One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:46

Bonjour à tous,

Après avoir lu les derniers scans de One Piece, certaine petite choses mon parues amusantes, curieuses, impressionnantes etc... En bref, j'ai eu beaucoup d'impressions sur le travail d'Oda-san! C'est alors que j'ai eu l'idée de créer un sujet ou nous pourrions tous rassembler nos impressions avec des extraits de scans actuel!
Nous sommes plusieurs à être à jours au niveau de l'actualité du manga et je suis sur que certaines petites choses vous paraissent sympas à débattre, concernant le futur du manga ou des détailles d’écriture ou de dessin, de l’humour et des tas d'autres choses qui ne valent pas forcement la peine de créer un sujet ou si et bien c'est ici que ça ce passe:


Vos impressions sur les scans actuels de One piece:




Rien est stupide et toutes vos impressions m' nous interessent, alors n'hésitez pas! C'est à vous~


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Personnellement ces parties mon faitent mourir de rire, je n'en pouvais plus ><



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Ahah, mon dieu, ce Bartolomeo me fera toujours autant rire !
Et oui, j'ai bien riz également dans ce passage avec Pica, j'ai vraiment hâte d'entendre sa voix en anime ! Cela prouve qu'Oda arrive/veut toujours donner un côté comique à ses personnages, peu importe lors classe combative et/ou physique !

Sinon, j'ai hâte de pouvoir voir enfin le combat Zoro vs Pica, ainsi que Sabo et Kyros en action !!

PS : bonne idée de sujet, c'est mieux en effet d'en faire un regroupé pour les petits débats ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:13

Oui, j'ai également hâte de voir ça voix en animé (Japonaise bien sur)!
En effet Oda arrive a mettre cette aspect comique dans des situations dramatiques (la il faut dire que c'est le cas), ce qui fait d'ailleurs le charme de One Piece! Bartolomeo est vraiment un personnage très charismatique, Oda arrive a faire ressortir des personnalités qui sont typique à one piece en rendant des personnages à la base antipathique et bien: super attachant (ce fut pour ma part le cas pour Hancock).
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

Tout à fait, c'est ce qui fait en sorte la signature de One Piece.
Je trouve tout de même qu'il y a une différence entre leur caractère avec Luffy, malgré le fait qu'il y ai très souvent comparaison.

Sinon pour Sabo, étant donné qu'il utilisait déjà des techniques rappelant un dragon, ce qu'il formera avec le mera-mera no mi promet d'être grandiose ! Je sens qu'Oda va exploser Mashima avec son Natsu. Même Smaug tremblera ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 7:56

Oui Sabo est un personnage encore plein de surprises ! Sa puissance doit être incroyable, j'ai hâte de le voir vraiment combattre! De plus son caractère me plait bien ^^
Je pense qu'il va faire une offre a Luffy bientôt (je ne sais pas trop quoi mais le mystère sur Dragon risque d'être levé).

Sinon concernant Law, on a vu qu'il a un passé lui aussi! *sonpotelefrerededofla*
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:03

Rhah oui, j'ai hâte qu'on en sache plus sur les révolutionnaires !

Oui, donc on apprend que Corazon est le frère de Doffy, est surement son jumeau. Pourtant, il y avait un nombre incroyable d'hypothèses disant que c'était une femme, vu que Law l'avait appelé " Kora-san " et que " Kora " était un nom féminin. Personnellement, ça ne m'aurait pas déplu ~
J'espère donc dans le prochain scan qu'on aura un flash-back narré par Law, sur son passé et tout le tralala, ça serait bien plus intéressant que de les voir galérer à atteindre de palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

Oui je suis d'accord! C'est vrai que une femme ça aurait été possible!
Même si c'est pas le genre de Law oui je pense qu'il va nous narrer son passé ou alors Dofla va le faire pour lui. N’empêche, ... peut être que Law est homo, c'est possible, dans One piece tous est possible o__O
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:46

Tout à fait.
Non, car Doflamingo nous apportera à coup sur que sa version de l'histoire, et étant donné que Corazon semble avoir été le mentor de Law, il y aurait différentes version.
NANI ?!!... Mais qu'est-ce que tu raconte ma petite !... Déjà, Oda-sensei avait précisé qu'étant donné que One Piece était un Shonen pur et dur, il n'y avait pas de couples, alors du yaoi, tu penses bien !...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Xordor

Xordor


Messages : 6
Millions de Berrys : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:30

Sabo fait carrément flipper, j'ai l'impression qu'il est fou. Vraiment. On dirait un taré. Je le préférai enfant il paraissait plus sympa.
Sinon le fruit du samourai est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Oh non, moi j'adore son côté sadique, ça lui rajoute vraiment beaucoup de charme ! **
Celui de Kanjuro ? Ouais il est vachement pratique, s'il y a bien un fruit qui m'irai, ça serait lui !

Sinon, Law est enfin délivré, et le combat final commence, ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:15

Je suis le seul à penser que l'humour a changé dans one piece?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)    Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de scans one piece la semaine prochaine
» Nouveau Film One Piece: One Piece 3D2Y -Surpasser La Mort D'Ace ! Le serment avec les compagnons de Luffy
» Total One Piece, forum sur l'univers de One Piece !
» Analyse des scans et épisodes de la semaine
» A quel manga (animés/scans) appartient cette image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: