| Bonjour, je suis Bubulle-chou ! | |
|
+6John Titor Hyde Kida Boris00012 Hancock-Sama Bubulle-chou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 15:56 | |
| Tout d'abord, bien le bonjour! (ou le bonsoir, cela dépend l'heure qu'il est!) Je m'appelle Bubulle-chou (même si, je pense que vous l'aurez compris, ce n'est qu'un pseudonyme. ) J'ai pratiquement dix-sept ans ( bientôt bientôt! ), j'habite dans le Sud-ouest de la France et je suis une lycéenne des plus banales je pense. Comment je suis arrivée ici? C'est une très bonne question! Disons qu'il y a peu, j'ai découvert dans mon lycée qu'une amie relativement proche adorée les mangas et était inscrite ici. A force d'insistance, et bien me voici à m'inscrire sur ce forum! J'espère que vous me ferez un accueil chaleureux!
Comment j'ai découvert One piece? Je ne sais plus vraiment... Ça remonte à teeeeeellement longtemps! (J'ai presque l'impression d'être vieille ! ) Je pense que c'était de part mon frère car son ami nous prêtait des mangas. Mais sinon, j'ai découvert les mangas vers 7-8 ans, lors de l'anniversaire de ma sœur qui a eu les premiers Fruits Basket, à partir de là, ma vie a été chamboulé. (C'est pour donner un aspect plus dramatique à mon histoire! )
Mes personnages préférés dans OP? Et bien... Je dirais que je les apprécie tous car ils ont tous une psychologie et des comportement très intéressant à interpréter. Après, clairement, les hommes sexy avec des abdominaux en béton sont évidemment ce que je préfère! Que voulez-vous? je suis comme ça!