One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

l'amour assassin

3 participants
AuteurMessage
rob louve

rob louve

Millions de Berrys : 18

l'amour assassin Empty
MessageSujet: l'amour assassin   l'amour assassin I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:25

chap 2: Comme prévu, Louve se rendit, l'équipage libéra les otages puis tout le monde rentrèrent sur le bateau, ligotèrent leur seul otage et l'enfermèrent dans la cale.Le voyage se dura sans encombre? Le voyage se passa sans encombre, à part le nombre incalculable de fois où les membres de l'équipage ont essayé chacun leur tour de passer une nuit avec elle... Et qui en sont ressorti avec plus que des bleus... Mème le capitaine a failli s'en méler, mais il se retint vu l'état dans lequel il retrouvait son équipage à chaque fois alors, vaut mieux pas courir le risque...
Le soir, Louve commença à trouver le temp long... Alors elle décida que cette nuit, elle reconquèrerait sa liberté. Vers 10h, l'équipage s'endormit, à part ceux qui étaient chargés de monter la garde. Dans son dos, Louve trancha sans problème les menottes attachées à ses poignets, puis à celle de ses jambes. Elle s'approcha de la porte, vérifia qu'il n'y avait personne à proximité, puis inséra sa griffe dans la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

Millions de Berrys : 1367

l'amour assassin Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassin   l'amour assassin I_icon_minitimeLun 20 Jan - 7:31

Je suis désolé mais je n accroche pas plus, même de moins en moins ^^ après je veux pas te casser hein mais c est peut être mon style de lecture qui n'est pas celui que tu exposes ... Enfin l idée de savoir la fin de ton chapitre avant même de l avoir commencé ... Bref comme je l ai déjà dit ton personnage, ton univers manque d originalitée ! Ça fait très histoire à la happy end ! ^-^ aussi fait attention au français ! C est primordiale dans une fić !
J espère que ton histoire plaira aux autres ~
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde

Millions de Berrys : 2485

l'amour assassin Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassin   l'amour assassin I_icon_minitimeLun 20 Jan - 15:07

N'avais tu pas déjà créé un sujet ?
http://missblackfeather.deviantart.com/
rob louve

rob louve

Millions de Berrys : 18

l'amour assassin Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassin   l'amour assassin I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:51

Si mais j'ai fait une fausse maneuvre du coup je me suis retrouvée avec 2 sujets...
Désolée... Si quelqu'un pouvait me le supprimer je dirais pas non
Contenu sponsorisé

l'amour assassin Empty
MessageSujet: Re: l'amour assassin   l'amour assassin I_icon_minitime

l'amour assassin
Page 1 sur 1