| Galerie d'une patate douce (°w°) | |
|
+4Chachouk nicorobin123 zoro girl Kurisu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurisu
Messages : 23 Millions de Berrys : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 25 Localisation : Dans la bouche d'un Titan avec Sasha (°w°) Emploi/loisirs : J'aime manger des patates douces ! *~*
| Sujet: Galerie d'une patate douce (°w°) Mer 30 Juil - 20:27 | |
| Aye ! Ici la galerie de mes dessins les plus récents ! Dites-moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas à faire des critiques, ça me permettra de m'améliorer. Roméo et Juliet d'un anime que j'aime énormément (Roméo X Juliet): - Spoiler:
" />
Ozaki et sa femme de Shiki : - Spoiler:
" />
Lucy de Elfen Lied (anime que j'adore aussi !) : - Spoiler:
" />
Grey de Fairy Tail : - Spoiler:
" />
Hokuto de Shikabane Hime : - Spoiler:
" />26/pic-2010.jpg" />"" />
Natsu (désolé pour la mauvaise qualité de la photo): - Spoiler:
" />
Orimura sensei de Infinite Stratos : - Spoiler:
" />
Sasuke : - Spoiler:
" />
Saber de Fate Zero/Fate Stay Night : - Spoiler:
" />
Makina (version kawaii xD) de Shikabane hime : - Spoiler:
" />
San Goku SSJ3 vs god (ne me souviens plus du nom) : - Spoiler:
" />
Jibril de No game No life : - Spoiler:
" />
Luffy version Z : - Spoiler:
" />
Voila (^v^) | |
|
| |
zoro girl Sergent-chef
Messages : 153 Millions de Berrys : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 23 Localisation : vogue merry Emploi/loisirs : karaté et théâtre
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
Kurisu
Messages : 23 Millions de Berrys : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 25 Localisation : Dans la bouche d'un Titan avec Sasha (°w°) Emploi/loisirs : J'aime manger des patates douces ! *~*
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
zoro girl Sergent-chef
Messages : 153 Millions de Berrys : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 23 Localisation : vogue merry Emploi/loisirs : karaté et théâtre
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 8:37 | |
| Tu dessines vraiment super bien bravo | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 11:23 | |
| Un autre fan d'Elfen Lied... Dans mes bras!! Tes dessins sont très chouettes, dis moi par curiosité, tu prends des modèles? | |
|
| |
Papalouzi Rookies
Messages : 73 Millions de Berrys : 103 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 11:36 | |
| Ce que j'aime le plus dans tes dessins c'est la différence de ton entre le gris et blanc, ça donne vraiment quelque chose et c'est top, continue comme ça et fais nous d'autres dessins . Et mon préféré est celui de natsu ^^, avec un ptit penchant pour celui d'infinie stratos | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 12:17 | |
| bravo, ils sont réussis. a + apis | |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Jeu 31 Juil - 12:23 | |
| Merci à vous trois ! @Chachouk oui je m'aide de modèles pour le moment car j'ai encore un peu de mal sans modèles. (même si j'arrive à dessiner les rabbit doubt, kaku , luffy sans modèles ) J'adore Elfen Lied ! @Papalouzi pour faire les différents tons j'utilise différents crayons à papier ( du 2h au 2b) et des crayon à la mine de plomb (2b au 9b). Ensuite j'utilise l'estompeur pour faire les ombres ^^ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Lun 4 Aoû - 10:11 | |
| Waouh! Ça fait toujours plaisir de voir de nouveau dessin~
Je les trouves vraiment bien dans l'ensemble, on reconnait les personnages (pour ceux que je connais deja), les personnages que tu dessine on souvent des positions, du mouvement ou des expressions bien particulières qui sont retranscrites a merveille je trouve! La fluidité des tenus et cheveux donnent du mouvement et les détailles sont présents et minutieux! Le contraste en le gris et le noir que tu utilise pour les ombres et vraiment bien je trouve~
Cependant c'est dommage que la qualité des photos soit .. mauvaise, pour d'aussi jolis dessins je trouve ça vraiment.. bref "POURQUOI?"! Sinon on peut trouver quelques petites erreurs dans les proportions ou les axes mais c'est sur certains dessins et ce n'est pas très gros.
J’espère que tu fera des dessins en couleur plus tard et aussi que tu inventera des persos, je trouve ça sympas de regarder ce que les gens invente ^-^
Sinon très belle galerie, continue (;
| |
|
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Lun 4 Aoû - 13:07 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui , je m'excuse pour cette qualité de photo Merci pour tes critiques qui m'aideront beaucoup ! Concernant la création de mon propre perso , j'y songe. Pour finir , j'ai beaucoup de mal à faire des dessins en couleur xD Mais je vais aussi y songer | |
|
| |
Kida Sergent-chef
Messages : 195 Millions de Berrys : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~ Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.
| |
| |
Kurisu
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) Lun 4 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une patate douce (°w°) | |
| |
|
| |
| Galerie d'une patate douce (°w°) | |
|