| anti-deprime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: anti-deprime Mar 16 Juil - 11:55 | |
| baah quand on deprime on en parle ici et on ce fait aider par exemple : imaginons que un mec se sois pris un vent par une nana trop bonne et ben certaines fille du forum peuvent luis donner des conseil bref peu importe la cause de la deprime ca mes deja arive , j'en est parler a des amis et je me suis tout de suite senti mieux .
Dernière édition par le bo gosse one piece le Jeu 18 Juil - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: anti-deprime Mar 16 Juil - 13:32 | |
| S'il te plait, quand tu veux créer un sujet, essaye de l'étoffer au lieu de mettre une pauvre phrase qui contient plus de smileys que de mots ! Développe ton idée ! Utilise la fonction "Editer" et recommence ton sujet, sinon il sera supprimé [Neo]Shark' | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 7:36 | |
| | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 9:16 | |
| Ok alors déjà vive l'orthographe et la ponctuation ( tu sais, les sites internet qui peuvent corriger existent ... Et puis tu veux sortir avec une fille juste parce qu'elle est " bonne " ?... Honnêtement, dans ces circonstances, j'aurai réagi de la même manière qu'elle ...
Sinon ça peut être une bonne idée, mais je me vois mal laisser une trace de mes problèmes ici ... je préfère en discuter sur la chat-box ... et vous ? | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 10:30 | |
| Je suis du même avis que Tita. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 12:14 | |
| Désolée de dire ça mais quand on dit qu'une fille est bonne c'est très vulgaire et je comprends son geste. J'aurais réagi d'une manière semblable voire pire, puisque ce genre d'attitude me met hors de moi, tu as eu de la chance de n'avoir eu "que" ça.
Et je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de déballer ses problèmes personnels sur Internet... | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 12:18 | |
| Wesh gros ! C'vas tranquille ?! Z'y vas t'es trop stylé mon frère
T'es un comique toi -_- Surveille ton langage s'il te plait, Tita' te l'a déjà rappelé
Je suis de votre avis, je pense qu'on peut lock ce sujet.
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: anti-deprime Jeu 18 Juil - 13:19 | |
| Je lock pour qu'il puisse voir les messages, puis je le supprime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti-deprime | |
| |
|
| |
| anti-deprime | |
|