One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:08

Bonjour à tous et à toutes, je poste ici pour des personnes en particulier. Et oui, je vais vous parler de :

High School of the Death

Alors déjà pour commencer, je recommande ce manga aux âmes non-sensibles. C'est assez sanglant, c'est gore et il y a des scènes un peu... bizarres (censures, mais pas ér*tiques non plus).

Spoiler:

Voilà tout, perso je me suis arrêté à l'épisode 6, mais je poste pour ceux qui aiment ce genre d'histoire.


Dernière édition par Jin' le Mer 31 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:43

ça à l'air pas mal Smile Je vais le regardé si j'ai le temps ou peux être le lire je vais voir.
J'aime bien les mangas sanglant et j'adore les zombies !! je pense que ça va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:59

J'ai vu les trois premiers épisodes mais j'ai pas accroché, je ne suis pas fana de Ecchi personnellement du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:27

Jinbei, mon cher Jinbei ... premièrement, c'est " High School of the Dead ", et deuxièment, Saeko, c'est la sabreuse dont son père est professeur de kendo. C'est Hisashi qui était son petit ami, et qui du être tué parce qu'il devenait un zombi.

Franchement, j'ai beaucoup aimé cet animé, hormis peut-être son côté Ecchi, que l'animé s'arrête un peu brutalement, et qu'il faut lire la suite ( ce que je n'ai pas fait ). Par contre, on est directement plongé dans l'ambiance, et on passe rapidement à travers différentes émotions. Le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'épisodes m'a également plu, car je n'avait pas envie de m'aventurer dans un gros manga.
Bref, j'ai du regardé cet animé en février/mars, et j'ai mit une semaine, en regardant qu'après les cours, à le regarder. J'ai trouvé ça assez cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:01

Super!! mais c'est possible de le lire en ligne ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:42

Hum oui, je sais pas à partir de quel épisode, il faut juste chercher un peu mais je pense que tu puisse trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:50

ok j'ai trouvé mais c'est plus compliqué à suivre avec les flachback en scan, bref je viens de terminer le 1er épisode en streaming !! C'est pas mal du tout Smile par contre c'est très zoomé sur les fesses et la poitrine je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:51

Oui c'est vrai, et puis il y a pas l'ambiance avec les soundtracks et tout le tralala ^^
Bah on t'avait prévenu, y'a du Ecchi ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:56

ah mais je ne savais pas ce que voulais dire "Ecchi" Embarassed  Mais merci d'avoir enrichi mon vocabulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:13

T'inquiète pas, c'est normal ! Tu aurais du nous demander (;
Bah de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:20

Ça y est j'ai fini les 12 episodes !!
Super manga que je conseille à tous ceux qui hésitent, tout ma plus meme le coté "ecchi" qui ma beaucoup fait rire (meme si c'était limite par moment Surprised) enfin la fin était bizarre, elle nous laisse grandement supposé qu il y aura une suite !!
Donc y aura t il une suite ? Oo (j'espère que oui car de nombreux mystères sont encore présents dans l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:42

Heu oui désolé, je me suis trompé dans les noms, excuse. Ça fait pas mal de temps que j'ai regardé ça et je me suis arrête à l'épisode 6, je n'accrochais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:32

j'ai lu vos ancien commentaire sur ce manga qui est l'un de me préféré et j'air remarquer mais personne a parler de la technique de dessin de ce manga qui est tout bonnement la meilleur pour moi ce sont les plus beau dessin en matiere de manga qu'on peut trouver vous en pensez quoi sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:26

et bien les dessins sont pas mal mais j'ai vu des mangas avec des dessins tout aussi bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)   High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] Death Note dans la peau de votre personnage (c'est pas vraiment sur Death Note )
» School Rumble
» Th Death,the rain,the blood
» One piece/Naruto/death note, forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: