One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Création de personnages de One Piece

Aller en bas 
+17
Rémi Le Roux
Goldor
Kazama Jin
Akiroh
Luffy_Pirate
Rosabinu
ichigo
Jin'
Hyde
¤Dream-Mugiwara¤
Portgas D. Ace
Scar
Zérø D. Killer
Chachouk
B. R.
Nico Olvia
Spark Titania
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:18

Rappel du premier message :

Le principe est assez simple mais il faut avoir de l'imagination :
Venez crée un personnage ( ou plusieurs ) de One piece :
- cela peut etre vous ou tout simplement un personnage sortant de votre imagination .
- il faudra que ce soit quelque chose de réfléchit, que votre personnage a une histoire ( tragique, romance ou amitié )
-Précisez qu'elle place il occupe ( pirate, chasseur de prime, marine ou citoyen )

Voilà, c'est parti !Mais se ne saura pas un concour pour éviter de vous mettre le stress
Pour ma part, je réfléchit encore dessus .
Bref, assez parlé, allez y, et ne laissez aucune limite à votre imagination ( sauf pour certains cas, bien sur )



Personnages inventés:
(Je les mets en spoiler pour éviter les messages trop longs)

Nico Olvia:
Nelly:
Barbe Rouge:
Maréchal .Shark:
Chachouka:
Magenta Aygo:
Lila Shana:
Arkew D.Killer:
Gran Hakuryuu:
Titania:
Titania:

Spoiler:


Namisa:
Fujita.D.Aiko:


Dernière édition par Titania le Jeu 26 Juil - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/

AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:33

comme tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

D'accord merci Titania!

Heu... Je l'ai peut-être fait mais je vais en profité pour donner mon avis sur chaque personnage.
-Nelly de Nico Olvia: Créative et simple, digne d'un personnage réfléchie. Very Happy
-Maréchal .Shark de Barbe Rouge: Très complexe et dans le détail, bonne imagination. Very Happy
-Magenta Aygo de Chachouk: Toi on t'as pas sonné, retourne d'où tu viens!
-Gran Hakuryuu d'Arkew D.Killer: Recherché et intéressant, dommage que tu ne l'ai pas entièrement créé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

Titania, tu avais pas un perso que t'avais créer sur le RPG avec le fruit du démon de l'eau ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:39

Exacte... Je le rajoute donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

oui mais il faut que je fasse quelques petites modifications ... met le si tu veut Chachouk, je le modifirai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:43

C'est fait!

Je vous présente quelqu'un d'autre... Je vais essayer de faire simple...

Nom: Lila
Prénom: Shana
Surnom: La sorcière
Espèce: Sorcière
Age: 19 ans
Origine: Ile des sorcières
Profession: Sorcière enrôlée dans l'équipage de Magenta Aygo
Caractère: Assez normale, fainéante

Les sorcières sont pourchassées pour être vendues, en esclave mais aussi leurs yeux et leurs cheveux qui sont en fait la source de leurs pouvoirs magiques.

Un petit résumé de la rencontre d'Aygo et de Shana, ne rêvez pas ce n'est qu'une version simplifié, j'ai d'ailleurs eu du mal à simplifier autant...
Un beau jour Shana vivait tranquillement sa vie quand Aygo a débarqué sur l'ile. Ce même jour les chasseur de sorcières ont eux aussi débarqué pour faire fortune en capturant toutes celles qui étaient présentes sur l'ile. Shana qui s'était retrouvée seule (et qui n'est pas très douée en magie) n'a pas pu se défendre contre certains et s'est faite capturée. Par chance pour elle les chasseurs de sorcières avaient volé un objet à Aygo qui l'a très mal pris et qui s'est vengée, par la suite elle en a profité pour délivrer Shana (surtout pour faire ch*** les chasseurs). Après certains évènements elles sont devenues amies. Shana ne comptait partir avec Aygo mais les circonstances ont tournaient tel que les apprenties sorcières devaient quitter l'ile et se mettre à l'abri avec leurs familles. Seulement Shana était seule, elle a donc était contrainte pour survivre d'accepter la proposition d'Aygo et de devenir pirate.

Shana est encore une débutante en sorcellerie, mais ça ne l'empêche pas d'avoir quelques capacités.
Elle sait voler, une des bases de la sorcellerie. (sans balais par contre)
Elle peut générer des ondes de choques.
Elle peut aussi faire d'autres petits enchantement mais j'ai cité les principales...
Contrairement aux autres Shana ne sait pas se battre, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est sans défense car elle peut envoyer des ondes de choques, par contre elle ne peut réellement engager un combat...
Apparence::
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
¤Dream-Mugiwara¤
Pirate reconnu
Pirate reconnu
¤Dream-Mugiwara¤


Messages : 341
Millions de Berrys : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouveras pas
Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

On doit inventer ? (j'ai pas trop compris ^^) Création de personnages de One Piece - Page 2 2657782095 Création de personnages de One Piece - Page 2 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Euh oui, tu dois inventer un personnage dans le genre de One Piece ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 8:12

J'en ai créé deux pour le moment, dont une sur le modèle de Megpoid Gumi (Love is war m'a inspirée ^-^).

Gihoe Sora:
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:16

Prénom : ?
Nom : ?
Surnom : Body Metal
Âge : 39 ans
Caractère : Cruel, vengeur, têtu,...
Rang : Chasseur de prime.
Aime : Le sang, la mort,...
Déteste : La pitié, l'indulgence.
Origine : South Blue.

Histoire : Ayant l'âge de 21 ans, un jour, Body Metal ce fit attaqué par une grosse troupe de mercenaire. ( 60 personnes très fortes, environ. )
Etant en infériorité numérique, il perdit le combat. Il y a laisser un bras, une partie de son visage et une partie de sa jambe.
Il était sur le point de mourir lorsqu'un homme à la main de fer le trouva.
Il l'emmena dans son laboratoire. Il remplaça les membres amputés par des membres mécaniques.
A son réveil, il ne trouvit pas ses membres sur les lieux de leur combat.
Il se dit que les mercenaires avaient pris ses membres.
Quelques temps après, il rencontra un jeune homme, son visage était déformé. A ce moment, Body Metal reconnu la partie du visage qu'il avait perdu sur celui du jeune homme.
"Aucun doute, cet homme possède mes membres."
Il le quitta de vue.
Quand il rentra chez lui, il vit sur la table une lettre qui disait : "Je ferai tout pour avoir le reste de ton corps !!".
Pourquoi ? Pourquoi voulait-il le corps de Body Metal. Je peux vous dire pourquoi, Body Metal, est le plus grand des combattants de sa ville. Donc le jeune homme veut prendre osn apparence et se faire passer pour lui, pour avoir la gloire.
Body Metal était furieux, il jura : Je le détruirai, c'est moi l'original !!!
Il se trouva un sabre qui déchicte tout ce qu'il touche. Il devint chasseur de primes.
Il devint un être assoifé de vengeance. Tout le monde le craignait, il n'avait aucune pitié. La haine le rendait fou. A présent, il était devenu le plus grand criminel de tous les temps...
Il affronta l'équipage de Luffy un jour, il perdit.
Son combat contre Luffy lui a ouvert les yeux, sa haine s'aténua...
Il n'avait plus qu'un objectif : Couper, déchicter, décapiter, tuer...l'homme qui veut son corps !
Malheureusement, le justice l'arrêta, le CP9 le fit exécuter.
Il est mort avant d'avoir pu accomplir sa vengeance...

Attaque :

Carnage sanguinaire : Body Metal se laisse posséder par la haine et trucide tout ce qui bouge, cela fait un véritable carnage, le sang est de tous les côtés.
Shredding total : Il déchicte son ennemi avec fougue.
Metal Explosion : Il créer une explosion énorme avec son bras mécanique.
Unleashing metal : Technique sans son sabre, il mitraille l'ennemi de coup avec ses membres mécaniques.
Blade Death : Il enlève tout espoir de vie à ses ennemis grâce à cette technique. Il le tue ensuite.

Photo :
Création de personnages de One Piece - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
¤Dream-Mugiwara¤
Pirate reconnu
Pirate reconnu
¤Dream-Mugiwara¤


Messages : 341
Millions de Berrys : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouveras pas
Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:55

Ah ok alors laisse moi un ou deux joour (j'ai une très bonne imagination ^^)
Création de personnages de One Piece - Page 2 660571309
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Messages : 10
Millions de Berrys : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

bonjour à tous!

j'ai vu ce forum, et lu vos vos créations, et j'ai beaucoup aimé. cela m'a donné envie de poster mon perso de one piece.
j'espère que vous aimerez ( je me suis très inspirée de manga connu)

Nom: Mowbelyah
Prénom: Ichigo (prénom que son père lui a donné, fruit qu'il a mangé avec sa femme le jour de leur union) et thyah ( prénom de sa grand mère du côté de sa mère)
Surnom: Apocryphos
Age: 19 ans
Rang: princesse de l'île où elle habite
Caractère: réservé, mais gentille. calme mais peu parfois perdre son sang froid.
Aime: la musique, son père et son village
Déteste: la marine
Origine: île sur grand line, bien après red line.

HISTOIRE:
Ichigo est né d'une mère nekya (amazone utilisant le pouvoir d'un félin) et d'un père Mow (ethnie élue du dragon céleste de leur île), son père étant le souverain de l'île. Lors de sa naissance, le sage du village prédit que le temple où dorment les démons des élèments allaient être pillé. le père ayant peur que les démons soient libérés, il les enfermant dans le corps de son enfant, son unique fille. Des tatouages apparurent sur l'enfant dans différent endroit de son corps. chaque tatouage était le signe de l'élément du démon. La mère de ichigo était très triste d'en arriver à cette méthode pour sauver le village. elle promit de toujours protéger ichigo, de tous le monde et même des gens du village.
Ichigo resta toujours à sa demeure, avec sa mère et ne sortait que par nécessité. elle ne connaissait pa sl'amitié, ce qui la rendit réservée.
8 ans après sa naissance, la marine avait découvert que sur cette île il y avait une personne très puissante et elle voulait s'en servir pour des affaires militaire et donc contre les pirates. la marine arriva sur l'île en compagnie de Akainu. ils menacèrent le souverain de détruire le village si il ne donnait pas l'arme humaine. la mère de ichigo se sacrifia et mentit à la marine. mais losrque la marine découvrit la supercherie, elle tua la mère de ichigo, devant ses yeux. ne contrôlant pas ses pouvoirs, elle tua tous les marines faibles d'un seul coup. elle se battit contre akainu et se blessant au bras et son oeil commeça à saigner. son père arrêta le combat et la marine repartie avec de bonne information mais avec très peu d'agent.
Depuis ce jour, ichigo a pour but de se venger de la marine et de détruire akainu et de controler ses pouvoirs, pour ne plus blesser des personnes innocente.
Mugiwara arrivera sur l'île bien après punk hazard. et se lieront d'amitié avec ichigo, mais elle aura bien du mal à leur faire confiance. elle partira avec eux après mainte demande de l'équipage. mais elle restera discrète devant la marine. pour éviter que la marine s'en prenne à son village.

Armes: Elle porte tout le temps sur elle le baton que son père lui a fait cadeau, pour se défendre. elle utilisera des armes à feux quand elle joindra l'équipage de luffy.

Technique: elle utilise les éléments essentiels à sa guise, et se bat bcp à mains nues. lorsqu'elle utilise son oeil: yami no hono (flamme des ténèbre)
technique que son père lui à appris: ten no yajirushi (flèche céleste)
elle utilise le haki quand elle se sent en danger mais ne sait pas le maîtriser.

Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2012


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2013


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2014


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2015


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2016


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2017


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2018


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2019


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2020


Création de personnages de One Piece - Page 2 Img-2021

tous dessiner par moi!! j'espère vous aimerez!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:55

Ce que tu as fais est tout bonnement magnifique. J'aurais aimé que tu le fasses seul pour ne pas casser l'ambiance mais c'est un forum donc on est obligé de:

Se présenter dans la section "Présentation des personnes" comme le demande les règles ^^

Mais sinon, je trouve que ce que tu as fais est splendide et les dessins, merveilleux !

(Pour plus d'infos, envoie moi un Message privé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_Pirate

Luffy_Pirate


Messages : 1
Millions de Berrys : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 23
Localisation : Avec Luffy, Zoro et Nami
Emploi/loisirs : Pirate/Ordi

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Et voici mon personnage!

Nom: Endo
Prénom: Nichirasu
Age: 13 ans
Rang: Pirate
Caractère: Energique, têtu, impulsif mais gentil avec les gens
Aime: musique, se battre, naviguer
Déteste: crocodile
Origine: l’île de Dawn

Histoire: Depuis tout petits, Nichirasu et Luffy sont les meilleurs amis du monde et quand Luffy lui annonce qu'il veut partir naviguer pour trouver le one piece. Il est néanmoins tombé amoureux de Vivi.

Attaques et arme:

Sabre des braises infernales
Des coups de sabres qui font du feu
Sabre des enfers

Element: Feu

Création de personnages de One Piece - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQimPSwCJmHWPwCjB_WgJGShoxkAUARiQZA2pdwHh3MDPJglrpTVA
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Hancock D. Nirah a écrit:
Bonjour Luffy_Pirate,

Pourrais-tu aller te présenter dans la section "Présentation des personnages" comme le demande les règles du forum. Ceux-ci sont à lire obligatoirement avant de poster quelconque message !

Merci de ta compréhension !

Je vois que tu n'as pas encore compris...
Nous sommes obligés de nous présenter avant de poster QUELCONQUE message sur le forum !
Sous peine d'avertissements ou de bannissements.

Ce n'est pas si difficile à comprendre, fais donc un petit effort, merci !

Si tu ne comprends vraiment rien, envoie moi un message PRIVE !
Mais si tu postes encore un message sur le forum sans t’être encore présenté, il me faut te donner un avertissement. Si au bout de 3 avertissements, tu n'as pas toujours compris, un bannissement sera prévu.

Encore, merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Akiroh




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:10

Nom: ???
Prénom: Akiroh
Âge: 17 ans
Fonction: Pirate ( SuperNova )
Caractère: Tête brulé, Gentil, Colérique, Obtimiste, persévérant.
Fruit du Demon: Kynjin Kynjin No Mi / Permet de se transformer en géant ( ou une partie du corps )...
Wanted: 250 000 000 de Berrys
Passion: La Viande
Défaut: Naïvité
Histoire: Tout petit le jeune Akiroh aimé s'entraîné avec son grand-père. Mais le jour des 7 ans de Akiroh, son grand-père mourut d'une mort inexpliqué. Bien plus tard le jeune Akiroh âgé de 9 ans mangea le fruit du demon Kynjin Kynjin No Mi (= Gigantesque ). Il s'entraina d'arrache pied pour devenir un execellent pirate... Arrivé à l'âge de 17 ans il partit de son île natal pour vivre son aventure.
Il rencontra des coéquipiers qui intégrèrent son équipage. Maitenant malheureusement par l'ordre du gouvernement mondial son équipage a été séparés de milliers de kilomètres. Et chacun de leur côtés se perfectionnent dans leur domaine de combat pendant 5 ans pour se retrouver à l'archipel des sabaody....

To be continued....


Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 5:10

Coucou Akiroh !

C'est bien d'avoir présenté ton personnage RPG mais pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des personnages" avant toute chose ? Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Jin

Kazama Jin


Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : sur l’île ou y'a personne
Emploi/loisirs : Plus grand sabreur du monde

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 6:30

Nom: Fargas D
Prénom : Jin
Age : 22 ans
Affiliation(s):Capitaine de l'équipage du "J" Reaper
Caractère: Calme , doter d'une grande patience ,ne laisse pas ses sentiments prendre le dessus .Borné
Fruit du démon :susa susa no mi /lui permet de matérialisée un démon a son image appelé le susano'o.
Prime :488,000,000 de Berrys
But :Devenir le roi des pirate pour changer le monde .

_ Il y a 16 ans ,Jin, âgé de 6 ans, vit tout son village et sa famille anéanti sous ses yeux .Lui et sa sœur étaient les seuls rescapés de ce carnage causé par la mort du roi des pirates .Jin et sa sœur firent recueilli par le célèbre Dragon le révolutionnaire . Jin avait prit la décision de devenir fort et de se venger .Il commença donc son entrainement auprès des révolutionnaires .4 ans plus tard ,Jin retrouvât le corps de sa sœur ,inerte , et Dragon recouvert de son sang . Jin complètement envahi par la haine attaqua de toute ses forces le chef des révolutionnaires mais la différence de force était bien trooop grande . A la fin de ce combat,a sens unique ,Dragon déposa près de Jin , complètement amoché ,un fruit du démon et partit sans dire un seul mot .Jin était complètement perdu ,il avait perdu son village ,ses parents et maintenant sa sœur . C'était bien trop pour un gosse de dix ans . Puis contre toute attente Jin rencontra le grand et redoutable Barbe Blanche qui lui fit une de ses nombreuses leçons de morale . Jin vit son objectif changeai , il avait maintenant pour but de devenir le roi des pirates afin de changeai ce monde voué a la destruction . Comme Gold D Roger avait changeai le monde en ère de piraterie ,Jin veux changeai l'ère de piraterie , en ère de paix .Ainsi ,Jin s’entraîna encore et encore jusqu’à à ses 17 ans ou il décida de partir en mers .Il fit la connaissance de plusieurs Nakamas , de plusieurs ennemis . Sa popularité commençais a devenir gênante pour le gouvernement .Ce dernier décida de passer a l'action . Il envoya un amiral de la marine mettre fin a leur périple . Jin impuissant ,encore une fois ,vit tout ses nakamas mourir les uns après les autres . Il réussis a prendre la fuite grâce a Bartholomew Kuma qui l’éjecta sur l’île de Galuna ,une île réputer déserte .Jin venait, encore une fois de perdre ce qu'il avait de plus chers .La haine l'envahit et il mangea le fruit du démon que Dragon lui avait laisser . Tout son monde changea ,il devint un utilisateur de fruit du démon .Ce fruit lui permettait de matérialiser un démon a son image qui se nourrit de la haine d'un individu . Jin était la victime parfaite . Il reprit la mer et détruisit tout sur son passage jusqu'a arrivait a cette prime de 488,000,000 de Berries . Sont objectif est toujours le meme : Devenir le roi des pirates pour terminer cette ère de piraterie qui a causer le malheur de plus d'une personne afin de créer un nouvelle ère de paix .......Que vas faire Jin maintenant ?? Comment va réagir le gouvernement ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:21

Bonjour à toi Kazama Jin,
Malgré que cette présentation de personnage soit belle, il y a une règle que tu as loupé:

-Tout d'abord, tu ne t'es pas présenter comme les règles du forum le demandent. Ceci est le premier sujet qui doit apparaître de ta part, c'est obligatoire ! Tu vas dans "présentation des personnages"

Ceci étant fait, ce forum t'ouvrira ses portes. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP. (message privé)

PS: N'oublie pas de lire les règles du forum si ce n'est pas fait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:59

C'est quoi tous ces gens qui viennent poster ici alors qu'ils n'ont pas fait leur présentation ?


Juste par envie de faire une Révolutionnaire ^w^
Andersen Heidi:
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Goldor
Rookies
Rookies
Goldor


Messages : 66
Millions de Berrys : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34000)
Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:50

Nom du personnage : Goldor
Son surnom : " Le doré "
Son fruit du démon : Fruit de l'Or ( c'est un Logia )
Sa taille : 1m70
Son poids : 60 kg
Sa date de naissance : 02 Janvier
Son lieu de naissance : Impel Down ( le niveau 6 )
Ses cheveux : Royals Dreadlocks noirs
Ses yeux : Ocres noisettes
Son activité principale : Pirate
Ses ennemies : Le Gouvenement Mondial ; La Marine et les Pirates.
Sa caractéristique principale : Il travaille tout seul pour son propre compte.

Goldor voit le jour dans le niveau 6 d'Impel Down car sa mère était une prisonnière légendaire. Il se fesait appeler à l'époque Stone King et puis un fruit du démon de type Logia lui acquiert son surnom de Goldor "Le doré". On lui promit un avenir désastreux à cause de la sinistre réputation de sa mère mais il releva le plus grand défi de sa pauvre existence: Survivre ou mourrir dans un monde qui lui est hostile. Mais il ne baissa jamais la tête et continuer à faire ce qu'il savait de mieux à faire, c'est à vivre de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com
Rémi Le Roux




Messages : 2
Millions de Berrys : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2014

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:06

Bonjour je m`appelle Rémi Le Roux je suis le fils de Shanks Le Roux ,je suis le capitaine de l`équipage du démon roux, pratiquement tout mes compagnons ont manger un fruit du démons car nous somme 15 ,j`ai manger le fruit du pouvoir ce fruit me donne la possibilité d`utiliser tout les fruit du démons au monde même ceux qui sont déjà pris par d`autre utilisateurs . ma tête est mise à prix à 385.000.000 de berrys et le roi des pirates se sera moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malik laJustice




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 9:02

Prénom: Marshalle
Nom: Inconnue
Races:Humain (homme)
Affiliation:Marine (il refuse d'avoir un grade)
Pouvoir: lez lez no mi fruit de reptile version lézard
caractéristique:un oeil noir un oeil vert
ennemi:déteste les pirates et akainu (personnelle)
*merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Demon




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2015

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:40

Prénom:Jason
Nom: Monkey.D
Capacités: Fruit du Hydro Fruit.
Histoire: Monkey.D.Jason est le fils de Dragon, etand le frère de Luffy.
Age: 18.
Prime: 985 000 000 $
Affliations: Capitaine, Empreur.
Amis: Shanks, Luffy et son equipage, Trafagar Law, les 9 derniers supernovas? Ace, Sabo.
Enmmis: Barbe Noir, La Marine.
Apptitude: peux transformer son corps en eau. (comme Ace, mais avec l'eau.) Les haki.

Attaque:
Tornade bleux: Les gents se coince dans la tornade.

Revenir en haut Aller en bas
Jason5050




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 18
Localisation : Dole
Emploi/loisirs : Footballeur

Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:08

Nom et prénom: Monkey.D.Jason
Fruit du demon: Fruit du sang (Logia.)
prime: 850.000.000 m de berrys.
Armes:Trois éppés .
Compétence: 3 fluide.
Histoire: La même que luffy.Veux tuer Akainu pour avoir tuer son frère Ace.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnages de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnages de One Piece   Création de personnages de One Piece - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnages de One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Top 10 personnages sur One Piece
» Les personnages de One Piece
» Mon Top 10 personnages sur One Piece
» Les anniversaires des personnages de One Piece
» Nouveau Film One Piece: One Piece 3D2Y -Surpasser La Mort D'Ace ! Le serment avec les compagnons de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Espace jeu-
Sauter vers: