Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Concours de Chant n°1 Jeu 14 Mar - 19:24 | |
| Rappel du premier message :Concours de Chant Bonjour, Je sais que ce concours a très peu de chance d'avoir énormément de membres mais on ne sait jamais. xD Perso', j'adore le chant donc pourquoi pas entendre vos belles voix ! ^^ Fonctionnement: Tout d'abord, vous n'êtes pas obliger de préciser si vous participez au concours en l'écrivant sur ce sujet. Vous devez juste m'envoyer votre vidéo par MP. Néanmoins, si vous avez des questions, c'est sur ce topic que l'on doit les poser ! Tout le monde peut participer ! Votre vidéo: Alors, je veux entendre votre voix. *-* Ce sera une chanson japonaise ou un opening/ending de manga, que vous devriez nous chanter ! Vous pouvez vous servir d'un instrument ou d'une version instrumentale trouvée sur internet. C'est comme vous voulez, mais je veux vos voix ! Pour avoir la preuve d'entendre seulement votre voix et pas une voix tirée de YouTube, Je veux qu'avant le début de votre chanson, entendre ce code: "One Piece Forum Forever !" Crié par vous, hein ! Vous enverrez votre vidéo à moi (MP), et à la fin du concours, j'ouvrirez un nouveau sujet où je mettrais vos vidéos sans dire le pseudo de la personne. Il y aura un sondage où tous les membres pourront voter ! ~ Votre délai: Ce concours commence dès aujourd'hui et se terminera exactement le: 14/04/2013 A minuit pile ! ~~~ Et surtout amusez vous bien et impressionnez nous ! *3* Codage et Concours by H.D.N. Tous droits réservés ! | |
|