| Les "dessins" de Tenshi | |
|
+10Nyu Rosabinu Nico Olvia le bo gosse one piece Marco Le Phoenix nicolocø Chachouk Nami-san Natsu tenshirok 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshirok
Messages : 39 Millions de Berrys : 34 Réputation : -18 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 1:04 | |
| Bon j'ai aucun talent pour le dessin mais bon il m'arrive d'en faire pour passer le temps. A vrai dire je ne cherches pas trop à m'améliorer, de temps en temps je me dis: "ah tiens j'aurais pus faire ça sur l'autre" et du coup je m'améliore mais bon^^' (si certains dessins sont tronqués => click droit => afficher l'image) J'espère que je vais pas en prendre plein la gueule xD J'ai beaucoup de dessins donc je vais faire plusieurs post.. Les premiers commencent à dater (du genre 3/4 ans xD) - Spoiler:
J'ai passé un temps fou sur celui la: - Spoiler:
lui est venu après^^: - Spoiler:
Un petit Sora pour la route: - Spoiler:
Zidane Tribal (ah au fait tout les dessins du dessus ont été fait au feeling sans proportion, par exemple l'image qui va suivre a été commencé par le bout du pied gauche^ceux d'après j'ai commencé un peu à faire des armatures) - Spoiler:
Nagato^^ - Spoiler:
Tout premier dessin construit.. un oeil^^ - Spoiler:
Le deuxieme image de Fullmetal (j'ai foiré Alphonse (j'ai refait ses yeux mais j'ai oublié de re-scanner j'ai la flemme^^) mais bon meme si j'ai eu pleins de critiques sur ed moi je l'aime bien): - Spoiler:
Le 3eme un Ninja: - Spoiler:
Gensô Suikoden V, Prince Ardil - Spoiler:
Luffy^^ - Spoiler:
Les dessins qui suivent ont TOUS été réalisés en cours.Du coup je devait m'adapter au milieu: feutre fin pourri, crayons de couleurs bas de gamme et surtout les profs qui passent et t'interroge^^ Pour ça qu'il peut y avoir des imperfection mais bon..: Phoenix: - Spoiler:
Lion: - Spoiler:
Loup: - Spoiler:
Renard: - Spoiler:
Chat potté: - Spoiler:
Dragon: - Spoiler:
J'ai retrouvé des dessins un peu vieuxCe perso d'un jeu génial a été réalisé en cours de maths l'année dernière^^: - Spoiler:
Les deux derniers datent de cet été: Samuraï Deeper Kyo: - Spoiler:
Satan666: - Spoiler:
C'est bon la? vous avez les yeux qui piquent? vous me suppliez d'arrêter de poster de pareilles horreur? très bien alors je finirais sur la perle de ma collection, qui est à la base un de mes dessins de Gaara mais que j'ai donné à une de mes amies pour qu'elle le colorie: - Spoiler:
| |
|
| |
tenshirok
Messages : 39 Millions de Berrys : 34 Réputation : -18 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 1:05 | |
| Les dessins qui vont suivre sont deja plus récent que les précédents (les premiers ont 3 mois) C'est essentiellement du Fairy Tail pour cette partie:Et le dessin que j'ai fait une aprèm pour fêter comme il se doit le fait qu'après 80h2min ni plus ni moins j'ai terminé ce magnifique jeu qu'est Tales of Symphonia..: Origin: - Spoiler:
après j'avais fait GTO - Spoiler:
Rin (Blue Exorcist) - Spoiler:
Natsu: - Spoiler:
Second Natsu fait à l'arrache en 20 min, j'ai foiré plein de chose mais j'aime bien quand meme: - Spoiler:
Lucy!: - Spoiler:
Lily en mode Edoras: - Spoiler:
Natsu et Happy fait en classe (fail) - Spoiler:
Deuxieme partie: Dreamland:
Mon second perso préféré Gericko *-* : - Spoiler:
Love Métal Ulti: - Spoiler:
Savane poison - Spoiler:
Le maitre Austin Power: - Spoiler:
Terrence en mode Fury - Spoiler:
Diki Steak: - Spoiler:
Lydia: - Spoiler:
Saturn: - Spoiler:
Et un One Piece (ça fait un bail!) : Zorro: - Spoiler:
Luffy Gear Second - Spoiler:
Voila on passe a la troisieme partie de la galerie \o/ | |
|
| |
tenshirok
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 1:05 | |
| Troisième et dernière partie de ma petite galerie, la plus récente car ce que je vais y exposer date au maximum d'il y a 4 jours^^ J'ai appris à colorier avec Photoshop et donc j'ai fait mes tout premiers coloriages avec mes dessins^^ Dites moi ce que vous en pensez (j'ai mis dans l'ordre de création): Terrence en mode fury enfin en couleur!(ce que j'ai put galérer pour faire les flammes et les reflets!) : - Spoiler:
Mon Gericko en couleur *p*: - Spoiler:
Lydia en couleur: - Spoiler:
et cette fois, mise en couleur du dessin d'un ami à moi: - Spoiler:
Et le plus récent fait aujourd'hui: Prince Ardil (SuikodenV) en couleur: - Spoiler:
| |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 7:58 | |
| | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
tenshirok
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 10:10 | |
| ahah merci c'est gentil^^ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 19:09 | |
| oui bravo c'est de mieu en mieu ^^ | |
|
| |
Marco Le Phoenix Rookies
Messages : 74 Millions de Berrys : 207 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 26 Localisation : A coté du one piece :P
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Jeu 19 Avr - 19:16 | |
| toujours aussi doué tenshi | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Ven 20 Avr - 8:29 | |
| encore plus bo que la joconde | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Ven 20 Avr - 10:53 | |
| T'as l'air d'aimer beaucoup les mangas... Je connais la plus part d'entre eux (dans tes dessins)... | |
|
| |
tenshirok
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Ven 20 Avr - 11:36 | |
| - Tib Tib Chopper a écrit:
- encore plus bo que la joconde
On va se calmer xD mais c'est gentil Sinon merci pour les autres ça me fait plaisir^^ et oui j'aime beaucoup les mangas, mais j’aime pas spécialement le japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Ven 20 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
tenshirok
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Sam 21 Avr - 18:24 | |
| J'ai retrouvé un dessin que j'avais fait en même temps que l'autre gericko et son dragon: - Spoiler:
[/URL]
Et sinon j'ai fait Marco le phénix: - Spoiler:
[/URL]
Je vais les colorier quand j'aurais le temps^^ | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Sam 21 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Dim 22 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Dim 22 Avr - 12:45 | |
| ouai moi je trouve marco super reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Dim 22 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Dim 22 Avr - 14:00 | |
| Moi aussi | |
|
| |
tenshirok
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Dim 22 Avr - 23:44 | |
| Enfin finit de colorier Marco: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Lun 23 Avr - 15:53 | |
| Super! Tu colorie à l'ordi? | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Lun 23 Avr - 16:23 | |
| Ils sont trop beaux tes dessins !!! Bravo ! Continue sur cette voie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Lun 23 Avr - 17:41 | |
| J'adore t'es animaux... Moi j'ai du encore mal avec... A part les chat bidons! | |
|
| |
tenshirok
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi Lun 23 Avr - 22:38 | |
| Yep, je colorie avec photoshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "dessins" de Tenshi | |
| |
|
| |
| Les "dessins" de Tenshi | |
|