One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Mirai Nikki | |
| | Auteur | Message |
---|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Mirai Nikki Dim 28 Juil - 20:53 | |
| [th]ype[/th]Shōnen | [th]Genre[/th]action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense |
Manga[th]Auteur[/th]Sakae Esuno | Résumé : - Spoiler:
Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie, et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur appelé "chronographe" en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires.Tous devront tirer parti des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire. Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.
Personnelement je kiffe ce manga ** Je le recomande :3 | |
| | | Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 29 Juil - 7:56 | |
| Je le connais et c'est vrai que ça à l'air pas mal (J'suis loin dans le manga, j'ai déjà vu l'épisode 1, si si ). En revanche pauvre Yukki, il a battu le tueur et maintenant c'est lui qu'on veut tuer xD Et pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=sK4an5sJCcQ | |
| | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Mirai Nikki Lun 29 Juil - 13:36 | |
| Etant une sadique, j'aime beaucoup Mirai Nikki. Par contre, je déteste Yuno, elle m'énerve à un point inimaginable. Ok t'es lunatique et t'as un dédoublement de personnalité, mais explique-moi pourquoi tu veux parciellement tuer celui que tu cherches à protéger au risque de ta vie ! Et puis avec ses " Yukkii ~ " ... Naaan ! C'est vrai ?! J'avais jamais deviné son nom ! ( ah oui, si il y a bien une chose qui me gonfle dans les mangas, c'est qu'ils répètent trois milles fois les prénoms ). Pareil pour Yukiteru, c'est un vrai trouillard ce mec, même Usopp est plus courageux ! La nana elle te sauve la vie, et toi tu en profite et cherche même pas à l'aider ... Les seules personnes que j'aime vraiment dans ce manga sont Minene et Akise. La première parce que j'aime son caractère sadique, psychopathe, le fait qu'elle en a rien à faire de tout le monde ( à part l'autre morve pour la fin ), froide, brutale et qui dit ce qu'elle pense ( un peu comme moi, quoi ... ), et l'autre parce qu'il est un élément important dans l'histoire, mais ne vient pas me dégouter avec des actions ou un caractère à deux Berrys. Et puis, il est intelligent et beau gosse.
Mais ce manga est vraiment cool, il faut juste avoir l'esprit dérangé de nature pour pas être trop choqué, parce qu'il y a beaucoup de sang et de gore. Et puis, il y a certaines situations qui sont ( à ce qu'il parait ) compliquée à comprendre. Mais il y a tout de même quelques passages calme, d'amitié et d'amour qui ne font pas en sorte que le manga soit trop " bizarre ".
( voilà, c'était la grande interruption de Tita', elle peut reposer en paix désormais )
Ah la musique de Yuki ! ♥ * la nana qui la connait pratiquement pas cœur et qu'il l'écoute sans cesse * Poucet en a fait une version aussi :3 | |
| | | Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 22 Sep - 12:53 | |
| Je connait , et je le conseille a tous ceux qui regarde des animés, d'apres moi, animé avec l'un des meilleurs opening. | |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Mirai Nikki Dim 22 Sep - 13:27 | |
| C'est vrai que l'opening est vraiment pas mal aussi. | |
| | | Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 8 Mai - 13:52 | |
| Ce manga m’intéresse, j'en ai beaucoup entendu parler! Je pense que ça peut me plaire, enfin on verra il faut déjà que je termine ceux que j'ai commencé é___è | |
| | | Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 8 Mai - 14:10 | |
| "Hancock s'attaque à tous les animés les plus vue" xD, si tu en voudra plus, propose, j'ai fait ce chemin là aussi (Tous les plus vue et les meilleurs), enfin, après reflexion je ne sait pas trop, je ne sait pas si certain peuvent aussi plaire à un public féminin, enfin bon, je pourrai toujours te proposer ^^, enfin bon, tu à encore le temps jusque là.... | |
| Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 8 Mai - 16:19 | |
| Mirai Nikki est à un anime qu'il faut obligatoirement voir, ça c'est sur ! | |
| | | Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 9 Mai - 8:51 | |
| Oui tout a fait, j aime aussi regarder et pas seulement lire, le problème c est vraiment le débit chez moi! C est une catastrophe... J arrive parfois a trouver des bons site comme pour l attaque des titans mais c est chaud et j y passe du temps (a trouver the site). Tu peux toujours proposer j aime a peut prêt tous les styles ou presque. Mais j ai pas beaucoup de temps ni d'avance donc je vais finir ce que y ai commencé, après peut être another qui me tente aussi~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirai Nikki | |
| |
| | | | Mirai Nikki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|