Messages : 18 Millions de Berrys : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 25
Sujet: Loup garou en ligne. Sam 3 Mai - 14:59
Bonjour tout le monde :3.
Si je crée ce nouveau sujet pour vous montrez un jeu assez sympa qui est le loup garou en ligne. ^-^ C'est le même principe que le jeu de carte loup garou. J'espère que ça vous plaira on pourra ce faire des parties ensemble :3 (Je ne peux pas envoyer un lien car je suis nouveau mais vous avez juste à marquer "loup garou en ligne et vous trouverai le lien ^-^ et si vous voulez m'ajouter c'est : Aaokiji)
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: Loup garou en ligne. Sam 3 Mai - 18:24
Alors tous d’abord jeune membre, tu devrais lire les règles de l'espace jeu qui t'oblige à demander à des administrateurs avant de lancer un nouveau jeu, j'ignore si tu l'a fait mais si ce n'est pas le cas fait le (; https://onepieceforum.actifforum.com/t441-regles-de-l-espace-jeu Ensuite il faut mettre des règles clairs, et surtout en mettre! Et non énoncer un site sur lequel les membres devraient ce déplacer. Voila, une fois cela fait je serais ravi de participer à ton jeu (:
Bartolomeo
Messages : 18 Millions de Berrys : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 25
Sujet: Re: Loup garou en ligne. Sam 3 Mai - 18:51
Ah excusez moi je ne savais pas.
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: Loup garou en ligne. Dim 4 Mai - 14:13
Ce n est pas grave, demande juste a un admin et met des règles, c est vite fait tu envoie un message privé et attend la réponse ou tu vois sur la chatbox (;