Panther
Messages : 1 Millions de Berrys : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : Au front Emploi/loisirs : se documenter sur les blindés de la deuxieme guerre mondiale , tele , jeux vidéo , one piece
| Sujet: Hello tout le monde Mer 6 Fév - 18:24 | |
| Prénom ou pseudo : Panther , aussi rapide que la panthere et destructeur que le char Lol Age : 15 ans Pays : France Loisirs & Passions : Xbox360 , Ordi , Regarder la télé et regarder de bon vieux films de guerre Comment as-tu découvert One Piece ? je ne sais plus , j'ai du zapper une fois sur direct star Autres : mouhaha !! je suis enfaites un "ancien" de ce forum ayant perdu mon mot d'passe , devinez qui j'était ? et ah oui , j'ai la phobie de Alf ... | |
|
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 6 Fév - 19:05 | |
| | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 6 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue en notre communauté en espérant que tu t'y plaise ~ | |
|
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 7 Fév - 10:19 | |
| ben re-bienvenue alors ^^ | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 7 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue parmi nous cher nouveau membre ~ | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 8 Fév - 16:25 | |
| Re-bienvenu, alors voila, amuse toi bien du coup et si t'as besoin d'aide ze zuis là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|