One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La volonté du "D" .

Aller en bas 
+38
La Grande Famille
Az4kill
apis
Mugitaku
Werydick
Ttan57950
petiterobin
Fireside
Besuto
Kaneko
Le Phénix
Wasabii
monkey D natsu
sniperking
gol D lindsey
¤Dream-Mugiwara¤
Panda-man
~ RibuLulu ~
roronoa zoro
Franky1999
rem78
pikachu1
Portgas.D.Yumi
Hyde
John Titor
Jin'
Marco Le Phoenix
Nico Olvia
Ginger Beard
Portgas D. Ace
xyanas
Monkey.D.Luffy
nicolocø
Tempy-san
Spark Titania
Chachouk
B. R.
Zérø D. Killer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

Rappel du premier message :

Salut à tous.
Dans ce sujet je vais tenter de mettre tout ce qui est en rapport avec la volonté du "D".

Description : Certaines personnes portent un "D" dans leur nom, ( Luffy, Ace, Garp...)

Ce "D" n'est en effet pas un hasard, tous ses porteurs ont quelques chose de plus ou moins lié. Gold Roger aurait expliquer à Barbe Blanche la signification du "D" avant sa mort .Mais ce "D"reste à ce jour un mystère.

Hypotèses :

1:Certains disent que ceux qui portent le "D" dans leur nom, seraient des descendants des gens qui ont fait face à la marine le siècle dernier. ( et qui ont perdus Rolling Eyes ) C'est ce que cherche donc à découvrir Robin.

De plus la marine a transformé "Gol D Roger" en Gold roger, ce qui veut dire qu'ils craignent le "D".
La volonté du D, serait donc d'éliminer la marine?? Le D voudrait t'il dire "Démon, ou Devil Twisted Evil " ??

2:Monkey D Luffy, Portgas D Ace, Marshall D Teach ou encore Gol D Roger. Tous ces personnages sont réunis à travers un lien étrange, le "D" dans leur nom ! Cela peut paraître étrange mais pour beaucoup de personnes cela semble être lourd de sens. Est-ce la marque d'une famille ou d'un clan ? Malheureusement la signification de ce "D" nous est encore inconnue.
Ceux qui sont liés au "D" semblent être promis à un grand destin : ils pourraient avoir le pouvoir de réaliser leur rêve. Ce qui est sûr "c'est que la volonté du D est encore en ce monde" (dixit le Dr Kureha) ce qui est une promesse de grands événements...
"Le rêve d'un homme ne mourra jamais" dira Barbe Noire (Marshall D Teach) à Luffy lors de leur première rencontre.


Si vous avez des choses à rajouter à mentionner, allez y , je modifirais à votre gré
! Very Happy


Dernière édition par Arkew .D. Killer le Dim 24 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
¤Dream-Mugiwara¤
Pirate reconnu
Pirate reconnu
¤Dream-Mugiwara¤


Messages : 341
Millions de Berrys : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : La ou tu me trouveras pas
Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

Moi je pense qui sont unis par un certain lien de famille mais bon moi je dis dragon va battre teach mais s'est le mystére on connait pas vraiment ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Panda-man

Panda-man


Messages : 8
Millions de Berrys : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon hamac

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Dragon on connais c'est capacité si je souvient bien il a manger un fruit du démon qui le fait contrôler le vent
Revenir en haut Aller en bas
gol D lindsey
Rookies
Rookies
gol D lindsey


Messages : 90
Millions de Berrys : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : a la recherche du one piece
Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:08

moi je suis pour l'hypothése 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:23

moi je dis sa a un rapport avec le siècle oublier , et comme des gens le disent tous se qui porte le D sourit avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:30

moi je dis sa a un rapport avec le siècle oublier , et comme des gens le disent tous se qui porte le D sourit avant de mourrir je vien de m'en rendre conte : le one piece n'est peut être pas ni de l'or ni de l'argent mais peut etre toute la révélation sur le siècle oublier
hypotèse : ses peut etre pour sa que gold . D Roger a sourit avant de mourir


Dernière édition par sniperking le Sam 18 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:21

Les doubles posts sont interdits... Nous avons déjà fait la remarque...

Et puis le One Piece est bien un trésor matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:26

Oui j'ai hâte que Oda fasse la suite et qu'on découvre tout ses mystère.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
roronoa zoro


Messages : 208
Millions de Berrys : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : perdu comme toujours
Emploi/loisirs : entrainement et boire

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:27

je ne pence pas qu'il soit que matériel en partit oui mais au début il dise que gold roger a récoltait toutes les richesses du monde je pence que la richesse et matérielle comme culturel
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:18

On peut alors percevoir qu'avoir le One Piece c'est bien, mais ce qui compte plus c'est d'avoir parcouru le monde... J'aime bien cette idée!

Mais quelles que soient les hypothèses, on veut tous savoir ce qu'est le One Piece!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
roronoa zoro
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
roronoa zoro


Messages : 208
Millions de Berrys : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 26
Localisation : perdu comme toujours
Emploi/loisirs : entrainement et boire

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:36

oui absolument et c'est aussi un peu pour sa que même après aussi longtemps on ne se lasse pas de one piece
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:42

oui c'est vrai vous avez raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
monkey D natsu

monkey D natsu


Messages : 5
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rough tell
Emploi/loisirs : partir à l'aventure et manger ^^

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 21:00

xyanas a écrit:
Il y'a aussi la mère de ace qui a le D.  <<<>>>>
Et a se que j'ai crue comprendre rayleigh n'est pas de famille avec Luffy son oncle je croit ?
Désoler si je me tromper faut je retrouve lépisode ou j'ai crue enttendre sa


il s'agit d'un épisode après la bataille de marine ford, lorsque baggy apprend dans le journal que luffy est retourné là-bas pour rendre hommage à ACE et qu'il voit rayleigh et jinbeï avec lui, c'est à ce moment là qu'il dit " sachant que dragon est son père et que son grand père est garp, alors rayleigh serait son oncle ou un truc comme çà " mais il ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii

Wasabii


Messages : 17
Millions de Berrys : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Bah, devant mon pc.
Emploi/loisirs : Manger du piment.

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:24

Moi je pense que la volonté du "D" c'est le D de Détermination. Quand on y repense, ils sont tous déterminés:
Monkey D. Luffy
Portgas D. Ace
Gol D. Roger
Marshall D. Teach
Haguar D. Sauro
Et on sais pas, peut être que Edward Newgate alias Barbe blanche s'appelait en réalité Edwar D. Newgate Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix

Le Phénix


Messages : 11
Millions de Berrys : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 23
Localisation : Entrain de s'entrainé Sur une petite ile dans le nouveau monde

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:10

Moi aussi je pense que la volonté du D veut dire Détermination ou Dramatique quand on regarde Luffy il lui arrive tout le temps des maleurs, Ace bba il est mort... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:01

Tout le temps des malheurs ? Tu te trompe complètement, les porteurs de la volonté du D sont de bien beaux chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:21

J'le pensais aussi, mais alors pour Haguar D. Sauro et Roger ? C'était peut-être qu'ils allaient accomplir quelque chose qu'allait transformer l'histoire, ou un truc comme ça... (c'est mon hypothèse ! c:)
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:22

Plutôt bonne hypothèse moi je trouve! Very Happy

Sinon, j'ai remarqué aussi, Portgas D.Ace, Portgas D.Rouge, Haguar D.Sauro, ces personnes sont toutes mortes protégeant un être cher... Est-ce une coïncidence? Ouais, peut-être en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:05

Nya, non, c'est possible !! ^-^ On a plus qu'à voir si il se passera quelque chose pour Teach...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:49

Ça sera l’exception et il crèvera sous une douleur le hantant pendant 20 ans, le châtiant pour tous ces pêchés et pour m'avoir ainsi fait souffrir que mes persos préférés meurent ainsi par sa faute !

Mais j'avoue que venant de Teach, je pense pas que tous les cas que nous avons cités s'appliqueront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:50

Ce serait bien que Marco ou Joz se battent contre lui pour venger leur "père" !

J'espère en tout cas que l'hypothèse de 'Chouk ne va pas se réaliser, je ne veux pas que Luffy se sacrifie pour quelqu'un qui lui est cher (un membre de l'équipage ou Shanks) !
Revenir en haut Aller en bas
Besuto




Messages : 6
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 21
Localisation : France
Emploi/loisirs : Jeux vidéos lire des mangas

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 9:59

Possible, Possible ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fireside

Fireside


Messages : 4
Millions de Berrys : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 13:24

Monkey D. Garp - Haguar D. Sauro - Portgas D. Rouge
Quand on ajoute ces 3 noms. On peut se rendre compte que ça veut peut-être pas dire, qu'ils peuvent réaliser leur rêves, ou qu'ils soient bons ou mauvais. Si Luffy devient le seigneur des pirates. Garp et Teach auront échoués. Après Sauro et Portgas D. Rouge ont pas trop réalisés leur rêves ou marqués le monde, encore si on tient compte qu'elle met au monde le fils de Roger mais sinon. Rien de spécial pour c'est deux là.
Après c'est trop bien comme sujet vu que tout le monde à des avis différents, et Oda nous aide pas du tout on peut tout simplement croire que ça veut dire Dream ou alors carrément autre chose.
Y'a des bonnes hypothèses n'empêche comme Edwar.D Newgate, ou celle qui rappelle la particule "de".
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:12

Fireside a écrit:
Monkey D. Garp - Haguar D. Sauro - Portgas D. Rouge
Quand on ajoute ces 3 noms. On peut se rendre compte que ça veut peut-être pas dire, qu'ils peuvent réaliser leur rêves, ou qu'ils soient bons ou mauvais. Si Luffy devient le seigneur des pirates. Garp et Teach auront échoués. Après Sauro et Portgas D. Rouge ont pas trop réalisés leur rêves ou marqués le monde, encore si on tient compte qu'elle met au monde le fils de Roger mais sinon. Rien de spécial pour c'est deux là.
Après c'est trop bien comme sujet vu que tout le monde à des avis différents, et Oda nous aide pas du tout on peut tout simplement croire que ça veut dire Dream ou alors carrément autre chose.
Y'a des bonnes hypothèses n'empêche comme Edwar.D Newgate, ou celle qui rappelle la particule "de".

Et si tu allais te présenter avant de nous développer tes hypothèses, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Fireside

Fireside


Messages : 4
Millions de Berrys : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 28
Localisation : Lille

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:37

Yu Mushu a écrit:
Fireside a écrit:
Monkey D. Garp - Haguar D. Sauro - Portgas D. Rouge
Quand on ajoute ces 3 noms. On peut se rendre compte que ça veut peut-être pas dire, qu'ils peuvent réaliser leur rêves, ou qu'ils soient bons ou mauvais. Si Luffy devient le seigneur des pirates. Garp et Teach auront échoués. Après Sauro et Portgas D. Rouge ont pas trop réalisés leur rêves ou marqués le monde, encore si on tient compte qu'elle met au monde le fils de Roger mais sinon. Rien de spécial pour c'est deux là.
Après c'est trop bien comme sujet vu que tout le monde à des avis différents, et Oda nous aide pas du tout on peut tout simplement croire que ça veut dire Dream ou alors carrément autre chose.
Y'a des bonnes hypothèses n'empêche comme Edwar.D Newgate, ou celle qui rappelle la particule "de".

Et si tu allais te présenter avant de nous développer tes hypothèses, mmm ?

Voilà, c'est fait, j'y avais pas pensé, enfin je savais pas trop. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:26

Info : Dans le dernier scan, Doflamingo parle de " lignée maudite " vis-à-vis de la volonté du D.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La volonté du "D" . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La volonté du "D" .   La volonté du "D" . - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté du "D" .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la volonté du D
» SBS, La volonté du D l'a fait, pourquoi pas nous ????
» Le grand, le sublime, le génial, le fantastique Zedkah ! (ou Zedkam sur "la Volonté du D")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Tout sur One Piece-
Sauter vers: