One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~

L'amour d'un assassin sans coeur

4 participants
AuteurMessage
rob louve

rob louve

Millions de Berrys : 18

L'amour d'un assassin sans coeur Empty
MessageSujet: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:22

Une histoire qui depuis longtemp me trottait dans la tète... Je la raconte aujourd'hui sur ce forum en espérant que vous l'aimerez.

RESUME:
   Une jeune demi louve, cheveux écarlates, pelage neige et yeux dorés, originaire de St Poplar se retrouve dans une drole d'aventure... bagarres et amour au rendez-vous dans cette histoire !!!

HISTOIRE:

CHAP 1: Louve(je me suis pas embêtée pour trouver le prénom), mi-humaine et mi-louve, sa seule famille est son oncle, médecin à ST Poplar (qui réapparaitra dans l'histoire). Malgré sa différence elle se fait facilement accepter des autres, surtout pour son incomparable beauté... Dont le caractère ne colle pas vraiment au physique --'...
   C'est vrai qu'elle peut paraitre calme et tranquille, mais c'est pas une raison pour la mettre sur les nerfs, sinon on va voir rouge. Elle possède deux animaux qui la suivent jour et nuit. Un énorme loup nommé Croc-Rasoir et un chien orange aux yeux globuleux appelé Chiky. Le jour ou sa vie tranquille prit une autre tournure, elle avaits 18 ans. Le jour où ST Poplar fut attaquée par l'équipage des pirates de Rabiosa, l'équipage DES CERFS AUX CORNES ROUGES !!!!!!!!!!!!
Ils descendirent du navire et commencèrent a piller la ville. Personne ne put faire quelque chose contre cette émeute qui n'hésitait pas à tuer ceux qui se mettaient en travers de leur chemin
   Jusqu'à ce que Louve intervienne dans l'histoire... Elle se batta sans se donner à fond vu que les pirates ne faisaient pas le poid contre elle. Crocs et griffes sortie, mème la plus solide des lames ne pouvait rien faire. Puis après s'etre occupé des pirate, elle rejoignit la place où était Rabiosa pour s'en occuper. Elle se retrouva devant un énorme type aussi barraqué qu'un géant sur ses 3m de diamètre, des petits yeux d'un noir intense, un énorme nez, bref laid à en tomber, mai^s armé d'une massue de granit marin d'au moins 3 tonnes, c'est pas rien qand même.
  De sa voix rauque, il lui dit:
- ALORS COMME CA ON TIENT TETE AUX CERFS AUX CORNES ROUGES ?
- Si tu croit que je vais te laisser faire, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon vieux !!!!!
 Avec l'agilité d'un loup, elle bondit. Mais au moment où ses griffes allaient toucher Rabiosa, celui-ci l'arrèta dans son élan en l'attrapant par la main

Rabiosa:- TU ES VRAIMENT IMPATIENTE TOI !
Louve:- de te foutre la raclée de ta vie, oui !!!!!
Rabiosa:- ET MALPOLIE EN PLUS !!
Louve continua ses assauts contre le mastodonte jusqu'a que celui-ci hurla:
- ATTEND QUE JE M'EXPLIQUE QUAND MEME !!!!
Derrière Louve se tenait l'équipage ramenant une belle série d'otages, capturés aux quatres coins de l'ile, certains évanouis, d'autres fondant en larmes suppliant les cerfs de les relacher
Rabiosa:- JE PARIE QUE TU VOUDRAIS PAS QU'ON LEUR FASSE DE MAL...
Louve les regardent:- tu n'es qu'un lache...
Rabiosa:- DEPUIS QUAND LES PIRATES SONT LOYAUX DANS CE MONDE, HEIN ???
Le capitaine et son équipage éclatèrent de rire
Louve:- je me rend et tu me prend en otage mais tu laisse les habitants tranquilles, c'est ça ton marché ?
Rabiosa:- TU AS MAUVAIS CARACTERE, MAI TU ES INTELLIGENTE... ET TRES JOLIE ! ALORS, MARCHE CONCLU ?
Louve: je suis bien obligée...
Elle marmonna tout bas:- mais j'aurai ta peau, c******d
Elle eut un petit sourire diabolique et une lueur de tueur dans les yeux

CHAP 2: Les otages libérés et Louve échangée, ils embarquèrent sur le bateau. Ils emprisonnèrent Louve dans la cale puis repartirent...
Pendant plusieurs jours, elle resta tranquille, dans sa cale dont la porte était solidement vérrouillée et seulement ouverte pour que l'équipage lui apporte ce dont elle avait besoin... Et parfois profiter d'elle. Sauf qu'elle n'allait pas se laisser faire. Et quand ils ressortaient de la cellule, ce ,n'était pas qu'avec des bleus et quelques égratinures...
Un soir, lorsque Louve mangeait son dîner paisiblement dans sa cellule, Rabiosa lui rendit visite pour lui annoncer une bonne nouvelle... Bonne seulement pour le capitaine.
Rabiosa:- DEMAIN, TU NOUS SERVIRA DE MONNAIE D'ECHANGE! UN AUTRE EQUIPAGE DE PIRATE NOUS AMENERA DU BOIS D'ADAN, ET VEULENT UNE PIECE RARE EN ECHANGE!!! UNE DEMI-LOUVE N'EST PAS QUELQUE CHOSE QUE L'ON VOIT TOUS LES JOURS!
Louve:- .....
Rabiosa:- TU N'ES PAS TRES CAUSANTE CE SOIR! CE N'EST PAS GRAVE! COMME CA JE NE T'ENTENDRAIS PAS M'ENVOYER DES INJURES A TOUT BOUT DE CHAMP!!!

Il repartit avec un air trionphant sur le visage, refermant la porte à double tour, laissant Louve seule... Dans sa tête, elle se disait que ce serait ce soir qu'elle récupérerai sa liberté.
Tard dans la soirée, elle se libéra de ses liens en les tranchant, puis s'approcha de la porte... et introduisit sa griffe dans la serrure pour déverouiller la porte. Après avoir vérifié que personne n'était dans les parages, elle s'en alla de sa cellule, la laissant vide derrière elle...
Elle visita le bateau sur lequel elle avait été enfermée, ouvrant des pièce au hasard pour connaître la topographie du navire. Passant dans les cuisine, elle fit une pause au frigo, le temp d'ingurgiter de la bonne nourriture. quelques morceaux bien saignants par-ci, des poulets rôtis par là...
Rassasiée, elle recommença sa ronde, peinarde.
Elle arriva enfin devant la porte de la cabine du capitaine, l'entendant ronfler tranquillement... Parfait ! Elle allait enfin pouvoir s'amuser...
Louve ouvrit la porte doucement et la referma violemment. Au vacarme, le capitaine se réveilla
Rabiosa:- QUI OSE INTERROMPRE MON SOMMEIL ??????
Louve:- pas besoin de poser la question, tu le sais...
Rabiosa:- LA DEMI-LOUVE ????
Louve:- et la demi-louve, elle a un prénom je te signale !
Rabiosa:- COMMENT ES-TU PARVENUE JUSQUE ICI ????? TU N'AS PAS PU PENETRER ICI SANS TE FAIRE REMARQUER PAR MES HOMMES !!!!!!!!!!
Louve avec un sourire sadique:- maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai dû en croiser quelques uns. Mais c'est à peine si je m'en souvient...
Rabiosa finit par comprendre ce qu'elle voulait dire quand il remarqua la main de Louve ensenglantée,puis revint dans la convertation.
RABIOSA:- ON ???
Louve alla vers la porte et l'entrouvrit:- vous pouvez venir maintenant...
A ce moment, en plus de voir des cadavres inanimés sur le sol, un loup énorme au poil gris et érrissé des, dents pointues et des yeux d'un rouge éclatant entra dans la salle suivi d'un petit chien roux... Dont leurs bouches saignantes prouvait qu'ils n'avaient pas fait que tuer les membres de l'équipage... Ils avaient dévoré la majorité des pirates présents(mais morts) sur le bateau
Louve:- alors, ils étaient bons ces humains ?
Croc-Rasoir et chiky hochèrent la tête pour lui répondre
Rabiosa:- COMBIEN EN A TU TUE ???
Louve:- combien n'irait pas bien dans la convertation... Tous sans exception serait plus juste...
Rabiosa réfléchit un instant:- MAIS ALORS, EN FAIT TU TE FICHAIS DU SORT DES HABITANTS DE TON ILE, TOUT CE QUE TU VOULAIT C'ETAIT ETANCHER TA SOIF DE COMBAT ET DE SANG ??? EN NOUS PRENANT POUR CIBLE ????
Louve:- il est vrai que je voulais vous exterminer dès le départ, mais pas vraiment pour les habitants...
Rabiosa: EN TE FAISANT PASSER POUR UNE PRISONNIERE, NON SEULEMENT TU SAUVAIS LA VIE DES HABITANTS MAIS EN PLUS TU AVAIS MAINTENANT UNE OPPORTUNITE DE TE BATTRE ET DE TUER UN EQUIPAGE ENTIER DE PIRATES!!!!
louve:- c'est exact... Maintenant je vais terminer le travail que j'ai commencé...
Elle bondit sur Rabiosa, telle un loup enragé, et en un coup de patte, trancha la gorge de ce dernier. Sa tête tomba sur le sol, roulant et s'éloignant du corp... HYPER GLAUQUE, VOUS TROUVEZ PAS ?
Louve:- les faible n'ont pas le droit de vivre...
Elle approcha sa main en sang de sa bouche et lècha le liquide rouge lentement, puis partit, suivi de ses 2 animaux... Puis s'arrêta brusquement, en même temp que ses compagnons et ceux ci retroussèrent la truffe, sentant une étrange odeur planant dans l'air
Louve:- qui est là ?
La seule réponse qu'elle eut est une ombre rapide qui lui sauta dessus et l'attrapa au cou, la faisant tomber en arrière, sur le sol.

CHAP 3: Louve était plaquée au sol, la mystérieuse personne au dessus d'elle. L'ombre leva la main, puis la referma en laissant juste dépasser l'index en hurlant:- INDEX GUN !!!!!!
louve eut juste le temp d'esquiver cette attaque et d'essayer de lui envoyer  un coup de griffe dans la direction de la personne qui se retira du corp de Louve vite fait bien fait pour esquiver.
Louve se mit à 4 pattes prète à bondir, lorsque d'autres peronnes apparurent. Une avait un long pif carré, une fille blonde, une sorte de taureau, un autre avec une fermeture éclaire scotché à la bouche, un avec de drôles de peinture sur le visage et des cheveux rosés, et le dernier est est un(super beau) mec avec un pigeon albinos sur l'épaule. Et le pigeon porte une cravate...--'. Celui qui avait attaqué Louve avait des cheveux long, attaché en queue de scorpion et a de longues moustaches fut retenu par l'homme au pigeon
...:- Jabura, arrête tes idioties et laisse-la.
Jabura:- c'est pas un chat de goutière dresseur de pigeon qui va me donner d'ordres...
Sur ce, Jabura fonça sur Louve...
Jabura:- PIED OURAGAN !!!!
Louve fut plus coriace qu'il ne le pensait, elle esquiva l'attaque et fonça vers lui en sortant ses griffes et montrant ses crocs. Elle bondit sur lui et donna une rafale de griffes allant dans tous les sens. Avec l'une de ses techniques, il passa au travers des rafales puis esseya de les dissiper avec un index-gun. Louve sauta, pirouette avant et atterit derrière Jabura. Ce dernier se retourna mais se prit 2 chaussures à talons en pleine tronche. Louve s'était mis en équilibre et s'était élancée contre son adversaire, qui fut à moitié assomé par le coup portant.
Elle allait continuer son carnage mais le pigeon s'interposa avec un super coup de pied qui envoya Louve valser au travers de la porte, atterissant dans le couloir. Elle se dégagea des décombres en se tenant la tête mais le pigeon lui adressa la parole
...:- Tu es une des pirates du navire ?
Louve, surprise:- Non, j'étais leur otage, ils m'ont enlevé il n'y a pa longtemp.
...:- Qui es tu ?
Louve:- Je m'appelle Louve, je suis originaire de ST Poplar. Et vous ?
...:- ...
Louve:- Ok... Il est plutôt jeune, le garçon au pif carré...
Kaku:- je suis peu-être jeune mais je peux te combattre qand tu veux!!!!
Louve:- Ok, je te crois... Et si l'un de vous pouvait dire à l'idiot qui me regarde bizzarement d'arrêter de me voir comme un beau morceau de viande, ce serait pas mal...
jabura:- MOI, UN IDIOT ????
louve:-Waoh!!! J'ai même pas précisé de nom mais t'es fort, t'as deviné de qui je parlais!!!
Rouge de colère, ils se transforma
louve: déjà que t'étais pas terrible en humain, en loup c'est carrément pire...
Jabura:- WAAOOUUHHH !!!!!
 Il fonça sur Louve mais... Il faut savoir que Jabura n'a pas vraiment vu à quoi ressemblait son adversaire à cause de l'obscurité à cause de la lune cachée par les nuages... En gros, quand il lui parlait, c'était comm à son ombre... Mais c'est bizarrement à ce moment là que les nuages s'écartèrent, laissant place à la lune bien ronde, éclairant à la fenêtre une magnifique demi-louve, cheveux rouge sang et les yeux d'or dont le reflet de la pleine lune étincelait comme un diamant sur une bague. Leurs coeurs firent un saut tous en même temps. Et bizarrement celui de Lucci aussi. Il fut le premier étonné de cette réaction. Lui, attiré ? Jamais de la vie... Autant re-regarder le film TITANIC et se dire que cette fois le bateau ne coulera pas en s'accrochant contre un iceberg... C'est tout simplement impossible... Vu que Lucci est considéré comme le personnage le plus froid et le plus cruel de l'histoire du CP9, ça lui fait un peu bizarre, mais ne il dit rien, il se contenta de la regarder...
Louve:- Ben, vous êtes devenus muets ou quoi ?
Jabura rougit avec la bouche grande ouverte:-gah...
Louve:- O.K... Bon j'aimerai savoir comment vous êtes arrivés ici... ET QUI ËTES VOUS  ????
Jabura:- secret professionnel...
Louve faisant la tête attendrissante:- Allez....
Jabura sans réflechir:- Onestdesagents dugouvernementdesassassinspouêtreplusprécis etonavaitpourmissiondetuerRabiosaet sonéquipage... Oh merde!!!
Kaku:- ce taré n'a jamais pu tenir sa langue...
Louve:- Des agents du gouvernement, des assassins en plus... Vu qu'il a commencé, vous pouvez peu-être terminer ?
kalifa:- nous faisons partie du CP9, l'uni...
Louve:- L'unité fantôme impliquée dans toutes les histoires louches de meurtre... Alors c'est vous... Cool !
jabura surpris:- Cool ?
Louve:- Enfin des gens ayant les mêmes goûts que mes compagnons et moi... Pour nous, tuer des personnes est plus qu'un plaisir...

Dernière édition par rob louve le Mar 4 Fév - 17:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride

Millions de Berrys : 1930

MessageSujet: Re: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:49

T'as du faire une mauvaise manip', rien de grave, mais faudrait reprendre le sujet rapidement
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

Millions de Berrys : 1367

MessageSujet: Re: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:46

Je suis désolé mais je n ai pas du tout accroché à l histoire ... Le personnage beau avec un caractère assez froid mais tout de même l esprit de sacrifice ... Le méchant, très méchant et laid ... Tous est si prévisible ! Ça manque cruellement d originalitée ... De plus il y a pas mal de fautes et le français n est pas assez riche est soutenu, je ne revendique pas d être la meilleur en orthographe mais la c est une fic' quoi !
Excuse moi de ma froideur mais je ne suis pas non plus facile a convaincre ^-^ bonne chance en espérant que la suite me plaira d avantage !

rob louve

rob louve

MessageSujet: Re: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:46

Oui je sais... Mais j'ai rien trouvé d'autre... Dès que j'ai commencé à écrire, les idées sont venues toutes seules.
Et c'est comme pour le prénom de mon personnage, je n'ais pas cherché bien loin... Fallait bien que je trouve quelque chose pour commencer l'histoire et mettre en valeur la suite. C'est comme dans un film où tu as le début qui explique la vie des personnages puis la suite avec l'aventure palpitante...
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

Millions de Berrys : 1367

MessageSujet: Re: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:18

Apres voila tu as 13ans, tu es donc relativement jeune et tu aime ce genre d'histoire! Voila mais bon apres c est ton imagination hein! Mais peut être que si tu prenais plus de temps ton personnage et ton histoire aurais plus de charme meme si c'est vraiment tres banal !
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde

Millions de Berrys : 2485

MessageSujet: Re: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitimeMer 22 Jan - 9:37

Je vais sans doutes paraître cruelle mais je suis lectrice de fics et j'en critique beaucoup (autant dans le bon sens que dans le mauvais). Sache que ce que j'écris là c'est pour t'aider.

L'histoire pourrait être bien menée mais le problème (selon moi) c'est l'héroïne. Elle me fait penser à une Mary-Sue. Le trop de qualités tue le personnage, il faut nuancer, mettre des défauts, des tics afin de la rendre plus humaine même si l'univers est celui de One Piece. Le truc c'est que le lecteur doit s'accrocher au personnage principal pour qu'il suive l'histoire jusqu'au bout, sinon... Il laisse tomber.

Citation :
Elle se batta sans se donner à fond vu que les pirates ne faisaient pas le poid contre elle.

Un "bon" lecteur de fics s'arrêtera là net sans chercher à aller plus loin. Pourquoi ? Héroïne ultra forte sans qu'on en sache la raison et qui arrive à battre des pirates sans effort.

Ensuite cette même héroïne possède le sens de la justice... Soit. Mais le fait qu'elle se sacrifie et que les otages soient quand même libérés je trouve ça gros pour ma part. Ce sont des pirates, ils auraient pu dire qu'ils les relâcheraient mais en fait n'en feraient rien, ainsi on aura là des méchants VRAIMENT méchants.

En parlant des méchants, j'en viens. Je rejoins Hancock-Sama, le méchant laid c'est dépassé sans vouloir te vexer. De plus en plus à présent les méchants ont du charisme, sont même beaux et ne misent pas sur la force physique mais sur des tactiques mûrement réfléchies (Orihara Izaya de Durarara est une bombe par exemple et pourtant ce type n'est pas le plus sympa du monde, c'est un vrai psychopathe qui met un plan à exécution pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale mais je ne te dis pas de faire ça hein ! Juste c'est un exemple d'antagoniste charismatique).

Un truc m'a laissée perplexe dans ton résumé, Louve (je ne vais pas chipoter sur le nom, une de mes héroïnes s'appelle ainsi) est sensée avoir les cheveux écarlates et un pelage blanc-neige une fois transformée, il serait plus cohérent de faire en sorte que son pelage soit de la même couleur que ses cheveux non ? (regarde les Enfants Loups de Mamoru Hosoda, les okamis dedans ont un pelage de même couleur que leur chevelure).

Ensuite tout se passe très vite... Voire trop vite. Dès le chapitre 1 le village se fait attaquer. Ne serait-il pas mieux de poser le contexte dans le premier chapitre puis après mettre l'élément perturbateur ?

Enfin, l'orthographe, c'est très important dans un récit. Une histoire bien orthographiée attirera plus de lecteurs parce que c'est agréable et tout (certains auteurs possèdent des Bêta-Testeurs). Et il faut éviter les changements de types de dialogues, on ne va pas mettre du narratif avec du théâtral, quand on commence narratif, on continue.

"- TU ES VRAIMENT IMPATIENTE TOI ! déclara Rabiosa d'une voix forte dès qu'il vit la jeune fille arriver" est plus prenant comme phrase, on s'immerge mieux dans le récit (;

Voilà, après je ne t'oblige à rien, c'étaient juste quelques conseils pratiques qui pourraient t'aider parce que tu es jeune en effet mais ça ne veut rien dire, on peut faire des choses géniales même si l'on est pas vieux.

Si tu as besoin d'aide en ce qui concerne les fanfictions j'ai fait un dictionnaire
http://missblackfeather.deviantart.com/
rob louve

rob louve

MessageSujet: Re: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:10

Pour ce problème de couleur c'était juste parce que j'adore les loups, surtout les blancs, et que ma couleur préférée est le rouge. Donc j'ai voulu que mon personnage est ses 2 couleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour d'un assassin sans coeur   L'amour d'un assassin sans coeur I_icon_minitime

L'amour d'un assassin sans coeur
Page 1 sur 1