| OhOhOh je suis une noix d'coco ! | |
|
+16Mihawk le bo gosse one piece Elaîjah Nightfall Nami Lisanna Akaoni Chachouk Buffalø NAMISA Hancock-Sama sanji47 Hyde John Titor Boris00012 FairyNatsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FairyNatsu Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Dans ton lit ~ Emploi/loisirs : Mage-Shinigami-Death Scythe ~
| Sujet: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Dim 4 Aoû - 21:13 | |
| Salut/bonjour/bonsoir/bonjoir/coucou/kikoo toi , lecteur 8D ~ (Il en faut pour tous les goûts 8] )
Donc ce que tu dois savoir , c'est que mon pseudo , c'est FairyNatsu , et mon prénom ...... Bah on verra pour ça 8D ~ /PAN/ J'ai 16 bougies , et je viens de Bourgogne (ALCOLO POWA /BUS/)
Ce que j'aime ? Eh bien tout d'abord les mangas #MERCICAPTAINOBVIOUS Les jeux vidéos , le sport , le chocolat , l'honnêteté , et des taaaaaas d'autres choses que je ne te dirai pas (*enfetGtrOlaflèmloul*) , lecteur ~ 8D
Ce que j'aime pas ? Là par contre je peux en citer pas mal je pense 8D Les hypocrites , les lâches , les "gamins" , les "biatch" , vantards , narcissiques , et toutes les autres personnes du genre . Après je déteste par-dessus tout Justine Bibeurre et les Ouane Daïrraicsieaune puis toutes les personnes sans talents , comme eux o/ ~ (Ouille les rageuses vont se lâcher là)
Ensuite pour conclure j'espère bien m'entendre avec vous tous ici , et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ~
A une prochaine revoyure ~ 8D | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Dim 4 Aoû - 21:20 | |
| Bienvenue a toi sur le fow' FairyNatsu , j'aime beaucoup ta présentation xD | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Dans ton lit ~ Emploi/loisirs : Mage-Shinigami-Death Scythe ~
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Dim 4 Aoû - 21:28 | |
| Merci à toi ! Et ce n'est rien , ce n'est rien 8D C'est juste le talent //ZBAFFFFFPlus sérieusement , content qu'elle t'ait plu 8'D Et encore une fois merci Boris ! A la revoyure ~
Dernière édition par FairyNatsu le Dim 4 Aoû - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Dim 4 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenue sur le forum !!! En tous cas tu a une présentation ... tonique ^^ | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Dim 4 Aoû - 22:47 | |
| Merci bien LuffyBoy ! Apparemment ma prez' est marquante o/ ~ Mais merci une nouvelle fois x) ~ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 5:48 | |
| - FairyNatsu a écrit:
- Après je déteste par-dessus tout Justine Bibeurre et les Ouane Daïrraicsieaune
puis toutes les personnes sans talents , comme eux o/ ~
Yu approuve !
Sinon Huan Ying ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas à les poser à un membre du Staff ! (en passant j'aime beaucoup ta présentation) | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 6:58 | |
| Ta présentation a la classe mon gars. Bienvenue mon cher membre. | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 8:24 | |
| Yu >> merci beaucoup et je t'aime déjà 8'D Sinon merci mais je pense pas avoir de problèmes particuliers pour l'instant Et encore une fois la présentation o/ Sanji47 >> merci merci mais pas autant que ta sign' j'pense O: Et merci mon cher Jambe noire | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 8:50 | |
| Bienvenue J'espère que tu t'amuseras bien ici | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 9:24 | |
| Merci bien Hancock-sama ~ J'espère aussi ~ | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 13:35 | |
| Bienvenue à Toi Fairy' !! Tu m'as reconnue o/ ? Surnom : Misa C'est là tu dois te dire "non pas elle " x) Bref je compte sur nous pour mettre nos différent de côté sur ce merveilleux fow Et amuse toi bien ici Fairy~Salamandre ! | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue Coconut' J'suis là si t'as besoin ^^ | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 5 Aoû - 14:34 | |
| Ah ah 8D
Holá Buffalo , merci bien , et t'en fais pas pour l'instant j'ai pas de soucis particuliers o/ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Mar 6 Aoû - 16:16 | |
| (En effet jolie présentation! ) Sois le bienvenu sur notre forum!! J'espère que tu t'y plaira! Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander. (Bon, je précise juste que Chachouk=Yae si tu te souviens de moi.) | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Mar 6 Aoû - 17:54 | |
| Ouah! Ça décoiffe! Une bonne présentation énergique, ça fait plaisir à lire. Bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Mer 7 Aoû - 9:58 | |
| YAEEEEEEEEE TU TE SOUVIENS DE MOI *-* Je savais que c'était toi *-* Et comment t'oublier ??! 8D Sinon ne t'en fais pas j'ai pas de soucis particuliers pour l'instant ~ En tout cas merci bien ! Sinon merci à toi Akaoni ! Et au plaisir de faire ta connaissance ! PS: je remarque que vous faites attention aux présentations ici apparemment x) | |
|
| |
Lisanna
Messages : 10 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 26 Localisation : Derriere toi Emploi/loisirs : Mage , Pirate
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Dim 11 Aoû - 7:10 | |
| PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Bienvenu x) | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Dim 11 Aoû - 11:12 | |
| LUCIIIIIE <3
Merci bien 8D ~ | |
|
| |
Nami Jeune Pirate
Messages : 142 Millions de Berrys : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : sur l'océan Emploi/loisirs : écrir des romans ou déssiné des cartographie
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Lun 12 Aoû - 21:37 | |
| Bienvenue à toi!! Super présentation !! | |
|
| |
Nightfall
Messages : 6 Millions de Berrys : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon lit Emploi/loisirs : Hip Hop; Bmx; Chant..
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Mar 20 Aoû - 13:35 | |
| Bienvenue a toi gens que je connait tres bien meme très très très très bien ^^
| |
|
| |
Elaîjah Rookies
Messages : 75 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Mer 21 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Mer 21 Aoû - 15:50 | |
| bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
Mihawk
Messages : 44 Millions de Berrys : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Grand Line Emploi/loisirs : Détruire des bateaux qui dérange ma sieste
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Ven 23 Aoû - 15:59 | |
| Bienvenue en retard désolé sinon ta présentation est trop cool | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Ven 23 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Elaîjah Rookies
Messages : 75 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! Ven 23 Aoû - 21:34 | |
| Bienvenue a toi on est d'accord pour le manque de talent de justin biber et les one direction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OhOhOh je suis une noix d'coco ! | |
| |
|
| |
| OhOhOh je suis une noix d'coco ! | |
|