One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création de personnages de One Piece

Aller en bas 
+17
Rémi Le Roux
Goldor
Kazama Jin
Akiroh
Luffy_Pirate
Rosabinu
ichigo
Jin'
Hyde
¤Dream-Mugiwara¤
Portgas D. Ace
Scar
Zérø D. Killer
Chachouk
B. R.
Nico Olvia
Spark Titania
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:18

Le principe est assez simple mais il faut avoir de l'imagination :
Venez crée un personnage ( ou plusieurs ) de One piece :
- cela peut etre vous ou tout simplement un personnage sortant de votre imagination .
- il faudra que ce soit quelque chose de réfléchit, que votre personnage a une histoire ( tragique, romance ou amitié )
-Précisez qu'elle place il occupe ( pirate, chasseur de prime, marine ou citoyen )

Voilà, c'est parti !Mais se ne saura pas un concour pour éviter de vous mettre le stress
Pour ma part, je réfléchit encore dessus .
Bref, assez parlé, allez y, et ne laissez aucune limite à votre imagination ( sauf pour certains cas, bien sur )



Personnages inventés:
(Je les mets en spoiler pour éviter les messages trop longs)

Nico Olvia:
Nelly:
Barbe Rouge:
Maréchal .Shark:
Chachouka:
Magenta Aygo:
Lila Shana:
Arkew D.Killer:
Gran Hakuryuu:
Titania:
Titania:

Spoiler:


Namisa:
Fujita.D.Aiko:


Dernière édition par Titania le Jeu 26 Juil - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Nico Olvia
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Nico Olvia


Messages : 650
Millions de Berrys : 1248
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Ohara
Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

Je m'apelle Nelly, j'ai mangé le fruit shizen shizen no mi/Fruit de la nature qui me permet de faire pousser toute sorte de plantes, d'arbres, des fleurs où je le souhaite. Je suis une pirate et je hais plus que tout le gouvernement mondial et tu le comprendra par la suite de ma phrase, je vais te raconter mon passé, je suis issue d'une famille d'archéologue qui sont tous morts, mon grand père était un grand archéologue; le professeur Clover qui est mort à cause de Masato Hirano du Conseil des 5 étoile qui a ordonné à Spandine de tirer sur lui pour avoir tenté de dire le nom perdu de l'Ancien Royaume. Sa fille, ma mère Julie est morte dans la même expédition que Olvia à cause de la marine et mon père Emmanuel, aussi. Mes attaques sont Flower Hand (Je fais pousser des fleurs piquantantes de la paume de ma main qui sortent à toute allure ); Tree Fall (Je fait pousser puis tomber des arbres sur l'ennemi pour l'assomer voir l'écraser ); Tree Grow (Je fais pousser des arbres soit pour faire obstacle soit pour nous élever en hauteur); Liana Wraps (Je fais pousser des lianes qui s'enroulent et lacèrent nos ennemis); Liana Whip (Je fais pousser des lianes qui me servent de fouet). Je ressemble à ça:
Création de personnages de One Piece 23268811


Dernière édition par Nico Olvia le Dim 8 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.topsujets.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:33

C'est superbe, bravo ! Wink
Il à l'air d'etre super ton fruit du démon et tu as repris l'histoire de robin ce qui est assez simpas Smile
Sinon, c'est de quel manga ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
B. R.
Empereur des mers
Empereur des mers



Messages : 2330
Millions de Berrys : 3596
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD)
Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:17

Je me présente je m'appelle Maréchal D. Shark, j'ai manger un fruit mythique de type zoan: le Côn Rong Côn Rong no Mi/Fruit du Dragon qui me permet de me transformer en Dragon. Je suis un Supernova (un pirate ayant traverser Grand Line avec une prime de plus de 100 millions de Berrys en arrivant sur l'Archipel des Sabaody) et mon ennemi est le monde en général. J'ai vu le jour et j'ai grandi sur Skypiea plus précisément sur Upper Yard mais un jour un tueur est venu tuer l'ancien protecteur de Skypiea pour prendre sa place. Il est devenu le nouveau "dieu" de l'île et imposa dès lors une dictature sur tout le territoire, mais de courte durée. Un équipage de pirates qui passait par là décidèrent de le défier et gagnèrent le combat tout en délivrant l'île entière. Le capitaine me proposa de rejoindre son équipage, j'hésitait au début car ma philosophie était: "Le monde est mon ennemi n°1", mais acceptait finalement quand on me proposait un superbe poste au sein de l'équipage. On traversait la 1ère partie de Grand Line en se faisant de nombreux ennemis et alliés. Et puis un jour un Grand Corsaire me sépara du reste de l'équipage dans les Sabaody. Il fallut attendre 2 ans pour se perfectionner avant de revoir l'équipage sur l'Archipel et pendant ses 2 ans j'ai dût apprendre de nouvelles techniques de combat dans ma forme hybride de Dragon. Les 2 ans passées, je retrouvait l'équipage pour partie vers de toutes nouvelles aventures. On passa d'abord sous un continent pour passer de l'autre côté qui s’appelait le Nouveau Monde. Seule l'élite de la piraterie y passe par là et est diriger d'une main de fer par 4 Grands Pirates, nous passons donc par de nouvelles îles pour arriver sur la ligne d'arrivée: ROUGH TELL. Cette île était dorée, remplie d'or, de pièces d'or, de vaisselles dorées, de nourritures, de vestiges antiques dorées et de statues dorées. Voilà mon histoire s'arrêtait là en écrivant tout ça bien sûre sur mon journal de bord pour revenir sur Skypiea et en décrivant tout ce que j'ai vécu aux habitants de l'île.
==================== F I N ===================================
Voilà comment je suis en forme hybride:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://catch.actifforum.com
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

Elles sont bien faites vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

J'avoue, c'est classe vos histoires ! Very Happy
Moi la mienne est super complexe et je suis toujours en train d'y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:20

T'inquiètes, celle de mes personnages aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
B. R.
Empereur des mers
Empereur des mers



Messages : 2330
Millions de Berrys : 3596
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD)
Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

Ben merci alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://catch.actifforum.com
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeDim 8 Juil - 8:39

Ba pas de quoi, on dit que la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

C'est vrais!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Nico Olvia
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Nico Olvia


Messages : 650
Millions de Berrys : 1248
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Ohara
Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Titania a écrit:
C'est superbe, bravo ! Wink
Il à l'air d'etre super ton fruit du démon et tu as repris l'histoire de robin ce qui est assez simpas Smile
Sinon, c'est de quel manga ton image ?

Je ne sais pas du tout de quel manga mon image viens j'ai juste taper "manga nature" sur google image et j'ai trouvé cette fille qui irai super bien avec mon personnage voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.topsujets.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

Daccord, c'est juste que je l'ai trouvé magnifique donc j'étais curieuse de savoir d'où elle venait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Mon personnage (pas de One Piece)   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

OK, maintenant on sait d'où elle vient: On sait pas! lol!

Bon, je vais vous embêter...
Alors je vais vous présenter en essayant de faire court un personnage. Ce n'est pas un personnage de One Piece.

Nom: Magenta*
Prénom: Aygo*
Surnom: La garce
Age: 21 ans
Arme: Couteau de cuisine, Joker
Origine: Inconnue*
Affiliation: Capitaine pirate
Ambition: Tuer une certaine personne
Caractère: Mauvais

Quand elle avais 5 ans des pirates ont attaqués son village et elle en est la seule survivante. Depuis ce jour elle a un caractère très froid et a juré de se venger. Elle s'est aussi forcé d'oublié son nom, son prénom et son ile natale. Elle est devenue pirate et après plusieurs crimes s'est fait une réputation et la marine lui a donné le surnom de garce à cause de son caractère et du fait que c'est une menteuse, pilleuse... enfin, une pirate quoi.^^

Elle est capitaine d'une petite bande de pirates, elle a aussi d'autres amis et beaucoup d'ennemis... Elle considère le pirate qui lui a sauvé la vie presque comme son père et la femme qui l'a élevé comme sa sœur. Elle s'est fait plusieurs alliés puissants pour réussir à sauver sa vie contre ces ennemis et la marine.

Elle a beaucoup de force et sais se battre à main nues et surtout avec un poignard (enfin, couteau de cuisine).
Elle peut aussi se battre grâce à sa carte, le joker.

Pour faire simple le joker est une carte de jeux ayant certains pouvoir magiques si l'on les lui fait apprendre. Il existe un seul jeu de carte ayant ces pouvoirs. Les cartes n'ont pas toutes les mêmes propriétés, par exemple l'as de pique qui est plus puissant que le 2 de pique a une force brute supérieure à la moyenne... Le joker lui est plus puissant en tout ce qui touche les techniques. Les cartes ont des âmes donc des pensées le joker est connu pour être fourbe (le partenaire idéal d'Aygo^^). Mais il y a une contrepartie, l'utilisation d'une carte nécessite un prix à payer, chaque utilisation fatigue le propriétaire et une l'utiliser trop de fois pourrait tuer celui qui le possède et bien sur plus la carte est puissante, plus les dégâts sont grands. Lorsqu'une personne devient propriétaire d'une carte celui-ci est pris d'une maladie mortelle et incurable qui passe avec le temps, si le nouveau propriétaire ne meurt pas (la maladie est aussi plus douloureuse et difficile a guérir si la carte est puissante).

Pour les technique du joker, avant de lancé l'attaque (ou autre chose) Aygo le tient entre son index et son majeur tout en disant "Joker!" puis en disant le nom de la technique. (le nom des techniques est souvent cours parce qu'en combat on a rarement le temps de parler). Pour les technique sur l'adversaire elle le maintient contre sa pomme avec son majeur et son annuaire de façon à pouvoir frapper son adversaire avec.

Je vous montre quelques images et j'arrête de vous embêter.
Elle ressemble à ça (cliquez dessus):
Normalement y'a beaucoup plus de détails et de dessins...

Tout est sorti de mon imagination, des fois j'ai peut-être été inspirée mais c'est moi qui ai créé ce personnage et l'histoire.


Dernière édition par Chachouk le Sam 14 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Nico Olvia
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Nico Olvia


Messages : 650
Millions de Berrys : 1248
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Ohara
Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

Tu nous embete pas et moi aussi tout sort de mon imagination sauf l'image biensur et l'histoire que j'ai un peu reprise de Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.topsujets.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

Oui c'est vrai, sa se remarque d'ailleurs mais rien de très recopier
Tu nous embete pas Chachouk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:53

Bon je met celui que j'ai fait sur le RPG:

Je me lançe :

Prénom: Gran
Nom: Hakuryuu
Capaçités : fruit du démon de la vitalité Ika Ika no mi .Age : 17
Caractère : Solitaire

Histoire :

Il est né sur une île peuplé de nomade agressif, qui ont tués ses parents 2 mois aprés sa naissance .

Pendant 16 ans, il a fuit les nomades en se cachant dans l'île, dans des cavernes et des buissons .
Il s'est endurçi au rythme de sa vie , a appris à survivre à ne plus avoir peur , et à se battre .
Néanmoins , il ne pouvait encore rien faire contre les nomades ces derniers étant trop nombreux .


Un beau jour, quand il se cachait dans une caverne il vit un fruit assez étrange, il s'empressa de le manger .
A la première bouchée de ce fruit, ses cheveux sont devenus blond platine .


Il ne se doutait pas que avec ses nouveaux pouvoirs il pourrait venger ses parents .
Puis, 6 mois plus tard il maitrisait ses pouvoir à la perfection et massacra tout les nomades de son île .
A présent il a pris la mer afin de trouver un équipage pour se sentir moins seul .


Aptitude : son fruit du démon lui permet de faire appel à l'énergie mystique pour soigner ses proches. Il a également le pouvoir de se transformer quelques minutes en Icare afin de soigner davantage de gens .Il peut aussi chatier ses ennemis à l'aide de cette énérgie .


Attaque :

Soin :

White Hurricane:

Une têmpete blanche s'âbat sur ses compagnons qui récupèrent de leurs blessures .

White Breath:

Une zone lumineuse apparaît autour de ses compagnons ; Soigne et protège ses amis pendant 1 min.

Appel au divin : Icare .

Permet de se transformer en Icare .

White Dragon:

(Utilisable seulement en forme Icare)

Soigne jusqu'a 100 personnes en même temps .

Offensif


Appel au divin : Chatiment

L'énergie divine s'abat sur l'ennemi

Zero Magnum:
Un tourbillon blanc d'une pureté extème vient tranperser votre ennemi .

Si vous voulez savoir à quoi il ressemble, c'est le perso de ma sign'

Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:40

Rien à dire, c'est super Wink
Et puis je t'avais déjà commeneter sr le sujet de Barbe Rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

Oui.

Je tiens à préçiser qu'il est à moitié créé on va dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:44

Hi! Hi! D'accord!
Bon, il faut que je vous présente le reste de ma petite troupe...

J'ai mis les présentations des personnages des membres dans le premier message!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Scar

Scar


Messages : 25
Millions de Berrys : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:52

Wahou il est génial ce fruit du démon, bien trouver en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:10

Lequel? (Chachouka veux savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

Merci Chacouk d'avoir mis les présentations dans le premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:36

Mais de rien, je t'ai envoyé un M.P sur FOP en te demandant de faire pareil... (lis là, ça te sera surement utile)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:59

Ok je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Portgas D. Ace
Amiral
Amiral
Portgas D. Ace


Messages : 1023
Millions de Berrys : 1378
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : La tête dans une assiette de viande
Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche

Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:32

Je peux prendre la peluche dans Bleach qu'est verte ou le lion?
Ou je peux prendre un acteur français?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-pourlesfans.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Création de personnages de One Piece Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnages de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Top 10 personnages sur One Piece
» Les personnages de One Piece
» Mon Top 10 personnages sur One Piece
» Les anniversaires des personnages de One Piece
» Nouveau Film One Piece: One Piece 3D2Y -Surpasser La Mort D'Ace ! Le serment avec les compagnons de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Espace jeu-
Sauter vers: