| Ohayo les amis ! | |
|
+5Nami Kaneko Hyde Chachouk Hiruko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiruko
Messages : 25 Millions de Berrys : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 24 Localisation : Amazon Lili...!!Le monde parfait pour les hommes! Emploi/loisirs : Footballeur,équipe 2!
| Sujet: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 10:32 | |
| Ohayo à tous!Ahh,il fait chaud :chaud: ah oui revenons à m'a présentation ! Je m'appelle Sofiane,j'ai 13 ans,j'habite à Marseille,j'aime le graphisme d'ailleurs je posterais quelques une de mes créations mais plus tard!Si j'aime One piece?Oui j'adore!J'ai tout vue enfin presque,ça ma dégouter mais c'est pas grave ! J'aime aussi d'autre mangas,du genre DBZ,fairy tail,Blue Exorcist,Guilty Crown,Sword art online,Saint Seiya,Inazuma Eleven,One piece,Death note,Eyeshield 21,Kuroko no basket,Pandora Heart et Gurren lagan mais pas trop!C'est bon j'vais pas tout citer,non plus?Car j'vais finir par devenir fou Qu'est ce que j'aime faire?,eh bien j'aime le foot,le badminton euh le volley de plage et d'autre truc... J'aimerais me lancer dans un projet one piece et je cherche des personnes qui pourraient m'apporté leurs soutiens!^^ J'aime pas:Le rahmadan,mais bon on est obligeait ! donc Rahmadan's coming...Mode Batman ON. Je haie les gens qui font des histoire pour rien :itachi: ,j'aime bien faire le beau aussi x') oui je sais ça se dit pas mais bon,que voulez vous que je fasse? Et je n'aime pas quand je m'ennuie. ET je tiens à dire bonjours au fan de Nico Robin,Mugirawa Nô Luffy et Shanks Le Roux! Allez sayonarra ! J'espère que m'a présentation vous aura plu. Ps:Pour ceux qui ne savent pas,"Ohayo" veut dire "bonjours" et "Sayonarra" veut dire "Au revoir". | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 10:42 | |
| Sois le bienvenu sur notre forum!! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander! (Je connais une partie des mangas que t'aime bien, et je les trouve chouettes! /sort/) | |
|
| |
Hiruko
Messages : 25 Millions de Berrys : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 24 Localisation : Amazon Lili...!!Le monde parfait pour les hommes! Emploi/loisirs : Footballeur,équipe 2!
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 10:46 | |
| Merci!^^ Oui je sais la plus parts sont chouettes. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 10:59 | |
| Huan Ying ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander à un membre du staff.
SAO *^*, j'adore moi aussi ! C'est mon anime préféré après Hetalia | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 11:02 | |
| Merci Yu OK,SAO mon personnage favoris Kirito. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 13:53 | |
| Ohayo, et bienvenue ! J'ai hâte de voir tes créations graphiques ! (ton avatar et ta signa' sont déjà super ! (; ) | |
|
| |
Nami Jeune Pirate
Messages : 142 Millions de Berrys : 169 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 23 Localisation : sur l'océan Emploi/loisirs : écrir des romans ou déssiné des cartographie
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Hiruko
| |
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 17:39 | |
| Bienvenu parmi nous cher nouveau membre ~
Au moins quelqu'un qui sait faire une présentation, c'est plaisant, et surtout changeant. | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 18:43 | |
| Merci. | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue dans l'équipage des fous !!!!!
| |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 19:37 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation respectable. | |
|
| |
Hiruko
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Lun 22 Juil - 21:15 | |
| Merci Boy,j'espère que vous êtes assé fou pour m'égaliser! Shark' de rien et merci! | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! Sam 27 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo les amis ! | |
| |
|
| |
| Ohayo les amis ! | |
|