One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Will Of The World !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanjilopus
Rookies
Rookies
sanjilopus


Messages : 50
Millions de Berrys : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton lit !
Emploi/loisirs : Ghrr ...

The Will Of The World ! Empty
MessageSujet: The Will Of The World !   The Will Of The World ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:02

Bonjour, Bienvenue, mesdames et messieurs. Je vous présente une nouvelle Fanfic' crées par Sanjilopus. Je vous invites donc a lire ce nouveau prologue, espérons une très bonne lecture a vous tous.
Je veux pleins de critiques, Pos' ou Neg' !



the will of the world : Prologue


Le jour était arrivé sur la Planète de la Volonté. C'était le jour de la Présentation. Tous les jeunes gens de douze à seize ans qui souhaitaient défendre leur pays, leur planète, devaient se présenter à l'Institut Planétaire de Formation.
Cet Institut était dirigé par Cielo, un Maître incontesté en tous les domaines.

Il était tôt, mais les enfants se pressaient déjà devant les portails bien huilés de l'Institut. Sur certains visages, on lisait la peur, sur d'autres l'excitation, on décelait même un air flegmatique chez les plus assurés.
Petit à petit, la salle de conférence s'emplit et le brouhaha se fit décrescendo.
Des pas, rythmant les secondes, s'approchèrent de la porte.
Lorsque la poignée se tourna, le silence fut total.

Un homme grand, très grand entra dans la salle. Son long gilet effleurait le sol dans un doux bruissement. Son visage était assuré mais marqué d'une longue balafre qui lui barrait le visage en diagonale.
Deux poignards alourdissaient ses hanches et de nombreuses armes non-identifiées étaient camouflées sous sa veste. On le voyait aux légères bosses qui donnaient plus de volume à ses muscles déjà bien sculptés.

D'un seul regard, il balaya la salle. Un frisson général fut généré par ce seul regard.
Au bout de quelques instants il ouvrit la bouche. Il raconta sa vie en se présentant comme tout être humain. Lui on l'appelait Cielo, il avait vingt-neuf ans, il mesurait un mètre quatre vingt-neuf et pesait environ quatre-vingt-dix kilos. Son régime était exclusivement composé à base de menus japonais.

Après avoir terminé sa présentation, il demanda à tous les adolescents assis en face de lui de faire une présentation à leur tour.

Il demanda à une personne dans la salle, au loin devant lui de se présenter.
La personne commença sa présentation en ne disant qu'une dizaine de mots.
Il dit alors qu'il était timide, qu'il s'appelait Dark Knight, qu'il était assez grand pour son âge, et qu'il n'avait rien d'autre d'intéressant a dire à part son passé, qu'il ne voulait pas raconter.

Cielo, n'avait pas envie d'aller plus loin, donc il demanda s’il y avait une personne qui voulait se présenter volontairement.

On entendit un grand '' oui moi je veux !! '' dans la salle. C'était une personne surexcitée de voir son Maître, il avait un grand sourire qui remontait jusqu'au front. Il commença sa présentation en se nommant : "Moi, c'est Mister K !". Il était jeune, blond, assez grand, une bonne ligne, muni de lunettes de soleil. On voyait sur son bras, une cicatrice, elle faisait peur, vu sa grosseur personne ne riait.
Il était muni de trois lames dans sa poche de gilet vert. On voyait aussi un grand Katana qui avait pour nom Zurichikaï. Mister K ferma les yeux et se rappela son passé. Il avait honte de sa cicatrice.

Après sa présentation, le professeur interrogea une autre personne. Cette personne faisait peur, il avait une tête à faire frissonner tout le corps. Il commença sa présentation en disant son nom qui était Kirin. Ce fut la seule information qu'il révéla.

Après cette présentation très longue, leur Maître demanda à ses disciples une nouvelle présentation.
Alors après cette question une élève leva la main.
Le prof l'interrogea. La personne lui demanda si elle pouvait aller aux toilettes. Cielo n'apprécia pas mais lui permit d'y aller.
Après cette petite scène qui avait fait rire tout le monde, il reprit les présentations et demanda à un élève plutôt réservé de bien vouloir se présenter.
Celui-ci se nommait Max, il avait treize ans pour un mètre soixante-six et les cheveux verts. Il ne voulait pas raconter son passé, car il ne faisait pas assez confiance à toutes les personnes ici présentes. Son meilleur ami était dans la salle. Il avait un très grand fusil de deux mètres quatre vingt neuf, qu'il manipulait super bien, il cachait, dans sa poche, son animal de compagnie qui était une souris verte. Son jeans était tellement long qu'il ressemblait à une robe de mariée, cela faisait du bruit dans la salle mais ce n'était pas vraiment gênant.
Monsieur le professeur se dit qu'il avait enfin à faire à une personne sérieuse.

Il continua les présentations en désignant une autre personne.
C'était la personne que tout le monde voulait voir grillé sur un bûcher, car il embêtait tout le monde qui passer devant lui, mais les autres personnes n'en avaient pas peur, enfin si un petit peu, mais les personnes de la classe n'allaient pas se laisser faire comme ça.
On l'appelait Nemeroffable le diable car il avait une grande prime de 666 burnic (comme l'euro), il avait un œil en moins, trois cicatrices horizontales sur le nez, les cheveux bleu clair fluo, il avait des écouteurs sur les oreilles, et écoutait de la musique. Il possédait comme armes, trois lames bien aiguisées, il nous dit qu'il avait mangé un fruit du démon quand il était jeune, ce fruit était un Zoan mythique qui collait bien avec son image, le fruit du diable, il a la performance de se transformer en diable géant, cela faisait peur à toutes les personnes de la ville.

Cielo, avec méfiance se disait qu'il devait quand même le surveiller de prés.
La personne qui avait interrompu le Maître pour aller aux toilettes se présenta à son tour. Elle commença par donner son prénom qui était Cassi-Chan, grande belle brune, âgée de seize ans, elle était très bête au point de se faire punir à chaque cour d'école. Ses mains si douce et si fragile touchèrent la table et celle-ci changea de couleur, oui, sa technique était tout simplement de changer les choses de couleurs différentes, cela amuse le public mais elle le faisait trop donc ça n'amusait plus personne, mais c'était impressionnant et drôle. Elle possédait comme armes un revolver qui lançait des lasers bleus et rouges car il y avait deux trous, ça l'amusait de tirer sur des personnes pour les abîmer et les emmener à l'hôpital.

Il n'en fallait pas moins pour faire rire la classe, Cielo se mit à rire aussi pour ne pas se sentir seul et passa à la suite.

Une personne assez louche commença sa présentation, assez peureux il ne dit que deux mots, qu'il s'appelait Skeleton Afro.

Le maître étonné de cette si longue et belle présentation passa au suivant.

Un jeune adolescent se présenta.
Il s'appelait Enitu, il avait les cheveux mi-longs blonds, et avait un pull moulant ainsi qu'un pantalon noir très moulant également. Il avait des gants de cuir blancs et de grosses chaussures noires et vertes, il était un grand écrivain d'histoires fabuleuses. Du côté du combat il n'avait pas d'arme particulière et se combattait avec ses poings comme un homme vaillant, les poings métal comme tout le monde disait, pourquoi ? Parce qu'il avait des mains super dures comme si elles étaient en acier.

Le sensei (Maître) savait qu'Enitu avait de grandes ambitions dans la vie, mais Enitu ne savait toujours pas s'il voulait continuer à être écrivain ou bien un homme vaillant sauvant l'univers.

Les présentations continuèrent.

Commença alors à se présenter, il se nommait Vista, un jeune homme âgé de quinze ans, un petit blond assez fort, il faisait de la musculation tous les matins car il s'ennuyait, il écoutait aussi beaucoup de musique électronique, et était fan de deux manga nommés One Piece et Bleach. Il mangeait de la viande à tous les repas, même au petit déjeuner, cela dégoûtait plusieurs personnes.

Le professeur lui demanda s’il avait des armes particulières.

Il lui répondit, qu'il avait un künai (sorte de dague) en feu.

Cielo passa à une autre personne.

Voilà une personne tant attendue par le professeur qui avait eu son frère l'année dernière, oui il voulait bien parler de Paku jagger un homme habillé en robe noire, âgé de quatorze ans et assez grand, cheveux noirs et yeux bleus, il avait tout pour plaire, il avait un sabre accroché à sa robe “le Zenbu” arme à trois lames.
Sa longue chevelure traînait sur le sol.

Le gentil maître avait confiance en lui, et passa à la dernière personne.

Il s'appelait Léo. M.D. Mart, mais on pouvait l'appeler Léo, il avait treize ans bientôt quatorze, les cheveux blonds avec continuellement le sourire, il se ventait d'être sympa et d'avoir de beaux habits, aujourd'hui il portait un T-shirt bleu et vert avec un jean noir, il avait comme arme une épée en feu, et des shurikens (étoiles en lames).

Cielo, avait terminé.

Quoi ? Une personne arriva en courant et en cassant les salles d'avant en disant essoufflé que son réveil n'avait pas sonné sauf qu'il n'avait pas de réveil, cette bête de foire se mangeait les doigts, mordait les autres personnes à côté de lui, mangeait les choses pas bonnes, peignait le mur des maisons des autres, n'avait pas d'amis, mais commençait à arrêter de faire autant de bêtises car il voulait se faire beaucoup d'amis, il avait treize ans il était assez grand, gros boulet, cheveux bruns, les yeux noirs … Il se nommait Sanjilopus.

Après avoir terminé Cielo leur annonça ce qui allait se passer.

Il commença par leur dire s’ils savaient pourquoi il était là, après il expliqua tout.
Il nomma les trois planètes qu'il fallait décimer, la première était la planète des morts la Hollow world dirigée par ichigo, s'il vous plaît n'y allait pas sans mon autorisation il pourrait vous décimer en quatre minutes.
La seconde était la planète bleue, habitée par des Anges, dirigée par Ange bleu, un homme méprisable agressif mais gentil avec son monde, s’il pouvait tout détruire il le ferait sans hésiter ! La planète des vampires, the Dark vampires, dirigée par Dark Sol. Il était cruel, tellement cruel qu'il avait les yeux rouges, ne pas l'affronter, un grand conseil.

En expliquant tout cela Cielo leur précisa qu'ils étaient l'espoir pour sauver l'univers, en les tuant, ils arriveront à avoir un univers sain. Le sensei avait beaucoup confiance en eux.

Tout le monde s'en alla de la salle et rentra chez sois …


Voilà, terminer. Pas très longs je sais ... Mais bon les autres chapitres seront plus longs.
N'oubliez pas : Critiques a tous prix ! ^^
Bonne continuations a vous tous.


Et juste un truc, ma Fanfic vient du forum La Volonté Du D j'ai insérer des membres de ce forum ...


Merci.

Et juste, c'est nul, je peux pas insérer de liens ... :/

Sanjilo'
Revenir en haut Aller en bas
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

The Will Of The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Will Of The World !   The Will Of The World ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:10

Bon début . T'as du t'inspirer de Storm , c'est pas mal .

Bonne rédaction peu de fautes et un bon suspens.
Revenir en haut Aller en bas
sanjilopus
Rookies
Rookies
sanjilopus


Messages : 50
Millions de Berrys : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton lit !
Emploi/loisirs : Ghrr ...

The Will Of The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Will Of The World !   The Will Of The World ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:44

Nan, pas de naruto, enfin un 'ti peut ... Mais pour les personnages c'est des personnes de la volonté du D. ^^

Merci beaucoup chapitre 1 dans deux semaines, je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

The Will Of The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Will Of The World !   The Will Of The World ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:31

Super histoire, c'est très agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
sanjilopus
Rookies
Rookies
sanjilopus


Messages : 50
Millions de Berrys : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton lit !
Emploi/loisirs : Ghrr ...

The Will Of The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Will Of The World !   The Will Of The World ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

Merkiii !!

Le chapitre 1 sera moins bien .. b


Chapitre 1 : Entraînement


Les personnes partirent de la salle pour rentrer chez eux tout en discutant avec leurs nouveaux amis. D'un côté, on voyait Skeleton Afro avec Nemeroffable et Cassi-Chan, sans oublier Pakku Jagger qui discutait de tout et de n'importe quoi, de l'autre, Vista Enitu, Dark Knight et Mister K allèrent manger des bentos chez Mirikawa, un bon restaurant japonnais.
Sanjilopus, Léo, et Max se dirigèrent vers un lac pour se baigner. Une heure après, tous les membres de la classe se croisèrent comme par magie, donc ils restèrent ensemble, mais devant eux, on percevait une étrange bande de malfrat avec des battes de Baseball, des poignards, où même encore des tronçonneuses.

- C'est qui eux ? S'écria Mister K
- Je crois que ce sont des gars qui veulent tuer des personnes … ! informa Nemeroffable.
- Ah, rien de bien méchant quoi ! renchérit Cassi-Chan
- Mais t'es folle ?! Où t'es juste tellement bête que tu reconnais même pas des chiens ?! Ce sont de grosses racailles ceux là, faut vraiment pas les embêter !! hurla Dark Knight.
- Mouais, on peut très bien les exterminer en trente-six secondes, s'exclama Vista impatient de passer à l'assaut.
- Bah on attaque alors ? demanda Skeleton Afro.
- Bah attend, si ça se trouve ils ne nous veulent rien. Déclara Enitu.
- Enitu, c'est trop tard. répondirent tous les élèves énervés.
- heu, pourquoi ? Enfin qu'est-ce qui se passe ?
- Le boulet du groupe a encore frappé.
- Sanjilopus ?!!!
- Oui … qui veux tu que ce soit ? Il vient d'attaquer une bande d'une trentaine de mec à lui tout seul, ce bouffon ! ajoutèrent les élèves de plus en plus énervés.
- Oh non … je ne sais pas trop moi, avoua timidement Cassi-Chan !
- Gros bêta, t'es en train de dire que je suis une aussi grosse boulette que Sanjilo ?! brailla Cassi-Chan
- Un peu oui … Bah, excuse, mais il n'y a que la vérité qui blesse ..
- Tu vas recevoir mon gros poing dans ta face de …
- Arrêtez vos gamineries, on va aider Sanjilopus ! proposa Mister K
D'accord, aller à fond les mecs !


Les membres de notre groupe se battaient contre une bande appelée Bloody Dream, la plus grande bande de la ville.
Trente-six secondes plus tard les élèves se faisaient démolir par la bande à tel point que Max eu une crise cardiaque.

- Arrêtez je vous en supplie ! Crièrent Mister K, Vista et Enitu
- Vous avez commencé alors on fini. Mwahahahahahaha … ! vociféra la bande.
- Non, c'est moi qui ai commencé ! informa Sanjilopus, en sang, debout devant la bande.
- Sanjilopus !! Cria le groupe.
- Je vais vous sauver, ne vous inquiétez pas !
- Je viens avec toi ! Cria Cassi-chan ensanglanter
- Moi aussi ! Hurla Léo
- Je suis de la partie parce que je suis beau gosse ! Cria Mister K
- Arrête tes délires le K ! Dirent tous les élèves avec un air abattu.

Ils se combattirent contre cette bande, et trente six secondes plus tard, toute notre équipe fut de nouveau à terre. La bande se demanda pourquoi ils avaient commencé à attaquer alors qu'ils ne leur voulaient rien...

- Hein ?! Cria l'équipe.
- Quoi ?! Cria la bande

Une personne arriva en marchant tranquillement devant la bande.

- T'es qui toi ?! hurla la bande !
- Vous êtes vraiment trop nuls pour avoir fait face à une bande d'idiots, les jeunes ! Cria une personne masquée, à l'équipe.
- Oh ! Quand je te parle tu me réponds !! demanda le chef de la bande.
- Toi ferme là ! Dis l'homme masqué en lui mettant un coup de poing dans la tête.
- C'est qui ce gars ?!! s'exclama la bande !!
- Je suis juste leur maître, mon cher ! Cria l'homme masqué en lançant deux poignards par terre.
- Leur maître ?! Alors que tu sais même pas lancer un poignard sur une personne ?! Laisse moi rire
- D'accord, alors approche petit imbécile ! Dis Cielo calmement.

Il avança en courant avec deux flingues dans sa poche prêt à tirer, les poignards explosèrent juste devant lui, cette explosion toucha son cœur et il mourus subitement.

- Alors je ne sais pas viser ? mais toi tu ne sais pas trop réfléchir, se dis Cielo, on dirais Sanjilopus.
- Et !! Je me fais jamais avoir à ça ! Cria Sanjilopus
- Tiens un bonbon Sanjilopus. lança Cielo.
- Merci ! répondit Sanjilopus.


Il commença a le manger, et d'un coup, le bonbon explosa.

- Argh .. ! Mais j'ai super mal ! Cria Sanjilopus
- HiiHiiHiiHiiHiiHiiHii …HaaHaaHaaHaaHaa ...Qu'est-ce que c'est amusant des abrutis pareil ! - C'est vrai, tu te fais jamais prendre à ça. cria Cielo étouffé de rire.
- Arrête vieux crouton ! Cria la bande !
- J'ai sans doute mal entendu ! Cria Cielo !
- T'es sûrement bouché ! Mwhahaha …

D'un seul regard Cielo dégagea tout le monde.
L'équipe resta Bouche B !

- Maître, maître !! Comment avez-vous fait ça ?! demanda la classe entière !
- Oh, je vous apprendrais quand vous serez grands.

Tous les élèves rentrèrent chez eux. Le lendemain, toutes les personnes étaient dans la salle à part Sanjilopus, Cielo commença alors a discuter.

- Bonjour vous allez bien ?
- Ouii ! lança toute la classe.
- Sanjilopus n'est pas là ?
- Sûrement en train de se faire tuer. Mwahahahaha .. ! s'esclaffa Nemeroffable.
- Non, sûrement au lit, annonça Cassi-Chan.
- C'est pas grave, dans une heure on se rejoint au parc d'entraînement c'est d'accord ?! Proclama Cielo.
- Oui ! Cria la classe.
- Dans une heure alors !

Les élèves sortirent de la classe, Léo et Max, laissèrent un mot à la porte de la maison de Sanjilopus. Le mot stipulait :
'' à 9h47 tu dois être au champ d'entrainement ''

Il était 9h47, tous les membres furent au champ d'entraînement sauf Sanjilopus.

- Aujourd'hui, c'est attaquer au corps à corps, vous connaissez tous ? demanda Cielo.
- Ouii ! Cria l'équipe.
- Alors c'est parti, je choisis les groupes, alors, Léo et Max vous serez l'un contre l'autre, Nemeroffable contre hum .. Mister K, Cassi-chan contre Vista, Enitu contre Dark knight, et Pakku Jagger contre Skeleton Afro. Vous pouvez commencer.
- Aller t'es prêt Mister K ?!
- A fond !

Ils s'entrainèrent et Cielo les aida à faire les gestes qu'il faut faire etc … à 11h39 on entendit trois sirènes de police avec plein de policiers courir après une personne, derrière les policiers des taureaux couraient aussi après le jeune homme.

- Vous savez quoi, moi je suis sûr que c'est l'autre boulet qui est tout devant ! Cria Cassi-Chan
- Bah, oui, c'est vrai qui serait fou pour se faire poursuivre à la fois par des policiers et par des taureaux. rajouta Mister K
- Sanjilopus !!!
- Salut les amis, je suis un peu en retard excusez-moi ! Cria Sanjilopus souriant.
- Et en plus il sourit ?!! dirent les membres du groupe.
- Hein ?! Mais j'ai les flics et des taureaux qui me poursuivent ! Cria Sanjilopus.
- Il est pas sérieux ?! Il ne le savait même pas ?! S'étonnèrent le groupe.


Toute l'équipe se fit poursuivre par tout le monde, et Cassi-Chan, avait envie de tirer des balles dans la sale tronche du Sanjilopus.
Cielo, Cassi-Chan, et Nemeroffable s'attaquèrent aux policiers, pendant que Sanjilopus, Enitu, Dark Knight et Pakku Jagger s'occupèrent des taureaux.
Cassi-chan lança des coups de pistolets pendant que Nemeroffable sortait le grand jeu et se transformait en diable. Sanjilopus, sortit son arme, c'était … C'était ..

- Ah, non j'ai oublier mon arme ! S'écria Sanjilopus !
- Mais quel boulet celui-là … Dirent tous les gens de la planète.
- Bon on a terminé. annonça Cielo.


15h02, l'équipe reprit l'entraînement, Sanjilopus, meurtri par les coups de poings de Cassi-chan s'entraina contre Cielo. 17H09 l'équipe termina l'entraînement.
Ils rentrèrent donc.
Mais avant on entendit une parole.

- Bon, les mecs, je vous propose qu'on fasse une partie de football d'accord ? interrogea Cassi-chan.
- A fond ! Crièrent les gars.
- Attendez ! Répliqua Cielo.
- Oui, quoi maître ?
- Je veux Pakku et l'Afro dans ma salle, les autres, dehors !
- Qui y a t-il Sensei ? Prononcèrent les deux personnes.
- Quel est votre passé ? Je me suis dit qu'on pourrait en parler ensemble ..
- Ah, bah c'est pas pour moi, je le dirai quand il se passera quelque chose de grave moi. Répondit Pakku Jagger.
- Oui, je suis d'accord, affirma Skeleton Afro
- Pourquoi vous ne voulez pas en parler ? C'est si grave que ça ? Ça implique des trucs contre la loi ? Interrogea Cielo.
- Je ne vous révélerai rien pour le moment grand maître, j'en ai marre que l'on me demande tous le temps ça ! Marre ! Cria Pakku Jagger
- Le lézard se fait manger par le corbeau, mais le corbeau se fait aussi manger par plus fort que lui ! Mon père c'était le lézard, il s'appelait CapitaineCrow, un grand pirate qui faisait peur à tout le monde, il avait une prime de 777 000 000 burnic, il est mort à cause de lui, je ne lui pardonnerai jamais à cette ordure ! s'exclama Skeleton Afro.
- Qui était-ce ? Interrogea Cielo.
- C'était un homme assez grand musclé, cheveux verts, il avait un visage avec une cicatrice sur la lèvre haute, son nom, je crois que c'était une sorte de Deu$, que je tuerai a l'avenir, je ne peux m'en empêcher de penser a cette ordure. Il a tué mon père, ma mère, et mon frère, il a brûlait ma maison, a mis mon chien dans un réfrigérateur et m'a dit, tu es le seul espoir de cette famille. Je le vois je le tue.
- Deu$ tu dis ? Le vrai Deu$ ?
- Oui …
- Ce type, faut pas l'approcher, il te touche tu es mort.
- Pourquoi ? Exclama Afro.
- On a une des personnes les plus cruelles dans ce bas-monde, bah c'est bien lui.
- Oui ..
- Apprend, entraîne toi, et alors tu pourras le vaincre. proposa Cielo.
- Partez maintenant ! Répliqua Cielo.
- Oui, bonne journée à vous maître.
- Merci !


Au stade de foot, une équipe contre une autre aller se surpasser pour gagner.
D'un côté on voyait, l'équipe rouge : Max, Léo, Cassi-chan, Enitu, et Mister K. De l'autre l'équipe bleue : Nemeroffable, Sanjilopus, Vista, Pakku Jagger, et Dark Knight.
Skeleton afro était l'arbitre.

- Commencez ! Déclara l'arbitre.

Au bout de 55 minutes de jeu le match s'arrêta, les rouges avaient gagné 9-6 donc ils n'allaient pas payer le restaurant ce soir. Tout le monde partis au restaurant, quand soudain, un cri surgis. Une fille !!! Mister K couru voir cette fille, deux violeurs, Mister K se batta contre. Au bout de trente six minutes, Mister K les avais rétamés en les attaquants avec Zurichikaï !
Le lendemain l'équipe se vit, et tout le monde demanda à Mister K :

- Que c'est il passé hier ?
- Ah, une fille qui allait se faire violer, je l'ai secouru juste à temps.
- Et ? Ça a donné quoi ?
- Je les ai massacré, maintenant la fille est chez moi, et c'est ma petite amie.
- Ah, on comprend pourquoi t'es pas venu hier au restaurant.
- Oh, mince excusez-moi, j'ai complètement zapé.

Toute l'école jouait dans la ville quand tout d'un coup …



Voilà, terminer, j’espère que ça vous a plus ! Chapitre 2 je sais pas pour quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Will Of The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Will Of The World !   The Will Of The World ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Will Of The World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Power, World Series et Beautiful World
» New World, Here I Am!
» New World
» Hello World !
» ¤ Manga's World Forum ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Autres fanfics-
Sauter vers: