Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Galerie de dessin de Chachouk Ven 14 Fév - 17:59 | |
|
Dernière édition par Chachouk le Sam 22 Oct - 14:35, édité 8 fois | |
|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Galerie de dessin de Chachouk Sam 22 Fév - 13:35 | |
| Je suis d'accord avec ce que a dit Hancock-sama °° xD C'est vrai niveau des proportions c'est chaud, mais à force de t'entrainer tu vas y arriver ^.^ Bon pour pas reprendre tous ce que a dit ma MVDD o: je vais dire ce que je pense sur les colos x) : Manque crucial d'ombre o: ! ( ou peut être qu'on les voit pas sur la photo ) et tes perso n'ont pas de teint, enfin je veux dire des pommettes qui sont un peu rosé ou rougeâtre, ca leur donnerai de la vie. Et aussi n'hésite pas à mettre des reflets de lumière, ça embellira ta colo ^.^
Voilà en espérant t'avoir aider o:
Ps : On apprend pas forcément en recopiant. Il y a des personnes qui recopient bêtement sans réfléchir comment le dessin est organisé ( c'est plutôt fréquent ). En gros ce point dépend des personnes o: Mais je pense qu'une partie de copie est utile ^.^
| |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Galerie de dessin de Chachouk Sam 1 Mar - 16:18 | |
| Merci de vos conseils, j'en prendrai note! C'est vrai que niveau proportion j'ai un peu de mal, surtout entre la tête et le reste du corps... Généralement quand j'en ai besoin, je me prends en photo pour avoir le modèle du corps au moins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de dessin de Chachouk | |
| |
|