One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World Empty
MessageSujet: Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World   Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:12

Hetalia quésaquo ? Ça a un nom bizarre ce truc
Alors Hetalia c'est un manga de Hidekaz Himaruya créé en 2003 qui parait grâce à l'éditeur Gentosha Comics et dont l'anime existe grâce au Studio Deen. A ce jour cinq saisons sont sorties: Axis Power (les deux premières), World Series (les deux qui suivent) et Beautiful World (la saison actuelle)

Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World 1016956_571226779596588_1185228488_n

Ok mais ça parle de quoi ?
Alors ça parle de plusieurs événements historiques (en particulier pendant la Seconde Guerre Mondiale), revus de façon satirique en anthropomorphisant les différents pays du monde avec tout un lot de stéréotypes. Les deux clans qui s'affrontent sont l'Axe et les Alliés. Je vais faire un petit résumé de leurs caractères (pas de tous les personnages ou ça ne sera pas fini).
Vous pouvez voir les épisodes sur la Pasta Fansub.

Axe:
Italie Du Nord (Feliciano Vargas):
Petit fils de l'Empire Romain et petit frère de l'Italie du Sud (Lovino Vargas). Il voue un culte aux Pasta. Il est hyperactif mais aussi extrêmement peureux et lâche (il fuit dès qu'il voit Angleterre). Il est plutôt faible mais malgré tout très affectueux, même avec ses ennemis. Il aime les pâtes, la pizza et les fruits. Il a un grand sens de l'art, adore chanter et dormir. Son arme de prédilection est un drapeau blanc. Il est sans arrêt en train d'appeler Allemagne car il est soit attrapé par un ennemi, soit pour des raisons stupides, comme "je n'arrive pas à lacer mes chaussures!".

Allemagne (Ludwig Beilschmidt):
Il est grand et grave, toujours soucieux des règles, pessimiste et perfectionniste. Il est le leader des forces de l'Axe. Il aime faire des gâteaux, la lecture et promener ses chiens: Blackie, Berlitz et Aster. Son frère aîné est Prusse (Gilbert Beilschmidt). Il n'a aucune expérience dans les relations sociales, sauf avec Italie qu'il décrit comme "son seul ami", puisqu'il trouve que Japon est trop mystérieux. Il est sans arrêt en train d'espérer qu'Italie devienne plus fort.

Japon (Honda Kiku):
Il est calme et grave, il se considère comme "Le Pays du Soleil Levant". Il est curieux et intéressé à en apprendre sur les autres nations. Pour cette raison, lui et États-Unis se rendent souvent visite, étant donné leurs grandes différences. Souvent, l'un et l'autre sortent choqués de ces expériences. Il ne savait pas écrire jusqu'à ce que la Chine lui fournisse les kanjis, qu'il a rapidement transformé en hiragana. Chine prétend être son frère aîné, même si Japon n'est pas forcément d'accord. Il n'aime pas trop donner son avis et se contente de se ranger selon les décisions des autres, au grand dam de Suisse (Vash Zwingli) qui essaie sans arrêt de lui inculquer la confiance en lui, ce qui lui manque. Il est ami avec Grèce (Heraclès Karpusi), bien qu'il le trouve un peu étrange, ils partagent une passion pour les chats. Il est aussi ami avec Turquie (Sadiq Adnan), ce qui crée une rivalité entre les deux. Il s'entend bien avec Angleterre.

Les Alliés:

Etats-Unis (Alfred F. Jones):
C'est un jeune homme hyperactif, mégalomane, totalement obsédé par être le héros dans toutes les guerres et tous les conflits. Il est très gai et énergique, et dispose d'une force peu commune. Il adore les hamburgers et les milkshakes. Quand il était petit, c'est Angleterre qui l'a pris sous son aile et il est devenu son grand frère. Ils se sont séparés quand États-Unis a pris son indépendance. Il a hérité du mauvais goût pour la nourriture d'Angleterre, qui a cuisiné pour lui quand il était enfant et qui le persuadait que sa nourriture était délicieuse. Son meilleur ami est un extraterrestre nommé Tony. C'est aussi le frère de Canada (Matthew Williams) que les autres pays confondent avec lui.

Angleterre (Arthur Kirkland):
Avant, c'était un pirate qui torturait Espagne (Antonio Carrieda Fernandez) et les pays faibles, mais il est maintenant lui-même classé comme un "gentleman anglais." C'est un personnage tsundere, très cynique et sarcastique. Sa cuisine est généralement décrite comme mauvaise voire immangeable par les autres pays, notamment par France, et apparemment il a transmis son mauvais goût culinaire à États-Unis. Il croit en la magie et maudit souvent les gens dont il veut se venger, mais cela ne marche jamais avec Russie. Il croit aussi aux créatures fantastiques telles que les fées, les lutins et les licornes, mais lui seul peut les voir (et qui sont ses seuls amis). Pourtant, il nie l'existence des extraterrestre et se moque souvent de Tony, l'ami extraterrestre d'États-Unis. Il s'emporte facilement. Ses intérêts sont la broderie, la littérature, le rock et la critique de films américains. Il aime aussi construire et tester des armes pour détruire les États-Unis. Il ne s'entend pas avec France, bien qu'ils se soutiennent souvent. Il aurait 4 frères : l'Écosse (??? Kirkland), le Pays de Galles (??? Kirkland), l'Irlande du Nord (??? Kirkland, ainsi que le petit Sealand (Peter Kirkland). Et une soeur : Irlande (du Sud) (??? ???). Il entretient une bonne relation avec le Japon avec qui il partage des points communs tel que la croyance aux esprits et aux mythes.

