Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Présentation de Chachouk (avec 6 mois de retard) Dim 29 Avr - 15:45 | |
| Rappel du premier message :-Je m'appelle Angèle et mon surnom depuis que je suis petite c'est Chachouka (qui a donné Chachouk et Chouchouk). -J'ai eu 13 ans le 18 Février et je suis en 5°... -Je suis la petite sœur de Nico Robin, la grande sœur de Titou et la meilleure amie d'enfance de Nyu. -Je vis dans la même maison que mes sœurs ( ) et je vais au même collège que Nico Robin, Monkey D. Luffy, Zorro Roronoa et Nyu. -J'aime les mangas, dessiner, les jeux vidéos, dormir, courir, rigoler, mes amis, les bonbons, cuisiner, le forum... -J'aime pas me coiffer, le collège, ma prof de français, quand ma sœur m'énerve... -Je me suis inscrite sur ce forum le 22 novembre 2011, j'ai donc étais la quatrième à m'inscrire (j'ai étais incitée par ma sœur). Sur le fofo je suis administratrice, donc je ferai mon possible pour vous venir en aide et m'occuper du fofo.
Et si quelqu'un connait le numéro de l'asile, je pense que ça nous sera utile...^^
Dernière édition par Chachouk le Sam 6 Juil - 13:43, édité 9 fois | |
|