| High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 8:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je poste ici pour des personnes en particulier. Et oui, je vais vous parler de : High School of the DeathAlors déjà pour commencer, je recommande ce manga aux âmes non-sensibles. C'est assez sanglant, c'est gore et il y a des scènes un peu... bizarres (censures, mais pas ér*tiques non plus). - Spoiler:
Donc en gros, c'est l'histoire de 6 lycéens qui doivent survivre dans un monde de zombies. Un jour, à la porte du lycée, un homme assez louche qui essaye d'entrer. Lorsque des profs et un garde arrivent, celui-ci saute au cou de l'un le mort et l'épidémie de zombies commence. Takashi Komuro, un jeune lycéen, et son amie d'enfance Rei Miyamoto, essayent de s'enfuir avec Hisashi, l'amoureux de Rei. Presque arrivés en dehors de l'école, Hisashi se fait mordre par un zombie. Ils n'ont d'autre choix que de le tuer. Voilà pour le début. Ensuite ils apprennent que toute la ville est infestée de zombies et ils se retrouvent, 5 étudiants et la jeune infirmière à lutter contre cette invasion.
Voilà tout, perso je me suis arrêté à l'épisode 6, mais je poste pour ceux qui aiment ce genre d'histoire.
Dernière édition par Jin' le Mer 31 Juil - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 11:43 | |
| ça à l'air pas mal Je vais le regardé si j'ai le temps ou peux être le lire je vais voir. J'aime bien les mangas sanglant et j'adore les zombies !! je pense que ça va me plaire | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 11:59 | |
| J'ai vu les trois premiers épisodes mais j'ai pas accroché, je ne suis pas fana de Ecchi personnellement du coup... | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 13:27 | |
| Jinbei, mon cher Jinbei ... premièrement, c'est " High School of the Dead ", et deuxièment, Saeko, c'est la sabreuse dont son père est professeur de kendo. C'est Hisashi qui était son petit ami, et qui du être tué parce qu'il devenait un zombi.
Franchement, j'ai beaucoup aimé cet animé, hormis peut-être son côté Ecchi, que l'animé s'arrête un peu brutalement, et qu'il faut lire la suite ( ce que je n'ai pas fait ). Par contre, on est directement plongé dans l'ambiance, et on passe rapidement à travers différentes émotions. Le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'épisodes m'a également plu, car je n'avait pas envie de m'aventurer dans un gros manga. Bref, j'ai du regardé cet animé en février/mars, et j'ai mit une semaine, en regardant qu'après les cours, à le regarder. J'ai trouvé ça assez cool.
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 16:01 | |
| Super!! mais c'est possible de le lire en ligne ? oO
| |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 16:42 | |
| Hum oui, je sais pas à partir de quel épisode, il faut juste chercher un peu mais je pense que tu puisse trouver ^^ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 16:50 | |
| ok j'ai trouvé mais c'est plus compliqué à suivre avec les flachback en scan, bref je viens de terminer le 1er épisode en streaming !! C'est pas mal du tout par contre c'est très zoomé sur les fesses et la poitrine je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 16:51 | |
| Oui c'est vrai, et puis il y a pas l'ambiance avec les soundtracks et tout le tralala ^^ Bah on t'avait prévenu, y'a du Ecchi ! x') | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 16:56 | |
| ah mais je ne savais pas ce que voulais dire "Ecchi" Mais merci d'avoir enrichi mon vocabulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Lun 29 Juil - 17:13 | |
| T'inquiète pas, c'est normal ! Tu aurais du nous demander (; Bah de rien :p | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Mer 31 Juil - 16:20 | |
| Ça y est j'ai fini les 12 episodes !! Super manga que je conseille à tous ceux qui hésitent, tout ma plus meme le coté "ecchi" qui ma beaucoup fait rire (meme si c'était limite par moment ) enfin la fin était bizarre, elle nous laisse grandement supposé qu il y aura une suite !! Donc y aura t il une suite ? Oo (j'espère que oui car de nombreux mystères sont encore présents dans l'animation) | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Mer 31 Juil - 17:42 | |
| Heu oui désolé, je me suis trompé dans les noms, excuse. Ça fait pas mal de temps que j'ai regardé ça et je me suis arrête à l'épisode 6, je n'accrochais pas trop. | |
|
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Ven 13 Sep - 22:32 | |
| j'ai lu vos ancien commentaire sur ce manga qui est l'un de me préféré et j'air remarquer mais personne a parler de la technique de dessin de ce manga qui est tout bonnement la meilleur pour moi ce sont les plus beau dessin en matiere de manga qu'on peut trouver vous en pensez quoi sérieusement ? | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) Sam 14 Sep - 18:26 | |
| et bien les dessins sont pas mal mais j'ai vu des mangas avec des dessins tout aussi bien fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) | |
| |
|
| |
| High School of the Death (âmes sensibles s'abstenir) | |
|