One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoro7911




Messages : 3
Millions de Berrys : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Mangaka

Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] Empty
MessageSujet: Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]   Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:57

Bonjour à tous!!!
Pour moi, si on regarde le profil générale de des Mugiwaras, Bartholomeo serait la prochaine recrue potentielle de l'équipage (plus que Rebecca et Viola en tout cas).
Je m’explique:
-Bartholomeo à l'humour de l'équipage
-[SPOIL]Dans le scan 773 Bartholomeo achève Punk de la Don Quichotte Family avec le "Bari Bari no Pistol" en référence au "Gomu Gomu no Pistol"
-Au sujet de son passé on en sait pas encore assez on doit attendre encore un peut
-Il est fanatique des Mugiwaras (cela peut tout aussi bien être un  inconvénient)
-Tout comme Luffy et Zoro c'est un Supernovas de sa générations
-Comme les 4 premiers membres des Mugi's (Luffy compris) il est d'East Blue
-Comme tout les Mugi's il est pret à sacrifier sa vie pour Luffy
-Son calibre entre dans la norme des membres de l'équipage

Après il y a aussi certaines contradictions il a un équipage mais si Luffy rentre dans une polémique de divisions comme Barbe-blanche cela devient un détail et le fait que Bartholomeo n'arrive pas à se retenir devant les Mugi's. Voilà j'ai fini mon hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
miickiel

miickiel


Messages : 37
Millions de Berrys : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée

Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]   Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:25

Personnellement je ne lis pas le mangas, mais ne regardes que les animes, mais je ne pense pas dutout comme toi. Mais si tu as raison j'avoue que ça pourrait être fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]   Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:39

Peu probable cette arrivée de Bartholomeo au sein des mugi's et ce pour une simple raison. Il est trop distant au niveau relationnel. Chaque membre de l'équipage a une relation propre et profonde avec le capitaine, mes propos seront un peu durs a comprendre mais les mugi's ont tous recu une sorte d'elan de bonté de Luffy qui fait qu'ils lui sont redevables (souvent de leur avoir sauvé la vie ou le village natal). Bartholomeo est simplement fan, il ne crée aucun lien de redevabilité personnelle envers Luffy. En outre, le défaut relationnel se retrouve vis a vis des autres membres de l'equipage: si c'etait Bartho qui se faisait capturé par le cp9 et envoyé a l'ile de la justice, tu verrais les mugi's venir le sauver comme ce fut le cas pour Robin? Les mugi's sont tres fraternels du fait de leur lien. Mais, a l'heure actuelle en tt cas, ils ne risqueraient ni leur vie, ni leur progression sur grand line pour revenir délivrer/sauver un individu qui se contente d'admirer des gens de loin sans jamais creer de veritable relation avec aucun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro7911




Messages : 3
Millions de Berrys : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 23
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Mangaka

Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]   Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:51

Ta réponse et concrète mais pense à une chose Bartholomeo à sauver la vie de Robin une demi-douzaine de fois et puis son handicap au niveau de ses émotions peut s'arranger et ensuite Brook et entrée dans l'équipage parce que Luffy voulait un musicien et était impressioné par le fait que c'est un squelette qui parle et Brook serait surement rentrée dans les Mugi's même si Luffy ne lui avait pas permis de récupérer son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]   Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: