One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?

Aller en bas 
+33
Akaoni
Goldor
sanji47
roronoa zoro
Brookman
Shirahoshi
sniperking
portugas d ace
~ RibuLulu ~
Ys-Pride
Mugiwara no luffy
rem78
Francosse
Izumi
Rosabinu
Kaneko
Neant D Aryton
Portgas D. Ace
Hancock-Sama
Mogami D. Alys
Chachouk
sanjilopus
Sakazuki Akainu
John Titor
Jin'
Spark Titania
Nico Olvia
Hyde
Tempy-san
Ginger Beard
nicolocø
Zérø D. Killer
Capitaine Karooza
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?
Octo
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr.2 Bon-Clay
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crocodile
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap2%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wapol
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gedatsu
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ener
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un ancien membre du CP9 (précisez lequel)
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perona
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gecko Moria
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap0%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boa Hancock
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap4%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jimbei
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap43%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 43% [ 20 ]
Autre (précisez)
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap17%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
Un personnage inconnu
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap23%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 23% [ 11 ]
Personne
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap6%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
vivi
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_lcap4%Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Capitaine Karooza
Rookies
Rookies
Capitaine Karooza


Messages : 54
Millions de Berrys : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Localisation : en route pour alabasta
Emploi/loisirs : Pirate

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Rappel du premier message :

Oda nous a promis un nouveau membre,

Moi je pense à Jinbei car il a promis à Ace qu'il veillera sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brookman
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Brookman


Messages : 216
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 21

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:37

Je suis d'accord avec toi mais au moment où il rejoindra l'équipage je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:13

Brookman a écrit:
Désolé mais celui qui te l'a dit a du mentir

C'est sûr qu'il a menti, je lis les scans qui sont bieeeen en avance sur les épisodes et il n'est en aucun cas question de soeur de Luffy ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:58

Il ne faut pas prendre ce que disent les autres au sérieux, c'est des mauvaises infos pour la plupart. è.è

J'espère que Rebecca va donc rejoindre l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:16

Ouiiii Rebecca ! Elle a l'air tellement sympa et semble posséder la mentalité de l'équipage ! J'espère qu'on entendra plus parler d'elle dans les prochains scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:00

En fait j'ai redemandé il n'est pas encore sorti en français mais en espagnol c'est pour ça Smile et pardon c'est pas l'épisode 599 c'est l'épisode 699 dans tout les cas je demanderais sur quel site il est allé Wink ( pour voir il faut aller là ) https://www.facebook.com/questions/388979541217828/?comment_id=1913004&reply_comment_id=1915993&offset=0&total_comments=9&ref=notif¬if_t=feed_comment_reply
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 4:13

Ça n'a aucun sens, cette Monkey D. Meli n'existe tout simplement pas, il faut se rendre à l'évidence, tout le monde qui suit les scans ici te le dira et l'épisode n'existe également pas en passant, ni en RAW ni en VOSTA, encore moins en VOSTFR et ne parlons pas de la VF. C'est encore moins crédible cette histoire (déjà que ça ne l'était en aucun cas).

Et je le dirais et le répéterais, fais attention à tes fautes, c'est vraiment illisible (autant d'orthographe que de grammaire ou de syntaxe).


Dernière édition par Rehad D. Yui le Dim 26 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 5:42

Dans tout les cas on verras le jour venu
Revenir en haut Aller en bas
sanji47
Amiral
Amiral
sanji47


Messages : 1030
Millions de Berrys : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:36

En répondant au sujet : je pense que c'est Jimbei qui rejoindra l'équipage.

Et cette Monkey D Meli, je n'en ai jamais entendu parler. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Goldor
Rookies
Rookies
Goldor


Messages : 66
Millions de Berrys : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34000)
Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:12

Si Luffy m'appelle, je ne dirais pas non ça c'est sûre car il a quelque chose de plus par rapport aux autres que je recherche chez les protagonistes de son envergure.
Maintenant plus sérieusement je ne vois personne d'autres rejoindre son équipage car le nouveau aura bien du mal à s'adapter et à s'intégrer à cette "famille".
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com
sanji47
Amiral
Amiral
sanji47


Messages : 1030
Millions de Berrys : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:07

Oui, peut-être mais c'est un manga, et c'est pas toujours logique.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Akaoni
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Akaoni


Messages : 224
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi ;)
Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:02

Moi je pense que ce sera tout de même un personnage inconnu qui rejoindra l'équipage. Jimbei fait partie de la "vieile génération" des pirates. Enfin,je suis vraiment impatiente de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldor
Rookies
Rookies
Goldor


Messages : 66
Millions de Berrys : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34000)
Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:42

Aokiji va rejoindre soit l'Équipage de Barbe Noire ou soit l'Équipage de Doflamingo en trahissant la Justice. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:24

Moi je dit se ne seras pas jinbei et vous ?


Dernière édition par sniperking le Dim 10 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:37

je pense pas non plus que Jinbei viendra, faut penser a un nouveau staut social, on saura peut etre ^^ (archeologue, navigatrice, médecin, chanteur, ...) ancien marine ?...ou...un ninja ! :ninja!:
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:59

Ou samouraï, bien qu'on en ai déjà un, mais avec l'arrivé de Kinemon, et les différents pays peuplés par des samouraï, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 23:08

ou un homme-poussin.. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 7:27

Connaissant bien les mangas, je pense qu'il arrivera quelque chose à Jinbei. Mais quelque chose de grave. J'imagine bien sa mort moi.

S'il meurt, mon pseudo n'aura plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:29

pas forcement Jin' avant que tu es dit sa, je n'avait même pas remarqué que ton pseudo venait de Jinbei
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:04

J adore l optimisme de Jin' >< mais oui c est vrai que c est possible genre un sacrifice ultime pis il dit: tu vois, j ai honorée la promesse de Ace *argh* je meurrrrttt ..." voila voila :3
Boris c est vrai que tu étais pas encore la quand Jin' avait son pseudo complet Jinbeï ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:35

Ah ouais pas bête, ça pourrait coller à un moment ...
Mais franchement, j'y voit pas Rebecca. Parce qu'elle est trop basique, qu'elle ressemble trop à Vivi, au pire une fille bien balèze maniant des armes, et ayant un caractère bien trempé, pas pas ce genre de fille.
Enfin, qui sait, il y aura peut-être un autre perso qui plaira à Luffy par la suite, n'étant pas encore créé.
Ou alors on retrouvera justement un personnage créé depuis un bail à qui on n'avait pas encore pensé, genre Marco. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 7:46

Moi je dit sa seras un epéîste ou alors oui une fille balèze
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D Nemia




Messages : 4
Millions de Berrys : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2014

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 12:20

Personnellement, je verrai bien Rebecca, Aokiji (même s'il est en négociation avec l'équipage de Barbe Noire je crois), ou un personnage inconnu.
Je ne pense pas que Law quittera son équipage, de même Sabo restera révolutionnaire à mon avis (apparemment ce serait le bras droit de Dragon..).
Enfin j'aurai vraiment aimé que Mr.2 soit vivant et rejoigne cet équipage mais bon.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:41

Je sais que ce que je vais dire ne colle pas vraiment avec le titre du sujet mais comme il n'y a que ça comme sujet qui colle avec le thème dont je vais parler... Donc tout simplement je ne parlerai pas du dernier nakama de Luffy mais d'un qu'on pourrait envisager pour la suite...

Que pensez-vous de Bartolomeo ? Il est fan de Luffy ainsi que de tout son équipage, je l'imagine bien le rejoindre. Ça promettrait des scènes marrantes et un membre puissant en plus. Et il pourrait occuper le poste de vigie, qui colle bien avec son pouvoir. Et même s'il a déjà un équipage, rien ne l'empêche de nommer un nouveau Capitaine.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:40

Alors, alors.. Bartolomeo? Oui moi je le voit bien aussi, c'est vrai quand y pensant il aurait ça place comme un personnage un peu excentrique! Quoi qu'il ne serait pas le seul.. ça saurait une bonne petite surprise, mais rien n'est concrétisé pour le moment!

Quand à Rebecca.. A vrai dire j’apprécie ce personnage mais je ne la voie dans l'équipage..
Spoiler:
Mais je trouve aussi qu'elle manque de charisme pour intégrer l’équipage contrairement à Bartolomeo !

Et j’espère vivement que Kinemon et son ***** de fils vont dégager vite fait du bateau, ça fera de la place et évitera en même temps de recroiser leur face! D’ailleurs si il pouvait emmener Nami et Chopper aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:48

Rebecca, Viola et Kyros impossible, ils doivent rester à Dressrosa pour gouverner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?    Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier Débat Dernier Scan~
» Nouveau Nakama ^^
» votre nouveau nakama
» un nouveau nakama (néophyte des forums)
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: