One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Escarmouches du nouveau monde

Aller en bas 
+2
FARAONE.D ENZO
tomhoffmann1412
6 participants
AuteurMessage
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:31

Bonjour a tous,

J'ai voulus creer ce sujet pour parler des escarmouches pirates du nouveau monde
Car Shanks a fait une escarmouche contre un pirate mais je ne sais pas le quel alors merci de me prevenir des escarmouches (j'ai pas envie d etre perdu dans l histoire  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
FARAONE.D ENZO
Rookies
Rookies



Messages : 69
Millions de Berrys : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : collegien(4eme)

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30

Kaido mais il me semble que.ça n'a.pas.d importance
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Ça c'est ce qu'on croit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
FARAONE.D ENZO
Rookies
Rookies



Messages : 69
Millions de Berrys : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : collegien(4eme)

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:46

Oui c est sur que comme il vont l affronté ça jourra ptr
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:14

Shanks avait avant la guerre provoqué une escarmouche avec kaidou, mais il l'avait fait car il avait decouvert que kaidou avait l'intention de s'attaquer a barbe blanche alors qu'il se preparait pour la guerre a marine ford (donc qu'il etait vulnerable). Shanks respecte barbe blanche meme s'ils sont rivaux, et a donc fait volontairement obstacle a kaidou pour faire echouer les plans de ce dernier. L'escarmouche ne devait pas etre trop longue ni severe puisque shanks s'est ensuite rapidement rendu Sur le site de la guerre. Toutefois les 4 empereurs etant tous de grands ennemis, qu'une escarmouche aie eu lieu ne signifie rien de particulier quant a un quelconque affrontement dans le nouveau monde ou se trouve maintenant luffy. Donc ne t'inquiete pas, tu ne manques rien. Je vais eviter le spoil et m'arreter la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Az4kill

Az4kill


Messages : 6
Millions de Berrys : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:51

Perso je trouve que Shanks est assez fort, il est allé se battre contre kaido et revient a marineford dans les heures quiz suivent et arrête la guerre en quelques secondes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:02

Shanks est assez diplomate je trouve. Il parvient à créer des relations avec ses adversaires où il peut leur parler sans que ca tourne en guerre: barbe blanche, ace, mihawk, sengoku, ... Normal qu'il aie autant d'influence dans les grandes sphères mondiales. Mais jusqu'à présent je n'ai vu qu'un seul de ses navires quelques membres d'équipage contrairement aux autres empereurs qui ont de grandes troupes plus libres géographiquement parlant. Je me demande donc si shanks dispose de d'autres ressources militaires qu'on a pas encore vu ou s'il est réellement capable de maintenir l'ordre dans son empire avec un seul navire est un équipage relativement restreint o-o'
Revenir en haut Aller en bas
miickiel

miickiel


Messages : 37
Millions de Berrys : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée

Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:46

Moi je pense que tout comme l'équipage de luffy, il n'a pas d'autre navire et a son pauvre petit équipage restreint. Shanks est un "modéle" pour luffy qui pour l'instant et par la suite je l'espére disposera d'un petit équipage restreint mais relativement puissant.

Dailleur on sait que shanks et luffy se rencontreront forcément un jours, et si mes souvenir sont bon le pére de ussop fait parti de l'équipage de shanks. Pensez vous qu'ils se rencontreront? Quelle sera selon vous la réaction de Ussop ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouches du nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Escarmouches du nouveau monde    Escarmouches du nouveau monde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouches du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Nouveau Monde
» Un monde magique
» Un mystérieux monde
» Hello tout le monde
» one pièce monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Tout sur One Piece-
Sauter vers: