| Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D | |
|
+3Rosabinu Spark Titania Romain28 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain28
Messages : 36 Millions de Berrys : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : je suis exactement..........Oo.......je crois que je suis perdu !!!Au secours !!! Emploi/loisirs : Grapher ;)
| Sujet: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Mar 12 Mar - 21:12 | |
| Salut à toi jeune fan de One Piece!!! Ici tu entre dans mon antre parfumé aux milles saveurs qui te fera entrer dans mon monde sucré . J'éspère que cette visite comblera tes yeux et que mes modestes créas seront à ton gout. Ici tu trouvera mes créas relativement récentes sur une multitude de thèmes différents,malheureusement je n'ai pas encore beaucoups de créas One Piece potables ,mais je compte m'y mettre bientot ^^.Les critiques sont ici les bienvenues et seront prises au sérieux ,toutefois donnez des arguments xD. Un simple" j'aime" fait toujours plaisir et réchauffe beaucoup mon coeur,donc si tu aime n'hésite pas à commenter x) .Ici tu pourras aussi commander des créas en tout genre (vignettes ,avatars,signatures,bannières et même Wallpapers .).
Bon je ne suis pas la pour écrire un roman donc : Amuse toi bien!!!
Bref c'était mes modestes avatars ,mais je suis plus doué en signa xD . SIGNATURES: - Spoiler:
WALLPAPER (eh oui au singulier car je n'en ai qu'un ici xD ): /!/ATTENTION /!/CA DEFORME!!! - Spoiler:
TRUCS INCLASSABLES: - Spoiler:
J'éspère que tu as aimé et que tu reviendras [b] | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Mar 12 Mar - 21:15 | |
| C'est très sympa tous ça ! Continue ainsi ! (; | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Mer 13 Mar - 5:23 | |
| Très joli (: les couleurs sont superbes, c'est frais... Bref j'adore ! | |
|
| |
Romain28
Messages : 36 Millions de Berrys : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : je suis exactement..........Oo.......je crois que je suis perdu !!!Au secours !!! Emploi/loisirs : Grapher ;)
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Mer 13 Mar - 10:50 | |
| Merci beaucoup !!! Au fait je graphe sur : Livequartz,Photoshop Elements et The Gimp. (Eh oui ca fait beaucoup et malheureusement je ne fais aucune créa avec un seul logiciel,la plupart du temps je fais passer des calques d'un logiciel à un autre donc je ne peut pas faire de tutoriel ,à part pour la typo ou pour certaines manipulations.) xD normalement de nouvelles créas arrivent bientot (j'en ai 3 en préparation ) | |
|
| |
Romain28
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Ven 24 Mai - 10:35 | |
| Désolé si il est écrit membre de OP streaming j'avais plus le psd ;-) Puisse tu y trouver ton bohneur Bienvenue ici J'avais trop honte de mes anciennes créas donc je fais une grande Maj: Galerie editée
ICONS: - Spoiler:
AVATARS (format moyen): - Spoiler:
SIGNATURES: - Spoiler:
AVATARS(format grand): - Spoiler:
AUTRES: - Spoiler:
BANNIERES: - Spoiler:
HEADERS: - Spoiler:
KITS: - Spoiler:
WALL: - Spoiler:
Ma dernière créa: - Spoiler:
Désolé si je ne suis plus très présent sur le fofo 0.0 | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Ven 24 Mai - 15:05 | |
| Whaoow, j'adore, continue ! *o* (héhé, il y a la création de ton exam' é_é)
Pourrais-tu les mettre en spoiler s'il te plait ? =) | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Ven 24 Mai - 15:41 | |
| Wah, c'est trop beau, ces couleurs si vives!!^^ (J'ai mis en spoiler.) | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Ven 24 Mai - 16:37 | |
| Les couleurs sont bien assorties | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Ven 24 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Sam 25 Mai - 17:41 | |
| Serait-ce possible que tu puisses enlever "ROMAIN" sur ton Wallpaper pour que je puisse le mettre sur mon bureau ? Il est vraiment magnifique.
| |
|
| |
Romain28
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Lun 27 Mai - 16:43 | |
| Merciii à tous ^^ @Sharkdow: le wall avec sanji ? Le romain28 me sert de signature ;-) mais si tu ne le veux vraiment pas ,je peux essayer de te l'enlever ,à la base c'était une commande sur un autre forum XD +1 une créa modifiable et self service : - Spoiler:
+1 Agenda pour une commande sur un autre forum =D - Spoiler:
la première page : La quatrième de couverture de l'agenda
| |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Lun 27 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Lun 27 Mai - 17:12 | |
| Splendides comme d'habitude *o* | |
|
| |
Romain28
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Mar 28 Mai - 10:51 | |
| Merci vous deux !!! =D + des créas sur manga La bannière de mon nouveau forum sur Naruto: - Spoiler:
| |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Mar 28 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D Mar 28 Mai - 16:12 | |
| Ils sont très chouettes, les images ne sont ni surchargées, ni inchangées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D | |
| |
|
| |
| Sweet art !!! A nice gallery for a candys men/women like you :D | |
|