade bleux: Les gents se coince dans la tornade.
| |
| | | Jason5050
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2015 Age : 19 Localisation : Dole Emploi/loisirs : Footballeur
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece Sam 20 Juin - 13:08 | |
| Nom et prénom: Monkey.D.Jason Fruit du demon: Fruit du sang (Logia.) prime: 850.000.000 m de berrys. Armes:Trois éppés . Compétence: 3 fluide. Histoire: La même que luffy.Veux tuer Akainu pour avoir tuer son frère Ace.! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de personnages de One Piece | |
| |
| | | | Création de personnages de One Piece | |
|