| Bonjour, je suis Bubulle-chou ! | |
|
+6John Titor Hyde Kida Boris00012 Hancock-Sama Bubulle-chou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 15:56 | |
| Tout d'abord, bien le bonjour! (ou le bonsoir, cela dépend l'heure qu'il est!) Je m'appelle Bubulle-chou (même si, je pense que vous l'aurez compris, ce n'est qu'un pseudonyme. ) J'ai pratiquement dix-sept ans ( bientôt bientôt! ), j'habite dans le Sud-ouest de la France et je suis une lycéenne des plus banales je pense. Comment je suis arrivée ici? C'est une très bonne question! Disons qu'il y a peu, j'ai découvert dans mon lycée qu'une amie relativement proche adorée les mangas et était inscrite ici. A force d'insistance, et bien me voici à m'inscrire sur ce forum! J'espère que vous me ferez un accueil chaleureux!
Comment j'ai découvert One piece? Je ne sais plus vraiment... Ça remonte à teeeeeellement longtemps! (J'ai presque l'impression d'être vieille ! ) Je pense que c'était de part mon frère car son ami nous prêtait des mangas. Mais sinon, j'ai découvert les mangas vers 7-8 ans, lors de l'anniversaire de ma sœur qui a eu les premiers Fruits Basket, à partir de là, ma vie a été chamboulé. (C'est pour donner un aspect plus dramatique à mon histoire! )
Mes personnages préférés dans OP? Et bien... Je dirais que je les apprécie tous car ils ont tous une psychologie et des comportement très intéressant à interpréter. Après, clairement, les hommes sexy avec des abdominaux en béton sont évidemment ce que je préfère! Que voulez-vous? je suis comme ça!
Quelles sont mes autres loisirs, passions? Dans un premier temps, à part lire ds mangas, je lis aussi des fan-fictions... Une toooonne de fan-fiction car c'est pour moi un très bon moyen de s'échapper de la réalité et de laisser libre cours à son imagination. J'en écrit moi même depuis quelques années mais je commencerai vraiment à m'y mettre quand j'aurai (enfin! ) mon ordinateur portable pour mon anniversaire! J'aime tout simplement créer. En parlant de créer, j'ai aussi dessiner (même si mes dessins sont... passables ) tricoter (oui oui! Mais surtout des doudous et des choses faciles! Quand c'est trop long... ça me saoule. ) donc écrire et sans doute pleins d'autres choses mais je n'en sais rien pour le moment! J'aime aussi danser mais ça, c'est une autre histoire!
Bref!! Autre chose sur moi? Je suis bavarde (ah bon? ), rigolote (j'adore rire pour tout mais surtout pour rien!) perfectionniste aussi (ça c'est plus embêtant! ) et puis voilà! Je pense avoir fini!
Encore une fois, j'espère que vous me ferez un bon accueil!
~Enjoy~
Dernière édition par Bubulle-chou le Ven 10 Jan - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 16:04 | |
| Ma petite chose qui danse bien: Je te souhaite un énorme bienvenue ! Au passage ta présentation est géniale (pas trop de compliment sinon tu vas prendre la melon)! Bah que te dire, j’espère que tu vas te plaire ici et trouver des sujets qui t’intéressent (:
PS: Comment ça à force d'insistance ? tu es venu de ton plus grand plein gré XD | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 16:12 | |
| Avoues que tu m'as forcé jusqu'à tard dans la nuit. C'est pas beau de mentir, tu sais? 'Fin bref, tu es contente je suppose maintenant? | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 16:39 | |
| Ahah xD on voit qui a forcée qui maintenant ^^ bon, sinon bienvenue à toi et très bonne présentation ! | |
|
| |
Bubulle-chou
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 16:46 | |
| Merci beaucoup et ravie de te rencontrer! | |
|
| |
Kida Sergent-chef
Messages : 195 Millions de Berrys : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~ Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 18:17 | |
| Agréable présentation sa fait plaisir (:
Bienvenue et amuse-toi bien !
Et tu es de vers où dans le Sud-Ouest ? Il se pourrait qu'on habite pas très loin ^^
Dernière édition par Kida le Ven 10 Jan - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 18:18 | |
| Velkommen parmi nous, en espérant que tu te plaises ici et si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff.
PS: Merci pour cette présentation, c'était très agréable à lire ! | |
|
| |
Bubulle-chou
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 18:28 | |
| Kida: Merci beaucoup et ravie de te rencontrer! Je viens d'Aquitaine (oh oh oh! Vive le foie gras et les cèpes!) Je suis du même endroit que Hancock-sama!
Yu: Je n'hésiterai pas, merci beaucoup! (J'ai un bon coach avec Hancock-sama! ) J'ai fait mon possible pour la présentation, contente que ça est plus! | |
|
| |
Kida Sergent-chef
Messages : 195 Millions de Berrys : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~ Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 18:49 | |
| Tien j'habite en Aquitaine aussi ! ^^ (Vive le fois gras^^). | |
|
| |
Bubulle-chou
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 19:09 | |
| Les grands esprits se rencontrent! Ahaha!! | |
|
| |
Kida Sergent-chef
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 20:06 | |
| Au fait , n'hésite pas a passer sur la chatbox. | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 10 Jan - 21:14 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien ici. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Mer 22 Jan - 16:14 | |
| On va dire que j'ai zappé ta présentation... Je te souhaite la bienvenue alors ! Tu m'as l'air fort sympathique (je commence à m'exprimer comme une mamie, c'est pas bon ça ! ), j'espère que tu t'amuseras bien ici ! ^^ | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Mer 22 Jan - 16:31 | |
| Idem, honte à moi ...
Sois-donc la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise ~
Au passage, très belle présentation, je te félicite. | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Mer 22 Jan - 16:55 | |
| Sois la bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien! (Et qu'on pourra lire tes fics! ) | |
|
| |
Bubulle-chou
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Ven 24 Jan - 17:20 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça me fait vraiment plaisir! J'espère aussi que je serais fort sympathique! (Ahaha!! )J'ai fait de mon mieux pour ma présentation et le prologue ainsi que le premier chapitre de ma fiction est en ligne sous le titre de: Un amour à sens unique. | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! Sam 25 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Bubulle-chou ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis Bubulle-chou ! | |
|