Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Pokémon Sam 2 Mar - 15:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors oui, il existe des cosplays de pokémons. Ce sujet est fait pour présenter des cosplays de pokémon, qu'on les possède ou non et d'en parler.Alors bon, je vous présente le mien... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Origine: Pokémon Personnage (pokémon ici): Gardevoir Fait par: La maman de Chachouka, aidée de Chachouk Porté par: Chachouk Fait le: 1 Mars Matière: Simple tissu vert, blanc et rouge Composition: Par dessous, un tee-shirt blanc simple et une jupe verte. Au dessus ça se présente comme une robe; un bustier vert attaché à une jupe blanche fendue en deux. Concernant les manches elles sont rondes, ouvertes derrière et devant elles sont repliées en sorte de gans. Et enfin, attaché au bustier et au tee-shirt, il y a une sorte de coussin (oui oui, c'est fait comme un coussin) rouge et triangulaire. |
| |
|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Pokémon Sam 2 Mar - 16:49 | |
| Ohlala, cette classe !
Mais tu ne mets rien sur la tête ? | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Pokémon Sam 2 Mar - 19:28 | |
| Trop classe ! *-*
Tu as de la chance d'avoir une maman qui t'aide pour les cosplays, la mienne aurait jamais voulu. x) | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Pokémon Dim 3 Mar - 11:41 | |
| Merci! En fait ça se voit pas bien mais je m'étais teint les cheveux en vert! Ma maman m'a aidé, en fait c'est mon cadeau d'anniversaire de sa part! (c'est ce qu'elle a dit! ) | |
|