Messages : 9 Millions de Berrys : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part... Emploi/loisirs : Basket Ball Et Jeux Vidéos ;)
Sujet: Hello World ! Lun 11 Aoû - 3:59
Je me présente !!!
]Mon Prénom: Loïc
Loisirs: Cinema,Jeux Videos,Manga Animé, Sport...
Divers : Malgré que je me dirige vers une carrière pro de Basket ( Mais pour de vrai ! ), je reste fidèle à mon animé préféré..... Gumball !!! ... OK je...
Couleurs préférées: Bleu clair Et Orange
Films préférés: One Piece Strong World ( LE MEILLEUR FILM ONE PIECE !);One Piece Film Z ( La fin m'as failli faire pleurer...) mais aussi Les Profs ! ( à mes yeux, LE FILM LE PLUS DRÔLE DU M...D... de france ... OK je... ².
Chanson préféré: Still Alive ( Tout Simplement SU-BLI-ME ) Composée By Jonathan Coulton Et Chantée Par Ellen McLain. C'est le générique de fin du Jeu Portal ( Pour mieux comprendre la musique, il faut y jouer ).Tenez, c'est ça: . Encore Une fois, Elle est MA-GNI-FIQUE, ECOUTEZ LAAAAAAAA... !!!
Chanteurs/Chanteuse/Groupe préféré(e): Skrilexx, Daft Punk, Namie Amuro, Antonio Vivaldi..... J'écoute de TOUT, SAUF du rap Français... Excepté Orelsan Et La Fouine...
Jeux Vidéos Préférés: Zelda Skyard Sword, Grand Theft Auto San Andreas, Call of D... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'Déconne !!! ; Portal 1 Et 2,Saint's Row 3, Just Cause 2... Et j'en passe...
Animal préféré: Le Pygargue à tête blanche:
Boisson préférée:
Livre préféré: L'île Du Crâne avec sa suite: Maudit Graal
Sport pratiqué: Dabord: Basket puis Foot puis Basket puis Tennis Puis Badminton Et Actuellement Basket .
Séries préférées (hors One Piece): Le Monde Incroyable De Gumball ( Pour de Vrai ! ), Les Simpsons , Adventure Time ET The Walking Dead .
J’espère De TOUT MON CŒUR que vous avez lu attentivement ce résumez ( Car J'ai mis 2h à le faire... ).
YOSH, C'EST PARTI !!!
Dernière édition par Trafalgar-B-Law le Lun 11 Aoû - 13:14, édité 3 fois
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
Sujet: Re: Hello World ! Lun 11 Aoû - 8:06
Velkommen parmi nous, en espérant que tu te plaises ici et si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff.
(Et Adventure Time c'est génial, qui n'aime pas ça~ ?)
Trafalgar-B-Law
Messages : 9 Millions de Berrys : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part... Emploi/loisirs : Basket Ball Et Jeux Vidéos ;)
Sujet: Re: Hello World ! Lun 11 Aoû - 9:23
Merci !!
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
Sujet: Re: Hello World ! Lun 11 Aoû - 12:39
coucou,
Bienvenue
a +
Apis
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: Hello World ! Lun 11 Aoû - 12:40
Hey! Bienvenue toi cher nouveau membre, amuse toi bien ici~
J'aime beaucoup Portal comme jeux, il est super sympa ^^ et j'adoooore walking dead *^*
Trafalgar-B-Law
Sujet: Re: Hello World ! Lun 11 Aoû - 13:05
Merci !
Ce que j'aime surtout dans Portal, c'est son Univers... Et la Musique.. Mes préférées sont : Still Alive et Carra Mia Addio !
Kurisu
Messages : 23 Millions de Berrys : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 25 Localisation : Dans la bouche d'un Titan avec Sasha (°w°) Emploi/loisirs : J'aime manger des patates douces ! *~*
Sujet: Re: Hello World ! Mer 13 Aoû - 14:08
Tuturuuu ♫~ ! Bienvenue ^o^ADVENTURE TIME !!!!!!!!!!! *O*
Trafalgar-B-Law
Sujet: Re: Hello World ! Mer 13 Aoû - 23:53
Si vous aimez Adventure Time, Vous aimeriez Le Monde Incroyable De Gumball ! Croyez Moi
Le Roi Des Pirates
Messages : 9 Millions de Berrys : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 25 Localisation : Sur la prout du Sunny ! Emploi/loisirs : étudiant
Sujet: Re: Hello World ! Jeu 14 Aoû - 16:10
Bienvenu a toi !!! Malgré que je viennent de commencer sur ce forum aussi ok je sort
Voilà voilà a+
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
Sujet: Re: Hello World ! Jeu 14 Aoû - 17:43
Bienvenu fanatique de smiley! Heum-heum...! J'espère que tu te plairas parmi nous, et sur notre forum! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander!
Trafalgar-B-Law
Sujet: Re: Hello World ! Jeu 14 Aoû - 23:54
Merci
onepice14
Messages : 32 Millions de Berrys : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2014 Age : 21 Localisation : Amiens Emploi/loisirs : école