Monkey.D.Luffy Roi des Pirate
Messages : 192 Millions de Berrys : 418 Réputation : 21 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: New World Lun 7 Mai - 12:30 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous !
Maintenant, nous avons passé un cap ! Un cap qui a été difficile, mais qui a porté ses fruits ! Ainsi je demande à ne pas me relâcher et à bien respecter les règles ! Remercions les modérateurs et Administrateurs pour leur travail !
J'aimerais de ne pas poster de topic sans envergure, qui ne servent pas à grand-chose comme euh... par exemple un topic pour mettre les topics que l'on a créé pour qu'on vienne le voir, je ne suis pas contre Chachouk ^^ mais soit on l'enlève ou alors mettez tous ces genres-là dans Discussion.
En attendant !
Nous sommes en quelque sorte entrés dans le Nouveau monde! ^^
NEW WORLD !!
"C'est l'histoire d'un héros... L'histoire d'un homme qui sera Seigneur Pas de regrets en temps de guerre. Mais il reste bien ancré, pieds nus dans ses sandales. Oh yeah! Come on, baby! Les rêveurs se débattent souvent car parfois, leurs rêves sont trop lointains Pour survivre dans un monde où il faut se battre contre ses démons C'est un grand rêve, difficile à contrôler. Mais quand il parlait, je pouvais le voir devenir réalité. Today is the day, nous sommes fatigués d'attendre. nous n'avons pas besoin de repos car nous sommes impétueux. Today is the day, c'est un grand jour. Relançons l'horloge qui s'était arrêtée. For the new World. For the new World. For the new World, le monde va changer." (page 1 à 2 corrigées jusqu'à "Bon retour...!" de Chachouk, le 14/05/2014) | |
|