France (Francis Bonnefoy):
Ses cheveux sont blonds, longs et bouclés, et il a une barbe de trois jours sur son menton. Ses yeux sont bleus. Il aime se vanter de sa beauté et de son bon goût, en particulier devant Angleterre. Fier et dangereusement affectueux, il est en grande rivalité avec Angleterre. Il est attiré par les belles choses, y compris les hommes et les femmes. Il considère le Français comme langue de l'amour. Comme Italie, France a une réputation de grand cuisinier et il est fier de ses vins, il dit qu'ils sont les meilleurs du monde. Il aime taquiner et se battre avec Angleterre pour les choses les plus triviales. Cela se produit depuis leur enfance. Son anniversaire est le 14 juillet, qui correspond à la fête de la fédération du 14 juillet 1789. Il déteste la nourriture d'Angleterre qui est, selon lui, une insulte au bon goût.

Russie (Ivan Braginski):
Il est le plus grand pays du monde (autant en taille humaine que de pays). Son personnage est l'étrange produit de son enfance turbulente. Il fait peur aux autres, parce qu'il peut être très cruel et sadique, sans en être vraiment conscient, de sorte qu'il est aussi très innocent. Pour cette raison, il est classé comme un Yandere caractère. Quand il se met en colère, il se met à réciter "kolkolkolkol". Il se promène avec un robinet de métal, qu'il utilise comme arme. Il aime la vodka, les tournesols et les endroits chauds, car il a toujours souffert à cause de l'hiver russe. Il a la peau claire, ses cheveux sont gris et ses yeux sont violets. Il aimerait que les autres nations ne fassent qu'une avec lui (Become one with Mother Russia, da ?). Ses sœurs sont Biélorussie (Natasha Arlovskaya)  et Ukraine (Olga Braginskiya), qui se sent très faible comparée aux autres. Biélorussie est le seul pays qui fait peur à Russie parce qu'elle le harcèle pour l'épouser. Il semble avoir un certain désir pour Chine, tellement qu'il le harcèle en se déguisant en panda, dans un épisode spécial. Il prend plaisir à persécuter les pays Baltes (Estonie, Lituanie et surtout Lettonie (je n'écrirais pas leurs prénoms)).

Chine (Wang Yao):
Il est l'une des plus vieilles nations, a 4000 ans, mais paraît très jeune. Sur son dos, il a une cicatrice, un rappel du moment où le Japon a attaqué quand ils étaient jeunes. Il dispose également d'une tache de naissance sous la forme d'un panda juste au-dessus de ses fesses. Il est très direct et honnête, et est une personne très humble. Il a tendance à construire des Chinatowns partout dans le monde, même dans les îles les plus éloignées ou sur dans les bâtiments (il en a même crée un dans le vaisseau des picts dans Paint it!, White) par lesquels il gagne une grande fortune.
Il a agi comme un grand frère pour Japon, Hong Kong (Wang Jia Long), Taiwan (Mei Xiao) et Corée (Im Young Soo) qui ont été élevé par lui avant de prendre chacun leur indépendance. En outre, Japon a fini par l'attaquer, Taiwan veut son indépendance et continue de harceler Corée.
Il a une dent contre Angleterre sur la question de l'opium et à tendance de prendre Hong Kong pour un enfant.
Il aime les choses mignonnes et est quelquefois accompagné d'un homme vêtu d'un costume Shinatty-chan(copie de Hello Kitty). Il finit ses phrases avec le suffixe «-Aru» qui est un stéréotype de l'accent chinois, et il dit « aiya », qui selon lui, lui donne l'air mignon.

Ok mais à part copier coller les descriptions de Wikipédia, t'en penses quoi ?
J'ai découvert ce manga et j'ai adoré du premier coup *^*, tellement que c'est devenu l'un de mes préférés, je le conseille pour les fans de rigolades, de débilités et d'histoire.
Fini~Aru

Mais tu as des personnages préférés ?
Yosh heureusement (8 j'aime beaucoup Prussia (mon préféré), Hongrie, Ecosse (bien que pas encore apparu, j'adore les fanarts et ce que le fandom en a fait *^*), Chine (Pandaaaa), Hong Kong, Norvège, Romano (Tomato power), Angleterre, Belgique, France, Espagne, Biélorussie, Danemark...
Mais bon, ils sont tous attachants (sauf Autriche)


Dernière édition par Yu le Lun 29 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø


Messages : 1306
Millions de Berrys : 1638
Réputation : 27
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Osaka/Kyoto
Emploi/loisirs : Kira

Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World   Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:57

Hetalia !!!
J'en avais entendu parlé mais je savais pas ce que c'était mais grâce à toi je sais enfin de quoi ça parle !!! :-)
Dès que j'ai fini RAVE et Reborn je me met dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetailforum.forumactif.org/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World   Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:07

J'avais déjà lu ta description ( que j'ai trouvé vraiment superbe d'ailleurs ), mais c'est seulement maintenant que je me sui décidée à regarder l'animé ! Le problème, c'est que sur la Pasta Fansub, je me suis perdue et idem pour trouver un autre bon site. ^^' * patate powa ! *

So help me please ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World   Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:13

Explique moi tout :3 je t'aiderais *habituée de la PastaFansub*
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World   Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:40

Et bien ... c'est où qu'on voit les épisodes ? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World   Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:46

C'est sur streaming (;
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World Empty
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World   Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New World
» The Will Of The World !
» Hello World !
» New World, Here I Am!
» ¤ Manga's World Forum ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: