Jolilu
Messages : 36 Millions de Berrys : 65 Réputation : -1 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 22 Localisation : France Emploi/loisirs : les reptiles,le paranormal,one piece,sexion d'assaut
| Sujet: En ligne ? Mar 5 Mar - 7:27 | |
| Bonjour, quand je me mets hors-ligne et que je vais sur le profil de mes amis ça met que je suis en ligne. J'aimerais savoir si quelqu’un sait comment faire pour que quand je me mette hors-ligne sur le forum ça mette que je suis hors-ligne mais pas en ligne qui me le dise s'il vous plait. Merci d'avance | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: En ligne ? Mar 5 Mar - 8:37 | |
| Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il y a un temps de quelques minutes après que tu te sois déconnecté, pour devenir hors-ligne. Après quand, je ne sais pas. | |
|
Jolilu
Messages : 36 Millions de Berrys : 65 Réputation : -1 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 22 Localisation : France Emploi/loisirs : les reptiles,le paranormal,one piece,sexion d'assaut
| Sujet: Re: En ligne ? Mar 5 Mar - 10:52 | |
| - Titania a écrit:
- Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il y a un temps de quelques minutes après que tu te sois déconnecté, pour devenir hors-ligne. Après quand, je ne sais pas.
Oui je sai s que normalement il faut attendre quelques minutes mais par exemple je pars du forum je reviens une heure plus tard et sur le profil de mes amis il y a leurs amis et il y a écrit jolilu en ligne que pourtant je suis hors-ligne EDIT de triple post de Buffalo :Ah non c'est bon il fallait attendre quelques heures pour que ça me mette hors-ligne mais normalement d ès que tu te mets hors ligne dans les amis de tes amis ça te met hors-ligne tous de suite ou quelques minutes après | |
|