One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???

Aller en bas 
+2
miickiel
Zoro7911
6 participants
AuteurMessage
Zoro7911




Messages : 3
Millions de Berrys : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Mangaka

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:30

Oui la question se pose.
Il y a plusieurs points dont je dois vous faire part pour défendre ma thèse selon laquelle Luffy pourrait ne pas affronter Shanks au dénouement du manga:
1)Luffy ne sait pas utiliser une épée.
2)Shanks pourrait ne pas se résoudre à se battre contre Luffy
3)Shanks possède un rival à ne pas sous-estimer, Kaïdo, nous savons qu'ils se sont battus avant que Shanks n'arrive à Marineford pour arrêter la guerre. Il se pourrait que Kaïdo réussisse à vaincre son rival au cheveux rouges avant que Luffy n'ait à l'affronter.
4)Peut-être que Shanks ne cherche pas le One Piece et qu'ils ne songeront même pas à se battre
5)Il y a aussi le fait que la seule personne que Taka no Me Dracule Mihawk craint c'est Shanks, il le considère comme son seul réel rival, je pense que le vrai Number 1 des épéistes c'est Shanks donc quand Zoro vaincra Mihawk il se mesurera à Shanks
6)Je finirais en disant que comme Roger, Shanks à céder son chapeau à un novice et il se pourrait que Shanks trouve le One Piece et se rende à la Marine pour enfin être exécuter
sans laisser à Luffy le temps de l'affronter.
Ce sont mes hypothése après c'est à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
miickiel

miickiel


Messages : 37
Millions de Berrys : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:35

Aucune idée ^^ je pense pas trop qu'il s'affronte, moi je sais pas trop pourquoi mais je voie shanks mourir avant que luffy ne le re rencontre, car luffy doit lui rendre son chapeau quand il se rencontreront.. Et les mugiwaras sans le chapeau... Bha c'est plus les mugiwaras ^^. Bref je pense qu'il ne se reverront jamais
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

Shanks tué.. éxecuté.. vaincu par kaidou ou Zorro.. Vous avez des idées totalement folles que je n'espere pas voir arriver x)
Je pense qu'ils s'affronteront mais différemment que les combats que mène habituellement Luffy et ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:37

La deuxième hypothèse me paraît plausible, il est vrai qu'il aurait peut-être trop d'affection envers Luffy pour l'affronter. Razz
Personnellement si Luffy se bat contre lui, je ne le vois vraiment pas prendre une épée pour le battre xD. Après c'est vrai qu'imaginer comment ils s'affronteraient c'est assez flou... -.-
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:13

je pense qu'ils vont s'affronter à grands coups de fluides royaux comme avec Chinjao dans l'arène de Dressrosa. Le but: rien que pour le plaisir de voir les limites de l'autre. Sachant que le niveau d'un empereur doit être supérieur. J'espère qu'il y aura d'autres effets plus spectaculaires.

J'espère aussi voir tout l'équipage des chapeaux de paille se battre contre l'équipage de shanks ( il faut que l'équipage du roi des pirates soit supérieur aux autres). Notamment , Usopp contre Asopp, son père, cela serait l'occasion qu'ils s'expliquent: Usopp, même si il vénère son père, doit bien lui en vouloir un peu de les avoir laissé lui et sa mère. Cela risque d'être explosif comme pour le Merry Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? 1826783359

à+

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? 960134461

Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:17

Nan moi je vois plus Usop grave ému et Asop aussi, les 2 en train de pleurer dans les bras de l'autre. Et Luffy a coté en train de sourire tout heureux qu'ils aient pu se trouver. Ensuite le pere et le fils n'arreteraient pas de se raconter leurs aventures tous les deux (en mentant un peu).
Oui je vois bien Shanks et Luffy S' AFFRONTER au fluide. Je pense que SHANKS a le fluide le plus puissant du monde mais le connaissant, il va peut être pas affronter Luffy sérieusement a moibs que ca ne vexe celui ci. Dans ce cas la un combat sérieux mais entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
damiendada




Messages : 21
Millions de Berrys : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2019

Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:03

Moi je pense qu'ils ne vont pas s'affronter tout les deux je les voit mal le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???   Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible que Luffy n'affronte pas Shanks???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Shanks
» Chapitre 770-Luffy vs Bellamy
» Luffy & Chopper
» Luffy , a-t-il une mère ?
» présentation de boss luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: