One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Analyse des scans et épisodes de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Time.D.Icer




Messages : 6
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:50

Salut à tous Smile
Je viens de commencer les vidéos de critique et d'analyse des chapitres et épisodes récents de ONE PIECE donc pour ceux qui adorent ONE PIECE je vous invite si vous le souhaitez à venir voir mes vidéos sur Youtube Wink
Voici le lien vers ma dernière vidéo portant sur le scan 810 :

Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:39

je n'arrive pas à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Time.D.Icer




Messages : 6
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:08

Salut à tous j'ai fais une nouvelle vidéo de ONE PIECE sur notre cher Sanji qui est porté disparu depuis  bien longtemps Wink En espérant que dans le scan suivant on ait des réponses à son sujet Smile
Voici le lien pour voir la vidéo si vous le souhaitez :
Revenir en haut Aller en bas
Time.D.Icer




Messages : 6
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:38

Salut à tous Wink je viens de sortir une nouvelle vidéo de critique analyse sur le scan de la semaine le 811 Very Happy Pour ceux qui adorent ONE PIECE n'hésitez pas à venir voir ma chaîne Smile
Le lien de la vidéo juste içi pour ceux qui veulent :
Revenir en haut Aller en bas
Time.D.Icer




Messages : 6
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

Salut à tous Wink une nouvelle vidéo est sorti et cette fois çi elle traitera d'un épisode anime donc si vous adorez ONE PIECE n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ^^
Le lien de la vidéo juste içi :
Revenir en haut Aller en bas
Time.D.Icer




Messages : 6
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:54

Salut à tous Smile une nouvelle vidéo vient de sortir sur ma chaîne et ce sera à propos du tant attendu chapitre 812 de ONE PIECE n'hésitez pas à venir voir ! Wink
Le lien de la vidéo juste içi :
Revenir en haut Aller en bas
Time.D.Icer




Messages : 6
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2015

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40

Salut à tous Smile je viens de sortir une vidéo de théorie analyse sur les 11 supernovas dans ONE PIECE ^^ n'hésitez pas à venir voir si vous adorez ONE PIECE Wink le lien de la vidéo juste la :
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:03

Tjr le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:18

Chapitre 824 http://one-piece.lelscan.me/

Tiens 'Wery ! Le dernier chapitre sorti.
Je sais pas vous, mais je trouve ça louche, le mariage arrangé, la belle fiancée et tout ça... On verra peut-être prochainement le fameux père de Sanji ? Analyse des scans et épisodes de la semaine  1958382373 En tout cas, il a l'air mal barré pour décliner l'offre de mariage, vu l'impression qu'elle lui a faite. Razz
Vous pensez que Jack va être repêché ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:23

je me demande pourquoi il ne peut pas s'en sortir par lui-même, si c'est un homme-poisson (ses dents et sa capacité à respirer sous l'eau). Bizarre... Pour le mariage, je doute qu'ils se marient mais c'était évident que la fille serait belle et que Sanji craquerait. Mais vous pensez que cette fille c'est celle aux trois yeux qu'on avait vu quand Luffy avait déclaré la guerre à BigMom? Certains le pensent, vu que ses cheveux cachent le haut du visage et donc le 3è œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:59

Peut-être la flemme ? x)
Oui, maintenant que tu le dis, il me semble bien que c'est elle. Elle a sans doute un pouvoir particulier ou un fruit du démon, la clairvoyance par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:55

Yep, même si ca ressemble un peu au pouvoir de Violett. Et je me demande si elle pourrait pas finir par rejoindre l'équipage de Luffy, parce que j'avais entendu dire que le prochain nakama serait un ancien ennemi, non? A moins que ce ne soit pekoms?
Revenir en haut Aller en bas
shivaa95




Messages : 8
Millions de Berrys : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2019

Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitimeSam 16 Nov - 20:55

Personnellement je pense que ça pourrait s'agir de pekoms, après on ne peut être sûrs de rien.

https://shareit.onl/ https://mxplayer.pro/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse des scans et épisodes de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Analyse des scans et épisodes de la semaine    Analyse des scans et épisodes de la semaine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse des scans et épisodes de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de scans one piece la semaine prochaine
»  Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)
» A quel manga (animés/scans) appartient cette image ?
» Pas de scan 746 cette semaine
» Présentation de Jinbeï avec 1 semaine de retard :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: