Dernière édition par sniperking le Jeu 31 Oct - 6:28, édité 2 fois
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
Sujet: Re: dessins de sniperking ( au crayon gris ) Mer 30 Oct - 9:18
Fais donc une présentation plus travaillée et recherchée, de plus, pour ce qui est de ma part, je ne vois pas ton image, et je pense qu'elle n'est pas non plus sous spoiler.
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
Sujet: Re: dessins de sniperking ( au crayon gris ) Mer 30 Oct - 10:05
désoler en ce moment mon ordi a un problème, et il ne veux plus metre les photos et je n'avais pas vu je pense que je vais effacer mon sujet
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
Sujet: Re: dessins de sniperking ( au crayon gris ) Mer 30 Oct - 11:27
A ta guise.
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
Sujet: Re: dessins de sniperking ( au crayon gris ) Mer 30 Oct - 23:03
Tita' sois pas si froide y'a déjà une phrase d'écris on va pas se plaindre y'a pire comme y'a mieux ^^ Enfin moi non plus je vois pas l'image ^^' change d'hébergeur
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: dessins de sniperking ( au crayon gris ) Jeu 31 Oct - 10:26
Je partage l avis de Tita par rapport à la présentation, c est vrai qu il peut y avoir pire mais bon ... Au moins une petite majuscule ... C est important pour donner aux gens envie de voir ta galerie J ai vu tes dessins sur ta page facebook, ils sont pas mal ce serait donc dommage de ne pas nous en faire profiter, sert toi bien de l'hébergeur du fow et sinon demande moi par mp je t expliquerais
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
Sujet: Re: dessins de sniperking ( au crayon gris ) Jeu 31 Oct - 11:02
Ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dessins de sniperking ( au crayon gris )