| Citations | |
|
+7Natsu Dragnir Mogami D. Alys Kaneko Spark Titania Romain28 Oxyde Hyde 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Citations Sam 9 Mar - 9:06 | |
| Ohayo watashi no shin'ainaru nakama ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout est dans le titre. Tout le monde sait que dans One Piece il y a des citations extrêmement marquantes. L'instant philosophie de One Piece c'est ici. N'oubliez pas de dire de qui la phrase est tirée et si vous vous en souvenez, l'occasion.
Voilà mes deux préférées: "La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTÉ."- Gol D. Roger "L'histoire se répète sans cesse mais les hommes ne peuvent pas revenir dans le passé".-Nico Robin.
A vous ! | |
|
| |
Oxyde Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 82 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 26 Localisation : Là où tout commence Emploi/loisirs : Arpenter Sleepy Hollow
| Sujet: Re: Citations Mer 13 Mar - 9:30 | |
| Bonne idée de sujet.
J'aime beaucoup cette citation : " A man's dream never dies " de Barbe Noire ( qui sonne mieux en anglais ).
Ou bien, le dialogue entre Garp Et Ace : "- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ? - Tu ne le sauras.. qu'en vivant." | |
|
| |
Romain28
Messages : 36 Millions de Berrys : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : je suis exactement..........Oo.......je crois que je suis perdu !!!Au secours !!! Emploi/loisirs : Grapher ;)
| Sujet: Re: Citations Mer 13 Mar - 11:42 | |
| J'aime bien celle ci: "Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli " Dr.Hiluluk | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Citations Mer 13 Mar - 14:10 | |
| Elles sont vraiment pas mal !
Mes préférés : " La destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves, ces choses là sont amenés à persister . Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté, tout cela n'aura de cesse de perpétuer "
de Monkey D. Dragon
et
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a récupérer le plus gros des trésors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
de Monkey D. Luffy | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Citations Jeu 14 Mar - 12:17 | |
| "Il faut savoir endurer la douleur ! La douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier" *Roronoa Zoro.
Il l'a dite quand il a battu Kaku à Enies Lobby si je me rappelle bien. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Citations Sam 16 Mar - 18:15 | |
| Oui, il me semble. ^^
"Vous avez vos manières, et j'ai les miennes." <---Zoro, aux pirates de Foxy. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Citations Sam 16 Mar - 18:21 | |
| "Il faut vivre sa vie à fond, sans avoir aucun regrets."- Portgas D. Ace | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Citations Dim 17 Mar - 11:51 | |
| "Les pirates ce serait le mal ? La marine la justice ? Les valeurs ça va, ça viens, ça a déjà changé tellement de fois ! Il y a des gamins qui n'ont jamais connu la paix, et d'autres qui n'ont jamais connu la guerre ! Comment veux-tu qu'ils aient les mêmes valeurs ? Ce sont ceux qui se tiennent au sommet qui définissent ce qui est le bien et le mal ! C'est pour ça qu'on est en pleine zone neutre. La justice vaincra-t-elle ? Bien sur que oui. Parce que la justice n'appartient qu'aux vainqueurs !" Doflamingo
" Peu importe les circonstances, les pirates resteront des pirates." Smoker
" Les faibles ne méritent même pas de choisir la façon dont ils meurent." Trafalgar Law. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Citations Mar 19 Mar - 20:42 | |
| "Est-ce le champion qui fait l'afro ou bien l'afro qui fait le champion?" <--- Usopp | |
|
| |
Natsu Dragnir
Messages : 14 Millions de Berrys : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 26 Localisation : En Mission~ Emploi/loisirs : Se battre~
| Sujet: Re: Citations Sam 23 Mar - 13:11 | |
| Que se soit en bien ou en mal , la Terre entendra parler de moi ! -Zoro *___* | |
|
| |
portugas d ace
Messages : 21 Millions de Berrys : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Citations Jeu 11 Avr - 17:53 | |
| " Dieu cr éa les aliment s et les épice s le diable il me semble que mon plat était trop épicé pour toi" Sanji qui a battu Jabura. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Citations Ven 12 Avr - 16:47 | |
| Oui, vous êtes bien au resto d'la jungle. Je vous réserve une table? Sanji qui décroche au téléphone de M.3.
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| |
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Citations Ven 17 Mai - 21:32 | |
| "Le roi des pirates, ce sera moi !" Monkey D Luffy.
"Je veux vivre !" Nico Robin.
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves ! " Barbe Noire.
Chopper : "J'en étais sûr, c'est toujours la cape qui fait le super héros !" Luffy : "La preuve, roule une carpe dans un drap et t'auras un film de carpe et d'épée !' Chopper : "GENIAAAAL !!!" WTF ?! xD
Chopper : "Dites, elle se trouve où l'île des snipers?" Sogeking : "Cette île se trouve... Dans ton coeur, oui, au plus profond de ton coeur !" Nami : "C'est où ça ?" Nami n'a pas de coeur ! xD | |
|
| |
Goldor Rookies
Messages : 66 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier (34000) Emploi/loisirs : Étudiant / Coureur de jupons
| Sujet: Re: Citations Lun 23 Sep - 11:34 | |
| « Mademoiselle, auriez-vous l'amabilité de montrer votre culotte ? ». de Brook ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|