One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ich bin eine kartoffel.

Aller en bas 
+12
Wasabii
Akaoni
Brookman
Ys-Pride
Nami
Buffalø
Kaneko
Chachouk
Hiruko
Lisanna
John Titor
Mister Plush
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Plush

Mister Plush


Messages : 14
Millions de Berrys : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde merveilleux des Bisounours.
Emploi/loisirs : Devrait peut-être se mettre à faire quelque chose de sa vie.

Ich bin eine kartoffel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ich bin eine kartoffel.   Ich bin eine kartoffel. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:49

Rappel du premier message :

*inspiration flagrante pour le titre*

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser de la n00bitude présente dans le texte qui suit, vu que c'est un C/C d'une de mes présentations présentes dans d'autres forums qui date légèrement, soyez indulgents je vous prie.

Ensuite, voici :

Bonjoir, Invité, vous vous apprêtez à lire un concentré de stupidité et d'immaturité, mélangé avec une bonne dose d'humour àlacon qui ne fait pas rire. Bien sûr, à vos risques et périls. Les dégâts intellectuels endommagés par cette lecture ne sont pas couvert par l'assurance, et je ne suis, bien sûr, en aucuns cas responsable de perte de QI ou de crise d'épilepsie ou de perte de neurones ou de liquéfaction ( Larousse à la rescousse ? :lolgfé1erimlol: ) du cerveau ou d'ect.

Bref, j'ai fait une introduction àlacon.

Tout d'abord, j'ai actuellement 15 ans. Je suis en seconde générale, en internat ( je serai donc assez absent pendant les semaines de cours ).
Je me suis inscrit ici car ... ben pasque j'avais envie.

Ich bin eine kartoffel. - Page 2 1_2_captain-obvious-1024x377

Bon, voilà, c'est fini, au rev-*slapinyourfacemotherfucker* ok alors qu'est-ce que j'aime ? Écouter de la musique ( surtout Linkin Park, Green Day, C2C, Hollywood Undead, RHCP, Bring Me The Horizon, Paramore, Coldplay, Papa Roach, Twenty One Pilots, Placebo, Daft Punk, Muse, Fun.,  enfin tout ce qui touche au rock alternatif/rock/punk/neo metal/dubstep/un peu de pop pour faire court, sinon on en a pour toute la journée ), dessiner, quand l'inspiration et l'envie ( mais surtout si je pense que je suis capable de dessiner mes idées ) me viennent, la lecture, le skate, les pierres semi-précieuses/précieuses/fossiles, critiquer les choses que je n'aime pas, les débats, les zanimaux, parler Suédois/Allemand/Anglais, et je sais plus. ( Bubulle est passé dans le coin )

Ce que je n'aime pas ? Je hais les kikoolols , le communisme et autres régimes politiques totalement absurdes et stupides, certains smileys ( en particulier ces horreurs de la nature : " é_è ", " ^^ " et leurs atroces cousins ), les glands qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, les gens qui croient que fumer / se droguer / se bourrer la gueule / faire les cons / répondre aux profs / se moquer des gens qui leurs sont supérieurement intelligents et matures ( ouais, bon, les glands de la vie quoi :huhu: ), c koul é sa fé mont lâ popûlarit lol, les pouffiasses ( surtout celles qui mettent des vêtements mongolfière aux motifs léopards ), les hypocrites, les gens sur FB qui mettent en commentaire sur les photos des gens " wow bg t tro bô/bèl jtm bro/sista <33<3<3<3<333<3 ", alors que la personne en question est laide comme un c-... un poux, va-t-on dire ( oui, je me répète ), certains légumes, David Guetta, la plupart des musiques françaises, et je pense que c'est tout. ( C'est tout ? )

Bref, je me rends compte que je déteste beaucoup plus de choses que je n'en aime, et que je me suis bien laché sur mon troisième paragraphe. :huhu:

Ich bin eine kartoffel. - Page 2 Tumblr_m1gw1wj0fH1qii6tmo1_400

Bilan des dégâts occasionnés : Vous venez de perdre 134256 neurones, ainsi que quelques minutes de vos courtes vies, et quelques points de QI.

Sur ce, je vous dis ... ben, que mon poisson rouge influence fortement sur ma capacité de mémorisation, hein Bubulle ?
Bubulle : * regard vide dans ma direction *
Bubulle, tu sais que j'aime pas Sexion D'Assaut. M'enfin bref ...

Adjö.

Ps : J'ai copié/collé une prés' d'un autre fo' parce que j'ai la flemme d'en faire une autre, sorry. :don'tslapmeplz:
Ps2 : Ah oui, si le pseudo "Bouyaka7" ou "Rondoudou" dit quelque chose à quelqu'un, c'est moi, c'est juste que j'ai changé de pseud'. :]
Ps3 : Si vous vous sentez visé personnellement par ma signature ou par cette présentation, dites-vous que le html prendra le pouvoir.
Ps4 : Pasque c'est inutiiiile.
Ps5 : Joyeux Noël.

Sur ce, bonne journée. :v


Dernière édition par Mister Plush le Mar 23 Juil - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr

AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Ich bin eine kartoffel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin eine kartoffel.   Ich bin eine kartoffel. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:54

Bienvenue Very Happy amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Ich bin eine kartoffel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin eine kartoffel.   Ich bin eine kartoffel. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 8:06

Alors comme ça t'aime le rock mais pas le métal ?! Ni le hard ?! è_é Oh, et tu n'aimes pas non plus le smiley que je viens de mettre, tu es bien difficile D:<

Sinon bienvenue sur le forum !

PS : J'adore ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Plush

Mister Plush


Messages : 14
Millions de Berrys : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde merveilleux des Bisounours.
Emploi/loisirs : Devrait peut-être se mettre à faire quelque chose de sa vie.

Ich bin eine kartoffel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin eine kartoffel.   Ich bin eine kartoffel. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:17

Yu : J'espère bien ahah :p

Merci !

-Hancock-Sama- : Merci (:

Jin' : Ouii mais non ça dépend des groupes en fait :v Et non et oui mwahahah

Merci ! et merci x')
Revenir en haut Aller en bas
http://direction-one-piece.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Ich bin eine kartoffel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich bin eine kartoffel.   Ich bin eine kartoffel. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin eine kartoffel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Le Conseil des 4 empereurs :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: