One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Th Death,the rain,the blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana


Messages : 439
Millions de Berrys : 562
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : .

Th Death,the rain,the blood  Empty
MessageSujet: Th Death,the rain,the blood    Th Death,the rain,the blood  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:21

Damen Edmund,un jeune lycéen de 15 ans est arrêté pour avoir tuer une personne,lorqu'il se rend au commissariat,il décide de comprendre ce qu'il c'est passé



____________________________________

La Mort,la pluie,le sang.Les sirènes retentissent encore dans mes oreilles,je revoies encore dans mes mains un couteau planté dans le corps d'une jeune innocente. « Je ne l'ai pas tuée,je ne l'ai pas tuée... » ces mots ce répètent sans cesse,mais je n'ai pas de preuves,aucunes,je ne savais même pas ce que je faisais là bas... Il faudrait que je me rappelle du moindre détail pour comprendre,pour leurs prouver à tous que je ne suis pas un criminel...

11/12/1999 :

Je finissais tout juste de sortir du lycée,mes amis étaient à mes côtés,nous étions tous aussi pressés les uns que les autres d'être au nouvel an.Chaque nouvelle année,mon ami Edric Condrand organisais une fête gigantesque aux abords de la ville.Tout le lycée se réunissais et nous attendions le décompte en buvant de l'alcool,en nageant dans la piscine de Steffi Hawkner,la fille du maire de Grandbourg.Cette année nous savions tous que la fête allait être démentielle,qu'on allait encore plus s'éclater que les années précédentes,après tout,nous allions célèbrer un nouveau millénaire.
Steffi mis son bras sur mon épaule et me demanda ce que j'allais faire pendant les vacances.Je lui répondis simplement que j'allais rester chez moi,avec ma famille.
Jeff Thomson,un terminale se mit en travers de notre route et pris Steffi par la taille.Je me souviens...à ce moment précis,une voix féminine,hurla dans ma tête de frapper Jeff,de le faire souffrir.Au départ,j'étais comme cloué sur place,mais je ne fit rien contre le jeune homme et repartir chez moi sans rien dire.

12/12/1999 :

Mon réveil sonna,je m'empressais de l'éteindre et de partir pour une journée qui semblait merveilleuse .Derrière ma porte se trouvait Edric ,il avait des lunettes de soleil qui faisait ressortir ses cheveux bouclés bruns ainsi que ses yeux marrons.Sa veste rose pourpre me fit rire pendant plus de dix longues minutes.Après être arrivés au lycée,nous devions aller directement au gymnase pour commencer le cours de sport avec les élèves de terminale.Notre professeur,Monsieur Lanaselm arriva en même temps que nous.Il fit remarquer à Benjamin,un perturbateur qu'il n'avait pas redonner une fiche importante sur l'athlétisme que le professeur lui avait prêté.Benjamin partit sans rien dire et prit un ballon de basket.Nous devions faire des équipes de six,J'étais seul,le prof décida alors de me mettre dans l'équipe de Benjamin et de ses amis.
Tout se passa très bien,jusqu'à ce que le jeune inconscient décida de faire le mauvais joueur contre l'équipe de Jeff Thomson.Benjamin commença à provoquer Jeff,il lui dit qu'il allait tout faire pour lui pourrir la vie s'il n'admettais pas d'avoir perdu.Jeff s'énerva vite,il poussa Benjamin violemment sur la rembarre qui séparait le terrain des tribunes.Benjamin se cogna et sembla être évanoui.La voix qui m'avais appeler recommença,la rage entra en moi,elle m'ordonna de le frapper,de l'étrangler,tout simplement de le tuer.J'executais alors l'ordre de la voix,je m'approchais rapidement de Jeff,le plaqua contre le sol et commença à le frapper,sans savoir comment,ni pourquoi,je me retrouvis dans un lit,à l'infirmerie.L'infirmière,madame Lene,me dit que j'étais rester 4 jour sans me réveiller,je me demande bien pourquoi,j'éspère trouver des réponses à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Th Death,the rain,the blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] Death Note dans la peau de votre personnage (c'est pas vraiment sur Death Note )
» Blood Lad
» One piece/Naruto/death note, forum
» High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Autres fanfics-
Sauter vers: