One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre personnage de RPG.

Aller en bas 
+13
Teguci Galpa
Goldor
John Titor
Akaoni
Hadashi
Kobby
Spark Titania
Portgas D. Florette
The Rock
Buffalø
Chachouk
Hyde
Jin'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:55

Rappel du premier message :

Bonjour le monde ! Alors comme Chachouk m'a donner l'autorisation de le faire je le fais.
Ce topic est fait pour présenter son personnage RPG.
\!!/ Il faut inventer un personnage ,qui deviendra le votre au cours du RPG.\!!/
ALors,je vais vous montrez en faisant la mienne :

Nom : Dantutsu
Prénom : Kyukô
Surnom : Le Shaman
Âge : 18 ans

Pouvoir : Pouvoirs du shaman,à savoir, maîtriser les 4 éléments,haki sensitif et haki de l'armement.
Fruit du démon : Aucun

Arme : Katana.

Description du personnage ( mentale et physique ) : Kyukô est assez grand et musclé,il a des cheveux noirs et des yeux bruns.Il est toujours torse nu et a une espèce..de jupe de grand sage attaché à une ceinture en peau de dragon.Il a aussi un bâton avec au bout une perle magique qui permet d'amplifier les éléments.Quant à son mental,il est calme,paresseux mais en combat il donne tout ce qu'il a dans le ventre.Et il adore aussi faire la fête.Il déteste que l'on s'en prenne à ses amis.Il a aussi une cicatrice dans le dos à cause d'une bête féronce.Au pied,il a des tongs.

Histoire : Kyukô est un passionné de la nature depuis tout petit,il était toujours dehors,mais un jour,une tempête phénoménale arriva et Kyukô fut projeté loin de sa maison.Alors qu'il est en piteux état,il marcha désespérément pour fuir la forêt où il a atterri.Puis un jour,il rencontra un homme,c'était un sage et ne bougeait pas.Le voyant dans cet état,l'homme le nourrit,le recueillit,...
Et au bout d'un moment,il décida de lui apprendre le pouvoir du shaman,en effet,cet homme était un Shaman.Un après-midi,Kyukô se promenant seul dans la forêt à côté se fit attaqué par un monstre féroce.Il en garda une marque...Il se reçut un coup de griffe dans le dos qui lui déchira la peau,il va en garder la cicatrice.Le nouveau Shaman atteignit l'âge de 18 ans,et se fut pris d'un rêve,prendre la mer.Il partit après avoir remerci plein de fois l'homme pour vivre son rêve.

Attaques :
-Hi no bãsuto (ou rafale de feu) : Kyukô tourne sur lui-même et créer une rafale de feu.
-Zõfuku soshi (ou amplification des éléments) : Il se sert de son bâton pour amplifier la puissance des éléments.
-Keimusho no tochi (ou prison de terre) : Kyukô utilise la terre pour faire une prison et y emprisonner son adversaire.
-Kõzui no mizu (ou déferlante aqueuse) : Kyukô créer une vague d'eau surpuissante (il ne peut utiliser cette attaque que quand il est en mer).
-Gijutsu-fû : Kûki no ichibu (ou technique du vent : La tranche de l'air) : Il utilise son katana et red l'air tranchant,il envoie la salve d'air tranchante sur osn adversaire.
-Bõru yõso (ou Boule des éléments) : La plus forte de ses techniques qui coûte toute la force de celui qui l'utilise,il rassemble tous les éléments en forme de boule et l'envoie sur l'adversaire.L'adversaire reçoit alors les dégâts dévastateurs du vent,brûlants du feu,puissants de l'eau et écrasants de la terre.Après cette attaque,Kyukô est à moitié mort car il n'a plus d'énergie.

Place que vous aimeriez avoir au sein de l'équipage (EX. : Bras droit,charpentier,...) : Bras droit.

Voilà la présentation qu'il faudrait avoir.
Alors,le Nom et le Surnom ne sont pas obligatoires.Le fruit du démon non plus,pas obliger d'en avoir un.
Concernant les pouvoirs,il ne faut pas abuser.
Et les règles pour le RPG qui va se dérouler sont les mêmes que celles de Monkey D. Luffy.
Surtout,pas de grobilisme (abuser des pouvoirs en combat).
Et je pense aussi que les premiers qui se présentent,apparaîtront les premiers dans le RPG.

A plush !

Membres qui participeront au RP :

-Titania
-Boris
-Kida
-Yu
-Akaoni
-Jin'


Dernière édition par Jin' le Dim 24 Nov - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:46

Contente que tu sois également de la partie ! Eh bien, j'espère qu'il y aura du monde !
Il faudrait qu'on se donne un ordre de post pour le RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:53

humm je ne sait pas, on peut oui, sa fera un RP tour par Tour ^^ sinon c'est trop imprévisible et là, au moins tu peut prévoir ce que tu va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:03

Tour par tour c'est mieux je trouve aussi car sinon comme le dit boris ça seras trop imprévisible.

Pour les rencontres on pourrait fonctionné comme dans One Piece avec 1/2 personne qui voyage et qui trouve des camarades au fur à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:07

Voilà, c'est exactement ce dont je pensais.
Oui Kida, c'est également ce qu'avait dit Jinbei, qui voudrait être partant pour faire partit de l'équipage de base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:33

Je pense qu'il faut attendre de voir le nombre de personnes qui vont crée un personnage.

Sinon voila mon personnage je changerais certaines choses.

Nom : Ikenuy D.
Prénom : Ten
Surnom : Le sabreur.
Age :17 ans.
Pouvoir : Art du sabre , Haki de l'armement et l'haki des rois.
Arme : Sabre (2)
Rêve : Retrouvé l'homme qui la sauvé.
Prime : 250 M

Description : Ten est moyennement grand , il a les cheuveux brun , les yeux bleu.
Il a un chapeau , une longue cape et torse nue et son sabre dans le dos (Il a un peu le style de mihawk).Mentalement il aime être au calme se reposait , il aime se battre.
Il a une cicatrice a la jambe.

Histoire :  Ten habitait près d'une forêt , il s'y aventurait tous les jours et il la connaissait par coeur ,
il n'y avait qu'un endroit qu'il ne connaissait pas cette endroit lui était interdit par sa mère , mais un jour quand Ten eu 10 ans il s'aventura dans cette endroit , les arbres étaient plus sombres que d'habitude Ten arriva près d'une rivière d'un seul coup il se retrouva a terre , quelque chose lui tiré la jambe Ten se retrouva sous l'eau mais un homme munit d'un sabre apparut et avec un sabre a la main tua la chose qui le tiré sous l'eau et l'homme sortit Ten de l'eau  mais Ten perdu connaissance. Quand il se réveilla Ten était dans son village. Le lendemain Ten alla dans la zone interdite à la recherche de son sauveur , il alla au bord de la rivière et y vu l'homme au sabre Ten lui demanda de lui apprendre l'art du sabre l'homme accepta , durant un an Ten apprit l'art du sabre , puis un jour Ten ne trouva pas l'homme mais il y trouva un mot où il y était écrit «Je t'ai apprit tous ce que je savait , j'ai prit la mer en direction du nouveau monde je rejoin mon équipage. ». Depuis ce jour Ten eu envie de prendre la mer pour devenir un pirate.

Attaque :

- Danse de lame. Ten attaque avec ses deux sabres.
- Pluie de lame. Ten fonce sur l'ennemi , renforce son sabre grace au haki puis ressaute sur l'ennemi.
D'autres a venir.

Je ne sais pas qui je serais au sein de l'équipage.


Dernière édition par Kida le Ven 15 Nov - 13:39, édité 3 fois (Raison : Rajout.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:40

Je prends Heidi (voir dernière fiche), révolutionnaire (donc oui je participe les gens).
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:42

J'ai envie de me faire un perso mais comme je suis pas très bon en scénario et description je préfère plutôt le dévoiler au fur et a message mais je sais pas si j'ai le droit x)
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:54

on peut faire un personnage avec aucun rapport avec one piece, genre un mage ?
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 0:29

Oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 10:00

Il est de préférence d'avoir d'abord créer son personnage RP afin de ne pas avoir de problèmes lors de son déroulement.

Prends ton temps pour y réfléchir, ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 10:17

Non, on est dans l'univers de One Piece, on ne peut pas tirer quelque chose d'un autre manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 11:22

d'accord, ok, je ferait sa, j'y réfléchit aujourd'hui et je le fait ce soir, j'ai déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 12:53

D'accord, j'ai hâte de voir ça pour ma part.

Je tiens à préciser qu'il est fortement à éviter les personnages Gary-Tsu ! ( personnage idéalisé, sans défauts notable ) Je tiens à la préciser, car c'est très fréquent dans les RP. Donc évitez de lui donner trop de supers pouvoirs + force invincible + haki des rois, etc ...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:49

Alors, voici mon personnage RP:

Caractere, Phisique...:

Nom: Shizen   Prenom: Haruto
Age : 19
Prime: 500 berry(s)  ....hééheu..
Physique:
Cheveux brun foncé, ni trop court ni trop long, sans gel ou coiffure a la sengoku ^^   ;
Coupe cheveux (a peu prés) mais ce n'est pas la même tête du tout.:
Yeux marron
Taille : moyenne, a peu prés 1m75
Vêtements: assez leger mais pas trop, tee-shirt manche courte vert et pantalon marron
Habitat: sur une île de taille moyenne nommée "Sadubutsu" (mélage du mot "végétal" dans plusieurs langues différentes), bien fleuri mais en face d'une île où on  faire la guerre qui s'appelle overworld où j'ai reduit toute végétation à néant se qui à supprimé la belle vie sur cette île, c'est de là d'ou vient ma prime.


Caractère :
Pas très bavard mais aime proposer ses idées. Se préoccupe des gens, veut savoir se qu'il font, se qu'ils ont envie de faire....Aime savoir se qui se passe et la connaissance.


Attaque :
Fruit du démon : Chikyūu no fruit  , le fruit de la nature [Type Logia] c'est à dire qu'il peut changer l'environnement autour de lui sur un rayon de 30m pour l'instant . Tactique qu'il évoluera au fil du temps vu qu'il a mangé son fruit il n'y a pas très longtemps.

Attaque acquise avec le fruit du démon :

Rūto! (racine) : quelques racines sortent du sol et peuvent maintenir la victime.
Nioi! (fleure) : La terre se met a verdir et des fleures pousse dessus, aucune utilité en combat.
Kansō! (ensséchement) Opération inverse du Nioi! mais peut servir en combat car il asseche et aspire toute humidité végétale, cela peut faire pourrir toute végétation.
Suitchi! : Une partie du corps (bras et jambes) du contrôleur du Fruit de Démon se change en écorce dur.

Autre arme : courte épée mise dans un porteur d'épee (=glaive je croit) sur la droite dur porteur.

Autre:
Aime la nature ^^
fleur préféré : Coquelicot

PS: Si c'est trop "Gary-Tsu ", dite le moi, je changerai le RP Very Happy

Et...qui s'occupera pendant le RP de la "narration" ? (Tempête, "Oh une île !!!", "ennemies" ? )
Et désolée pour mon manque d'immagination, je n'ai pas d'imagination débordante comme vous mais bon, j'aime bien la nature, écologie....puis j'avait vraiment envie de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:02

Non ne t'en fait pas, il ne fait pas Gary-Tsu, il est très bien, malgré que ça manque de description, mais bon après, chacun son imagination. (;

Tu n'as jamais fait de RP ? C'est chacun son tour, donc libre à celui qui écrit d'imaginer ce qu'il arrive, en suivant la suite des autres, donc il fait la narration de son texte et également les dialogues.

Ah sinon, si on commence le RP ce week-end ou la semaine prochaine, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:56

Sa me va, et non j'en ai jamais fait ! Je ferai peut être des changements mineurs sur ma présentation avant le commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 6:45

Moi je ne pourrais pas commencer ce week-end étant chez mon père 1 week-end sur deux.
Sinon la semaine prochaine je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Akaoni
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Akaoni


Messages : 224
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi ;)
Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:51

Mon perso est prêt(voir à la page trois) et j'aimerai bien participer au rp aussi.Very Happy 
Vous pouvez commencer quand vous voulez, je me connecte assez souvent.
Si il y a besoin, je peux faire des changements sur mon perso si il fait trop gary-tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:01

J'ai mis le récapitulatif des gens qui participeront au RP dans le premier message.

Dites-le ici si vous voulez participer.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:29

Ok, thank's. On commencera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:34

Quand vous voulez, que l'on commence ce soir ou demain, peu m'importe.
Et c'est quoi l'ordre des joueurs (tour par tour) ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:36

Je veux bien être la 2/3 ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:39

Je veux bien être le 4ème.

Mais le commencer ce soir ou demain je ne crois pas, on doit encore mettre le scénar' en place il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:47

Oui, on a encore des choses à planifier ...

Mais il faut bien quelqu'un de sur pour débuter l'écrit, et d'assez bon en orthographe et en écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:52

Moi 3/5 ieme du coup.. Et pour l'écrit, une Fan-ficgirl ? x) (pense à Yu mais sa peut etre quelqun d'autre x) )

*****Bannière anti-double-post******

Commencement du RP :

Cela fait maintenant deux mois que la guerre contre l'île d'en face est terminée, j'ai reçu une prime de 500 berry a cause de mon fruit du démon, le Chikyūu no fruit, fruit de la nature, qui peut être dévastateur. Après ces deux mois, je vivait paisiblement avec les villageois. Ce matin, le doyen, en haut de la colline, a vu par de-là l'horizon de l'est, une immense flotte de la marine, le message passant de bouche-à-oreille a finit par m'interpeller, je me suit dit alors que c'était pour moi. Le village s'est mis à s'écarter de moi. En ce moment , je cours vers la plage ouest de l'île, je me dit que tous ces villageois sont non bénéfique, non généreux, traître, je suis maintenant certains que c'est eux qu'ils m'ont dénoncé a la marine vue que l'autre peuple ennemie était dans l'incapacité de ce déplacer.., Ils l'ont surement fait a cause de mon Fruit du démon, c'est vrai que je vivais souvent la solitude jusqu'au début de la guerre. Mais on me prenait comme un objet pour ce servir, pourquoi tant de déshonneur ? Bon eh bien je n'ai plus qu'à me cacher sur cette partie déserte de m'île pour survivre, je veut vivre ! J'ai besoin d'aide...Pfff, me voila entrain de pleurer maintenant,beuuuuh pouurquoi ?


Voila, première partie faites ^^^vous pouvez maintenant continuer ^^, bien ? je n'en ai jamais fait mais selon moi, sa me semble correct, dite moi les erreur je les éviterai pour la prochaine fois ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre personnage de RPG.   presentation - Présentation de votre personnage de RPG. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre personnage de RPG.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré de one piece?
» [forum] Death Note dans la peau de votre personnage (c'est pas vraiment sur Death Note )
» Création de personnages de One Piece
» Jeu à la 1ère lettre d'un personnage
» Quel personnage One Piece est tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: RPG-
Sauter vers: